Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai depuis quelques temps un blocage régulier du MMI en navigation (uniquement quand la navigation est active et pas systématiquement). Cela se passe comme ceci :

. je lance la navigation (tout en ayant en général un MP3 en cours d'écoute) => très rapide comme d'habitude

. au bout de quelques minutes le système commence à "ramer" : les zooms des cartes mettent plusieurs secondes à s'effectuer, les commandes du MMI répondent de moins en moins (par exemple même le volume audio ou le changement de morceau MP3 vont mettre 30 secondes à réagir !), puis le guidage est interrompu, ou l'afficheur central s'éteint...

. ensuite le système finit par se bloquer complètement et soit reboot tout seul ou je dois le faire.

MMI High, Version 5570, DVD cartographie 2010

Des idées ?

Posté(e) (modifié)

Déjà en cartographie 2010 ! <_<

Oui le DVD Europe 2010 est sorti en Allemagne (et vendu sur eBay directement par certaines concessions Audi :rolleyes: ) depuis quelques temps... mais franchement ça ne change rien en apparence !

Bon et mon problème ?! A noter que cela semble plutôt se présenter en "mode nuit" de la carte... :unsure:

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e)

c'est un boitier de boucle MMI qui pose ce problème , en general : soit tel , changeur cd , tuner , navigation et aussi AMI , presque tous .......

mais cela est un travail de recherche , j'ai depanné une A6 avec le m^me problème ce matin ......... :bigsmile: :bigsmile: , 5h00 de boulot !!!

et un boitier a remplacer