Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tenais à vous remercier à tous pour vos différents tutos avec photos qui m'ont étaient d'une grande aide pour changer mon poste audi concert par un rns-e et un bloc clim double din.

Je possède une A4 avant 2,5 V6 TDI de 2003, mon bloc clim d'origine simple din réf : 8E0 820 043 AA a était remplacé par un bloc clim double din avec sièges chauffants réf : 8E0 820 043 BM pour que e puisse insérer mon rns-e, mais j'ai un problème de dégivrage arrière: le voyant s'allume environ 3 secondes puis s'éteint et le dégivrage ne fonctionne pas.

Est-ce que le fait qu'il y est les sièges chauffants sur mon nouveau bloc clim peut mettre la pagaille car mes sièges ne sont pas chauffants ?

Merci d'avance pour votre aide.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

a tu trouver une solution ?

car jai le meme probleme apres changement de mon bloc clim en 2 din

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je pense qu oui, car le dégrivrage et les sieges chauffant étaient lié dans les modeles précedant, comme avec les retro chauffant. C'est les joies du multiplexage.

Petite question, pourquoi tu ne découpe pas les bords de ton ancien bloc clim a la dremel? C'est ce que j'ai fait et c'est propre et fonctionne nikel. On ne voit pas la différence avec l'origine!