Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Franchement, si tu fais ça bien, tu as un joli marché devant toi...

il y a des tonnes de voitures qui ont des vitres en plastique à l'arrière!

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci, ça date de quand ? :bigsmile: J'attends que tu montes ta lunette guy pour savoir si le joint est correct, j'ia la solution au cas où il ne l'est pas, mais j'aimerais que l'adhésif marche, c'est le plus simple et le plus pratique pour tout le monde.

Posté(e) (modifié)

Ces dèrniers jour... B) un cab Noir ou bleu foncé ( j'sais plus ) avec un V6

Tu vas m'engueuler et t'auras raison...Il est toujours dans son emballage. Mme me fait bosser pour la finition piscine. + il ne fait pas beau pour bosser .Tu sais ici quand on on pas notre soleil, on a pas trop de motivation; Et puis, j'veux faire çà tranquille au Gge en week end sans stress décontracte avec une clope par moment , un p'tit café. etc etc j'te parles pas du casse croute à la charcuterie du coin :hot:

Mais choses promises, choses dues ...J'parle de toi ou j'peux et le reportage sera tout en ton honneur ..T'es vraiment un gars sympa et serrieux je tiens à te faire connaitre..

J'me répette, si tu fais dans d'autres marques ....T'as mon mail et hop !!! j'fais suivre.. :bien:

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

Mais en même temps, si tu ne la monte pas, personne ne pourra juger de son travail, même pas toi!

Alors au travail !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Je dois encore en faire une de toute façon, et j'ai plus de fermeture, donc je vais devoir en recommander et essayer de faire un reportage vidéo + photo complet avec Gwen29 :coucou: Voilà vous êtes bien cool en tout cas <_<

Posté(e)

Essaie de demander les vieilles en retour pour voir ce que ça donne !

Posté(e) (modifié)

J'en ai 2, la fermeture éclair est un peu cramée par le joint à certains endroits (puisqu'il faut le cuire pour qu'il fonde d'origine) et donc pas tout le temps récupérable.

Modifié par onfre
Posté(e)

salut,

Onfre m'as contacté...

on va se fixer un rdv sous peu, afin de faire le montage ensemble..

merci a vous tous

Posté(e)

Chanceux ..... :rolleyes:

Heuuuuu Onfre, t'aurais pas l'intention de venir envacances en Corse dèsfois :unsure:

Posté(e)

J'ai vu un très beau reportage sur les vaches "tigrée" de corse,

et les endroits présentés étaient vraiment très sympas!

On voulait déjà venir faire le tour de l'île en cab l'année passée, donc peut-être cette année... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Des vacances en Corse dans la Piscine d'Audicab 2B ça ne se refuse pas :bigthumbup: Mais malheureusement ce n'est pas prévu au programme. Je n'ai toujours pas commandé mon matos au passage. Mais tu vas y arriver t'en fait pas c'est super fastoche ! :bigsmile:

Sinon je fais du teinté noir pour 40 € de plus <_<

lunette-teinte-noire-01.jpg

lunette-teinte-noire-02.jpg

lunette-teinte-noire-03.jpg

Modifié par onfre
Posté(e) (modifié)

J'ai vu un très beau reportage sur les vaches "tigrée" de corse,

et les endroits présentés étaient vraiment très sympas!

On voulait déjà venir faire le tour de l'île en cab l'année passée, donc peut-être cette année... :bigthumbup:

Belle emission, t'as tout vu ?

Tu veux venir quand ? faut s'y prendre à l'avance sinon plein tarif...si t'as besoin, envoies mp

Et voilà meme ma piscine ne tente pas Onfre :boulett: ....:baton: ... :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

Salut tout le monde, je me joins à la conversation parce que ma lunette est bien opaque aussi.

D'ici deux semaines je vais voir un carrossier pour essayer de voir ce que ça donne avec du polish, si tout redeviens transparent. Sinon je vais devoir trouver une autre solution.

Le problème c'est que je n'ai pas de fermeture éclair (ma capote ne dois pas être d'origine (elle est d'ailleurs en super état). Vous croyez qu'il est possible de rajouter ce système sur un capote récente? Si c'est pas possible, je pourrai être intéressé par la vitre seule et l'amener chez un sellier(onfre ça te permettrais de commander en plus grosse quantité et baisser tes prix d'achat peut être?)Quelqu'un a une idée du prix du montage?

Posté(e) (modifié)

Salut maaax, le montage ça va être cher je pense, il faut démonter la capote de l'armature pour la poser à plat en principe afin de coudre et coller une lunette neuve sans zip, sauf s'il a une autre solution avec du matériel spécifique peut-être.

Dans cette optique, si tu fais démonter ta capote, il est possible de coudre une fermeture éclair sur la capote, à la condition que la dimension de ta lunette soit exactement la même que celle d'origine. Sinon le sellier va te la faire sur mesure tout simplement. Tout est possible mais pas à n'importe quel prix :bigsmile: Sur 306 cab, les lunettes cousues directement sur la capote sont plus petite que d'origine. Voilà tiens moi au courant <_<

Modifié par onfre
Posté(e) (modifié)

Voici ce que donne une teintée sur 306 cab, l'acheteur est aux anges :bigsmile: :

lunette-teinte-noir-01.jpg

lunette-teinte-noir-02.jpg

lunette-teinte-noir-03.jpg

lunette-teinte-noir-04.jpg

Modifié par onfre
Posté(e)

Voici ce que donne une teintée sur 306 cab, l'acheteur est aux anges :bigsmile: :

il a de quoi etre aux anges :P

j espére que t on affaire vas bien marcher ;)

tu as essayer de poster t on annonce sur des sites en belgique ?

Posté(e)

Perso, le teinté ce ne sera pas pour moi,

même si c'est très joli, car déjà qu'on ne voit pas grand chose

alors en vieillissant, qu'est-ce qu'on arrivera encore à voir!

Posté(e)

De nuit surtout je me demande bien ce que ça donne, mais bon on me demande ça alors je le produis ! Sinon les lunettes Audi 80 seront de retour dans moins d'une semaine, montage en photo et vidéo à l'appui en principe <_<

Pour les annonces en Belgique, il y a quoi comme site que tu me conseilles par exemple ? Merci !

Posté(e)

Merci <_<

Les lunettes sont à nouveau dispo pour ceux qui en veulent, faites moi signe, on reste à 130 € port compris :bigthumbup:

Posté(e)

moi je suis potentiellement intéréssé mais j'attends de voir le magnifique reportage photo que doit nous faire Audicab2B depuis 2 mois qu'il a reçu sa lunette... :coucou:

:Forum68:

Posté(e)

Ouais surtout que le soleil est de retour... :bigthumbup:

Sinon, y'a des trucs spéciaux en Corse, des dates importantes, des fêtes, etc... ?

Posté(e)

Y'a la fête de la lunette dans quelques mois il paraît :bigsmile:

Posté(e)

Mais ce n'est pas toutes les années bissextiles :bigthumbup:

Donc en 2012, on en saura un peu plus... :P

Posté(e) (modifié)

Non ...y a çà :colere: :icon22: :mur: :wc:

cimg5130.jpg

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

Si tu pouvais éviter de trop nous faire baver avec ton soleil et ta piscine icon_pineman.gif

Posté(e) (modifié)

J'ai des lunettes de prêtes, si tu en veux une, tu devrais réussir à la monter avant :bigsmile:

Sinon encore une teintée en photo :

lunette-noire-lionel-01.jpg

lunette-noire-lionel-02.jpg

Modifié par onfre
Posté(e) (modifié)

Ben on a qu'à aller l'aider sur place... :eldiablo:

Un volontaire :bravo:

Tu préffère sans soleil Onfre.... :rolleyes:

cimg5230.jpg

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

vachement sympas ta piscine :bien:

Posté(e)

Avec des leds et tout, bon bah si tu insistes je vais venir chez toi la monter cette lunette :bigsmile:

Posté(e)

Merci Onfre :rolleyes: oui les LED de "tunning" mdr !!!! et les changements de couleurs de la piscine aussi

C'est quoi "pimp" :MdrDevil:

Posté(e)

You've got to pimp my riiiiiiiiiiiiiiide tin lin tin tin ! Tu connais pas cette émission de fou où des malades du tuning te mettent une piscine dans ta voiture avec 4 suspensions hydro-pneumatiques, ou encore un mini-bat dans le coffre ? C'est Pimp My Ride :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour

Onfre je te prendrais bien une lunette arrière teintée pour mon 80 TDI cab

C'est possible et a combien ? Tu est dans quel coin ? Tu peux faire le montage?

Posté(e)

Swisswax à sorti un produit spécialement pour le nettoyage et la netteté des vitres plastique de cabriolet...

A tester donc! ;)

Posté(e)

J'ai l'intention de le tester prochainement, je vous tiendrai au courant

Posté(e)

Bonjour

Onfre je te prendrais bien une lunette arrière teintée pour mon 80 TDI cab

C'est possible et a combien ? Tu est dans quel coin ? Tu peux faire le montage?

S'il tarde à passer contactes moi j'ai ses coordonnées perso :coucou: