Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, vraiment magnifique!

.pas le S3, le short... :eldiablo: ) :icon28:

:out1:

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

French je t'ai envoyer un MP, je ne sais si tu la recu concernant une question pour le RNSE ;)

Posté(e)

Mp reçu mais j étais pas en France donc pas accès au net même via iPhone.

Je te répond plus tard .

Posté(e)

Juste avec un numéro de chassis

J'ai fai quelques recherches sur internet concernant mon S3. (Qui se sont révélaient très fructueuses)

Regardez par vous mêmes :

http://www.ts85.de/ts85.de/

Posté(e) (modifié)

... Il parait que tu as mis des veilleuses à leds et changer tout l'éclairage intérieur....

Amicalement.

Hiphouser

Modifié par Hiphouser
Posté(e)

Oui l'éclairage interieur et les veilleuses, concernant les deux lampes des deux pare-soleil, j'ai réussi à faire sa très proprement ! :bigsmile:

Pour les veilleuses j'ai vraiment lutté pour les atteindre, mais avec un peu de perseverance on y arrive TOUS SEUL ! :bigsmile: :eldiablo:

(Bientôt les photos).

Tu en dis quoi Hiphouser ? :bigsmile:

Posté(e)

Allez j'avoue, merci Hiphouser, pour avoir réussis à me sortir ces saleté de veilleuse jaune urine :P

Encore super rafistolage aussi ! :bien:

Posté(e)

vu hier deux ou trois fois dans saint omer en train de rouler.

Et a chaque fois que je la vois, je suis sous le charme de cette s3 ...

Posté(e)

Tres beau boulot pour le RNS-E

mais est ce possible avec la console phase 1?

Posté(e)

tout est possible mais çà revient très cher au final :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que le Rnse est vraiment bien intégré! ça fait vraiment montage d'origine (French travail très bien)

Et les veilleuses, ça rajeuni la voiture, alors qu'avant ça rajaunissai <_<

C'est simple toutes les optimisations que tu apporte à ton S3 sont superbe, de plus la peinture est en super état, On voit qu'elle appartenait à un passionné.

J'ai remarqué aussi l'aérotwin à l'arrière en position repos est à droite, ça m'as fait bloquer!

Amicalement.

Jeff

Modifié par Hiphouser
Posté(e)

salut à toi et bienvenu parmi nous ;)

Jolie carette ^^

PS : tu as la réf de ton antenne de toit ???

La mienne est pourri, il faut que je la change :s

Pas moyen d'avoir la ref de l'antenne !!

Appart antenne requin, je n'ai que sa pour t'aider :angry:

Posté(e)

si c'est la sienne mais c'etait pas lui le proprio a ce moment la ....

Posté(e)

J'ai pas tout compris l'histoire du volant, mais en tout cas c'est trop la classe je trouve :malelovies:

Si French pouvais éclairer ma lanterne :coucou:

Posté(e) (modifié)

Alors l'histoire du volant et du pommeau c'est que celui à qui j'ai acheté la voiture, avait le volant de la s3 8p plus également le levier avant de me la vendre, mais il a remise entièrement d'origine, c'est dommage car elle était super bien équipé : Bilstein B16 PSS9/10, jantes s-line 18", kit freins complet Porsche 996 Turbo, RNS-E, volant 8p + levier, reprog MG-RACING.

Au total, un S3 à 19 000 euros environ, il arrivait pas à la vendre.

(Volant de la S3 8P est interdit dans un S3 8L car l'airbag ne fonctionne pas, voiture trop ancienne pour un tel volant, il m'a dit)

Modifié par zkeg
Posté(e)

En lui même le volant est magnifique mais sur une old s3 sa fait bizzare.

Mais le pommeau sa le fait :malelovies:

Elle a une jolie soeur jumelle ma S ^^

Posté(e)

Alors l'histoire du volant et du pommeau c'est que celui à qui j'ai acheté la voiture, avait le volant de la s3 8p plus également le levier avant de me la vendre, mais il a remise entièrement d'origine, c'est dommage car elle était super bien équipé : Bilstein B16 PSS9/10, jantes s-line 18", kit freins complet Porsche 996 Turbo, RNS-E, volant 8p + levier, reprog MG-RACING.

Au total, un S3 à 19 000 euros environ, il arrivait pas à la vendre.

Elle était bien équiper en toute cas mais à 19 000 t'a envie d'investir sur une 8P plutôt qu'une 8L

Posté(e)

pour le volant je suis pas d'accord ; bcp on fait la modif sur des SEAT ouVW en mettant le volant de la golf 5 ou 6 avec l'airbag fonctionnant !

il faut juste ne pas se tromper lors du branchement de l'airbag car les connectiques sont differentes!

tu sais Zkeg vue les fils qui restaient sur ta caisse derriere le compteur l'ancien proprio a monté sans trop se renseignement sur l'electronique!

perso je trouve cela top le volent a met plat !

pour ce qui est de l'investiessement je prefere mille fois la gueulle de la 8L que de la 8P ! apres chacun ces gouts !

n'oublions pas que la 8L sortait du departement sport audi , ce n'est pas le cas de la 8P !

Posté(e) (modifié)

pour le volant je suis pas d'accord ; bcp on fait la modif sur des SEAT ouVW en mettant le volant de la golf 5 ou 6 avec l'airbag fonctionnant !

il faut juste ne pas se tromper lors du branchement de l'airbag car les connectiques sont differentes!

tu sais Zkeg vue les fils qui restaient sur ta caisse derriere le compteur l'ancien proprio a monté sans trop se renseignement sur l'electronique!

perso je trouve cela top le volent a met plat !

pour ce qui est de l'investiessement je prefere mille fois la gueulle de la 8L que de la 8P ! apres chacun ces gouts !

n'oublions pas que la 8L sortait du departement sport audi , ce n'est pas le cas de la 8P !

Slt Frenchie,

OkOk, c'est ce qu'il m'a dit, C'est un ami à lui qui traivail chez Audi à Ingolstadt, pour faire la modif du volant il à du se renseigner au près de lui.

Sinon, totalement en accord avec toi, je préfére largement un S3 8L à un 8P ( le S3 8P ne se demarque pas assez d'un diesel sportback, mis à ppart la couleur d'un orange naranja :malelovies: )

Le volant, depuis que j'ai vu sa il me le faut !!!

Hier soir sur book fesse, je lui ai demandé : Si je trouve un volant de s3 8p, je suis prés a venir pour que vous l'installer. (Moyennent des €)

Il veut pas pour la question de l'airbag, trop dangereux pour lui en cas de crash de ma part.

Modifié par zkeg
Posté(e) (modifié)

Le volant et le pommeau de vitesse de la 8P rajeunni l'intérieur de la 8L je trouve B) , dommage qu'il ne te l'ai pas laissé :(

Modifié par EmiManu
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Petites news aujourd'hui :

Pose d'un combiné fileté FK + cales de 25mm à l'arrière

Plus un petit stickers LDPrestige en prime :bigthumbup:

http://img215.imageshack.us/i/copiedep1010541.jpg/]copiedep1010541.jpg[/url]

copiedep1010543.jpg

Uploaded with ImageShack.us

copiedep1010535.jpg

p1010537f.jpg

Modifié par zkeg
Posté(e)

Lave tes jantes tu a gaché les photos :D

Pas mal en tout cas ta modif ;) je me prépare aussi a une remise a neuf de la carroserie par la méthode "détailling" avec lavage complet de la bagnole !

Avant ma visite dans vos terres nordiste pour le RNSE !!

Posté(e)

Lave tes jantes tu a gaché les photos :D

Pas mal en tout cas ta modif ;) je me prépare aussi a une remise a neuf de la carroserie par la méthode "détailling" avec lavage complet de la bagnole !

Avant ma visite dans vos terres nordiste pour le RNSE !!

Pas le temps ;), elle prevu pour quand ta venu ?

Posté(e)

Avant la fin de l'année c'est sur jdevrai faire un tour chez ldprestige j'ai cru voir que french occupe les lieux ;) le stickers sur ton hayon sa le fait sinon :)

Posté(e)

Avant la fin de l'année c'est sur jdevrai faire un tour chez ldprestige j'ai cru voir que french occupe les lieux ;) le stickers sur ton hayon sa le fait sinon :)

Oui c'est normal, Seb de LD et French c'est comme des freres, c'est tout comme. Des que tu viens je viendrais te tenir compagnie. Car tu as un peu d'attente mais qui vau le coup. Si j'peux faire de la pub pour LD j'hesite pa ;)

Posté(e) (modifié)

Oui je te tiendrai informer et vide ta boite mail tes vraiment solicité ^^ j'ai pas pu t'envoyer un mail

Modifié par Sheyshey01
Posté(e)

J'aurais du prendre une photo sans les cales, C'EST HORRIBLE

Posté(e) (modifié)

Oui je te tiendrai informer et vide ta boite mail tes vraiment solicité ^^ j'ai pas pu t'envoyer un mail

C'est toute l'agente feminine d'AudiPassion, deborde j'suis LOL ;)

Modifié par zkeg
Posté(e)

Yeah!

Sympa tes modifs!

Alors combien le rabaissement?

-40mm?

Tu passe me montrer tout ça tout à l'heure?

(ce samedi), comme ça on reparera ta veilleuse de porte.

Bizoos... lol

Amicalement.

Jeff

Posté(e) (modifié)

Yeah!

Sympa tes modifs!

Alors combien le rabaissement?

-40mm?

Tu passe me montrer tout ça tout à l'heure?

(ce samedi), comme ça on reparera ta veilleuse de porte.

Bizoos... lol

en detail pour le volent

Amicalement.

Jeff

Oui on scapte demain enfin, taleur. Modifié par zkeg
Posté(e)

une chose a dire superba felix ta voiture !

hate e la revoir

Posté(e)

salut zkeg,

On s'est croisé une fois vite fait chez LDP, Thomas état en train de bosser sur ton RNSE :bigthumbup: .

Super S3 que tu as là. Dommage pour le volant de la 8p. Sinon c'est clair que rabaissé + cales ça le fait :malelovies:

Je pense qu'on aura surement l'occasion de se croiser sur un rasso... en fin de mois par exemple :bigthumbup:

:coucou: