Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai la revison des 90 000KM a faire et je voudrai savoir combien vous avez payer la votre en concession.

Merci d'avance!

Posté(e)

Bonsoir

Chaque concession est librede pratiquer les prix quelle veut et édite un carnet ou les tarifs sont indiqués, le mieux et d'en appeler plusieurs et comparer, les différences avec la province sont .....énormes :blink:

:coucou:

PS va voir >> là <<

Posté(e)

on dirait que personne ne fait de revision sur son A4!

si, mais pour pas me ruiner je la fait moi même :bigsmile:

Posté(e)

idem ! ça me fait mal de payer des centaines d'euros pour faire faire une vidange, changer 2 filtres et ses balais d'essuis glaces, et puis quand on aime la mécanique :bien: (bien que ce soit de l'entretien courant ...)

Posté(e)

Salut

je viens de recevoir le tarif 2010 d'audi espace paris sud à juvisy sur orge 91 et pout te repondre voici les tarifs pratiqués selon modele

1.9 tdi : 391€ + 38€ d'entretien complémentaire (filtre à air remplacé)

2.0 tdi : 390€ + 38€ d'entretien complémentaire (filtre à air remplacé)

2.7 tdi : 501€ + 49€ d'entretien complémentaire (filtre à air remplacé)

3.0 tdi : 501€ + 49€ d'entretien complémentaire (filtre à air remplacé)

moteurs essence quasi aux memes prix

ces révisions comprennent la vidange avec huile long life (durée 30Mkm)le remplacement du filtre à huile à pollen et des balais essuis glace avant, compte environ 50€ de moins pour l'huile normale (synthèse quand même)

j espere avoir répondu à tes questions

Posté(e)

arfff!!,pour mon 3L TDI en changeant exactement la même chose 7litres d'huile de synthèse castrol (norauto), filtre à huile, filtre à air et filtre à pollen (pris en concession audi).je m'en sors pour 100€.

pour exemple le filtre a huile coute 13€ sans remise chez audi.

y a de l'abus, ils se gavent!!!

et franchement niveau boulot y'a pas plus simple à faire surtout le filtre à huile c'est d'une facilité déconcertante,même pas besoin de se coucher sous la voiture pour le changer.

Posté(e)

Je dois justement faire la révision des 90 000Km sur mon 2.5TDI 163... Devis fait chez Audi Villeneuve d'ascq m'indique 410€ en révision standard 15 000Km (non Long Life).

Le panier complet chez Webdealauto me donne 70€ de fourniture hors huile...

La question est : Quelle huile prenez vous pour vos révisions ?? J'ai cru comprendre qu'il y avait des "normes" particulières à utiliser... et le prix d'une huile varie de 25 à 55€ en fonction de tout ça...

Posté(e) (modifié)

il faut respecter les normes indiquées dans le livret d'entretien ( ce sont chez VAG des codes du style VW505.00 ou VW507.00 ect...) en fonction du moteur que l'on a.

la marque n'a pas trop d'importance du moment que la norme demandée est respectée.

pour ma part en entretient normal (non longlife) je doit être en VW505.00

je prends de la castrol magnatec 5w40 qui respecte cette norme et est d'un très. bon rapport qualité/prix.c'est une huile 100% synthèse.

je l'utilise depuis que j'ai mon A4 3L TDI et j'en suis content.

Modifié par quattro9903
Posté(e) (modifié)

si le filtre à particule influe sur l'huile à choisir, audi aura fait en sorte que la norme préconisée en tienne compte dans la notice du véhicule.

Modifié par quattro9903
Posté(e)

voici un lien bien utile pour savoir le type d'huile a choisir pour son véhicule

dans la colonne à gauche : "Quelle huile pour mon véhicule"... par marque et modèle, vous aurez tout, et même les autres indications (boîte, pont, antigel, etc etc.

rendez-vous ici