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bono62124

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À propos de bono62124

  • Date de naissance 11/10/1982

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    Femme
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    Bapaume
  • Marque et modèle
    Audi a4 avant 2.5 TDI V6 150cx(1999) Porsche 924i 125cx(1984)
  1. Ok merci g2g3 mais pourrais-tu me mettre une photo avec une fleche de l'endroit ou je dois pulveriser parceque, sur un v6, apres le filtre a air j'ai mon debimetre et une durite qui va de mon debimetre a l'entrée de turbo !! Pour la notice, c'est gentil mais sur les sites, on lit la meme chose.
  2. Slt a tous !! Bon, j'ai lu pas mal de topic sur ce sujet, enfin plus sur le KENT que l'ECOTEC, et que pour des A3 8L. J'ai posé la question dans ces topic mais personne ne me repond, j'espere avoir plus de chance ici. J'ai acheté donc le produit, mais j'aimerais savoir par ou je dois pulveriser ce dernier. Je possede un v6 TDI de 99. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Si j'ai la solution, je mettrais des photos voir meme un lien vers une vidéo pour vous montrer par ou passé et l'effet du produit. Merci beaucoup d'avance de vos reponse. Bono !!
  3. Ok merci c'est fait depuis un petit moment, je confirme c'est tres chiant a faire mais bon maintenant on est tranquil !! Merci quand meme pour l'info digreg, mais je vais le rechangé par la suite pour un de V6 tdi 180 apparement ils sont plus efficace et fiable !!
  4. Besoin d'infos sur a4 b5 v6 tdi 150 AKN

  5. Besoin d'infos sur a4 b5 v6 tdi 150 AKN

  6. bono62124

    Nettoyage turbo

    Slt Lor@n !! Dis saurais tu par ou il faut pulverisé le produit sur un v6 tdi ?? Je sais pas si tu vois comment est ce type de moteur ? Sinon je peux te faire une photo pour que tu puisse me le montré. Tiens moi au courant stp. Merci.
  7. bono62124

    Nettoyage turbo

    Slt a tous !! bon j'ai commandé l'ecotec turbo net, j'espere le recevoir assez rapidement. Profitez en il est en promo sur le plus gros site de ventes aux enchere (pour ne pas le sité) !! 32€ et des poufringues frais de port inclus, en colissimo. Sinon, si quelqu'un pouvait me dire par ou je dois injecter ce produit sur un 2.5 V6 TDI sur a4 B5 avant, sa serait sympa SVP !! Merci d'avance !!
  8. bono62124

    Nettoyage turbo

    Slt a tous !! J'ai lu le topic en entier et ce produit a l'air vraiment genial !! Par contre, je possede un V6 TDI moteur AKN, et moi, apres mon debimetre, ma durite part directement au turbo, donc dois-je pulverisé le produit par cette durite ou directement au turbo ? Merci pour vos futures reponse :lol:
  9. Slt tout le monde !! Bon la voiture fume encore mais moins !! Je voudrais savoir certaines chose : - Est-ce que le débimetre defectueux peut provoqué de la fumée ? - Est-il possible de nettoyer le turbo, sans le demonter, en pulverisant du nettoyant frein au bord coté echappement ? J'attend vos reponse. Merci !!
  10. Slt a tous !! Bon j'ai tout remonté comme sa en enlevant un peu de suie grasse au bord de mon turbo, j'ai enlevé la venne EGR definitivement (d'une drole de maniere mais sa fonctionne, je vous mettrais un photo demain), nettoyer toute mon admission. Merci audi A4 v6 mais lorsque j'ai fait mes joints de culasse, on a verifier avec mon garagiste si ma segmentation n'avait rien, et il n'y avait aucun probleme, on aurait dit qu'elle était neuve. Donc, apres remontage et redemarrage de la voiture, petit essai rapide de quelque km, une grosse fumée est sortie une fois, une petite poussée a chaud et la miracle, j'entend mon turbo qui siffle correctement, et plus de fumée. Mais je reverifirai sa demain j'ai un long trajet a faire, je verrai bien. En ce qui concerne mon ecrou, meme un casse ecrou ne passe pas, donc j'ai laissé tombé et tout remonté !! Je vous donnerai des news dans quelque jours. Merci pour votre aide !!
  11. Slt tony !!! Je possède une A4 v6 TDI 150 avant phase 2 (99) et franchement je n'en suis pas déçu !! C'est une vraie bombe !! Les moteurs audi sont très fiable (normal c'est allemand !!), donc s'il la prend il ne sera pas déçu !! Par contre, dis lui bien qu'une fois l'achat effectué (et voir la garantie passé), de retirer la vanne egr, de vider son cata, et une fois tout sa fait, nettoyer toute son admission, vérifier le débimétre aussi, et voir l'état du turbo. Je te dis sa car moi je suis en train de tout faire grâce a ce forum qui est une vraie mine d'or ! Il faut supprimé la vanne EGR car c'est elle qui provoque le dépôt dans les admission, échappement et dans le turbo. Et le jour ou son bolide fume gris et crache de l'huile par l'echappement, qu'il verifie d'abord s'il y a de la mayo ou pas dans son vase d'expansion, et s'il n'y a rien, c'est que le reniflard est mort et qu'il est temps de le changer (et dans ce cas la le changé par un d'audi A6 v6 TDI 180 je crois que c'est le moteur AKE), cela coute un soixantaine d'euros chez audi. Voila je pense t'avoir bien renseigné sur ce modèle, et si tu as d'autre question, n'hésite pas !! Ah oui niveau conduite, elle est vraiment confortable ! Voili voilu !!!:coucou:
  12. Slt tout le monde !! Bon comme je l'avais prevu, l'ecrou n'a pas voulu venir, meme en chauffant avec un chalumeau, en mettant du loctite, en mettant du WD40 !!! Rien, nada, nothing ... ca m'enerve !! J'ai un ami qui doit me dire s'il a retrouvé son casse ecrou, si oui, demain je casse cet ecrou de m...de, sinon je remonte tout et j'irai voir dans un garage s'il y a possibilité qu'on me le retire, quitte a payé 20€ pour sa, mais au moin il m'embetera plu !! Et la je pourrai attaqué les choses serieuse !! Voila voila !! Maintenant, si vous avez des solutions, je suis preneur, tout en sachant que mon ecrou s'est arrondi un peu maintenant.
  13. Merci fred60, un ami me prete une clé plate a cliké ce soir, donc je m'affaire a tout sa demain !! Je croise les doigts !! Pour les 2 topics, j'en avais deja un (celui du N3°), par contre l'autre est bien aussi !!!! Je reste a l'affut d'info !!! Merci !!!
  14. Merci JMS, la j'ai mis du WD40, je vais laisser agir toute la nuit, en esperant qu'il ne gele pas <_< et je rattaque tout sa demain, j'ai assez donné pour aujourd'hui ! Est-ce normal d'avoir un leger jeu dans l'axe ? J'ai entendu parlé de rondelle de cuivre pour l'axe, est-il possible de les changer soit meme ? Est-il possible de separer la parti en alu de la partie qui part a l'echappement directement sur la voiture pour avoir un acces direct a l'ecrou en question ? Merci encore, j'attend vos reponse avec impatience !!!
  15. Slt tout le monde !!! J'ai un enorme probleme, je me suis engagé dans la demonte de mon turbo et la, probleme, un ecrou persiste, il ne veut pas venir !! Je n'ai deja pas beaucoup d'acces pour passer un clé plate de 12, et en plus de sa l'ecrou est coincé, comment je peux faire ? Il ne me reste plus que ce satané ecrou et le tour est joué !!! il faut vraiment que je nettoie mon turbo, il y a au moin 3 mm de suit grasse dedans !! J'aurai aimé savoir aussi de quel coté du turbo faut joué avec l'axe pour verifier s'il y a du jeu ? C'est vraiment urgent, merci d'avance pour vos reponse et vos astuces !!!:malelovies::bigthumbup:
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