Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

3 voyants differentrs allumés sur le tableau de bord des que je demarre ou plutot au bout de 30 secondes .

voyant de prechauffage qui clignote sans perte de puissance ni ratés a l'accélération

des que je freine voyant ABS et ESP allumé fixe constant

le freinage est correct pas de glissade , mais bon un quattro dur a faire glisser ,

si quelqu un a dja eu la meme chose merci de m 'aider , je pars au ski debut fevrier aie!!!!!

merci d'avance

Posté(e)

j ai oublié de preciser que mon regulateur de vitesse est inop qd les 2 témoins ABS et ESP sont allumés !

pour info ca l'a fait pendant les grands froids puis a disparu pour réapparaitre hier !

c'est une a 6 2002 V6 TDI 180 cv quattro

merci encore et meilleurs voeux a tous L FRANCOIS

Posté(e)

Bonjour je suis nouveau sur le site mais j ai suivi les conseils de pt nouveau j ai acheter un compresseur en allemagne beaucoup moins cher que la belgique 2 jours ouvrables et voila ma voiture re fonctionne,en ce qui concerne les problemes de tes voyant allumé sa pourrait venir soit de l abs(capteur a une roue) soit quand tu a changer le compresseur reinitialiser via audi tout le systeme et quand tu coupe et que tu remet le contact tout rentre dans l ordre voila se que moi j ai eu bien a toi