Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'explique mon problème, voilà : j'ai acheté une audi a3 il y a quelques jours,

je suis très contant d'avoir finalement cette voiture , mais voilà

le vendeur ne m'a pas prévenu d'un problème de fermeture centralisée,

quand j'appuie sur le bouton de la télécommande toutes les portes s'ouvre

normalement sauf le coffre qui s'ouvre complétement alors il suffit de le lever

pour voir ce qui a dedans, il faut à chaque fois démarrer sortir et le refermer,

car sans démarrer même si on le referme il s'ouvre de nouveau tout seul,

j'ai cherché le boitier que j'ai fini par trouver et j'ai essayer de débrancher

le coffre mais pas facile de se retrouver entre tous ses fils.

est ce que quelqu'un connait ce problème, et a des conseils à me donner pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

ton coffre, ferme le en tournant la clé à gauche ( le sens de rotation de la clé (gauche ) ou droite on determine si la centralisation active les portes et le coffre ou seule les portes.

laisse le en position fermé (gauche oui droite avec la clé contact , je sais pu et chui garé loin lol) et teste our voir

bon courage

sinon c géré par centrale electromagnetique

Modifié par pocket76
Posté(e)

J'ai le même problème. Sauf que maintenant pu d'ouverture intempestive. Il reste complètement fermé. (mais pas tout le temps, des fois il fonctionne tout à fait normalement)

J'ai lu sur un autre topic (assez récent), que c'est l'un des boutons d'ouverture du coffre qui en est la cause. Prix: à peu près 35euros.

Il va falloir que je le change (à priori, ca peut-être dut à l'humidité)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous,

Vous avez peut etre vu mon sujet sur ce probléme,j'ai rencontré le meme,quand je fermé la voiture,tout allé bien,j'ouvrais la voiture,je demarrer le moteur,et mon coffre souvrais automatiquement,j'ai chercher pour enfin trouver (grace aux aides du forum) qu'il y avais deux contacteurs de coffre a l'arriére,pour l'ouverture,j'ai donc démonté ma garniture de coffre (il faut tirer dessus,c'est pas évident,mais il suffit de devisser les deux vis et de tirer bien fort...) et j'ai testé les deux boutons,il y en avais un qui etait en court circuit,je l'ai donc débranché et tout refonctionne parfaitement,je ne l'ai toujours pas changé,mais ayant testé les deux boutons,je sais que c'est un probléme de bouton.En espérant vous avoir aidé...Bien amicalement.