Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt a tous !! Bon, j'ai lu pas mal de topic sur ce sujet, enfin plus sur le KENT que l'ECOTEC, et que pour des A3 8L. J'ai posé la question dans ces topic mais personne ne me repond, j'espere avoir plus de chance ici. J'ai acheté donc le produit, mais j'aimerais savoir par ou je dois pulveriser ce dernier. Je possede un v6 TDI de 99. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Si j'ai la solution, je mettrais des photos voir meme un lien vers une vidéo pour vous montrer par ou passé et l'effet du produit. Merci beaucoup d'avance de vos reponse. Bono !!

Posté(e)

MODE D'EMPLOI :

•Produit à usage strictement professionnel. Respecter scrupuleusement la procédure d'utilisation ci-dessous :

•Faire un traitement préalable avec le T2S réf ECO1025 accompagné d'un galop d'essai.

•Mettre le moteur à température normale de fonctionnement.

•Déposer la durite pour un accès à la pipe d'admission après le filtre à air.

•Moteur tournant entre 2000 et 2500 tour/ min, pulvériser turbo-net dans la pipe d'admission par brèves pression de 5 secondes maximum.

•Si vous constatez des variations de régime ou des bruits de moteur, obturer partiellement avec la main l'admission d'air moteur afin que le produit soit brulé.

•Après 2 pulvérisations, faites jouer manuellement la "waste gate" entre chaque nouvelle pulvérisation.

•Recommencer l'opération jusqu'à ce que la dose soit vide.

•Une fois le traitement terminé, il est recommandé de mettre dans le réservoir une dose de TCI (réf 1111 dans le cas d'un moteur diesel, 1101 pour un moteur essence) afin d'affiner les effets.

Posté(e)

Ok merci g2g3 mais pourrais-tu me mettre une photo avec une fleche de l'endroit ou je dois pulveriser parceque, sur un v6, apres le filtre a air j'ai mon debimetre et une durite qui va de mon debimetre a l'entrée de turbo !! Pour la notice, c'est gentil mais sur les sites, on lit la meme chose.