Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors pour te répondre je te dirais que je n'en sait rien du tout, j'ai demandé un rabaissement qui s'approché de celui de la golf 6R de chez LD, je sait juste que l'arriere est un poil plus haut que l'avant.

Si tu veux plus d'info, l'entreprise en question saura mieux te répondre :bigthumbup:

Bizarre il mon di avoir fai la meme config ke toi, mai moi jsui plus ba de lariere

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

attention les gars mwak est en 18 et toi felix en 18 pouces

Posté(e) (modifié)

Oui Mwak est en 19, mais si j'avais la même config je serais un poil plus haut de l'arrière, Seb m'avait bien dit quelle serait un peu plus basse de l'avant, c'est le gars avec la 406 qui a bossé dessus, il a du se gourré.

Modifié par zkeg
Posté(e) (modifié)

Dans quelques moi re-montage monte hivers sur jantes TT, que c'est moche "perso" (avec en prime pour la photo, amortos d'origine) :bigthumbup:

(Vraiment pas envie que l'hivers approche :P)

p1010400s.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par zkeg
Posté(e) (modifié)

Hé bien c'est ça d'habiter une région eneigeuse!!

Heureusement que t'as pas de gros freins, les jantes 17" serai trop petites... à moins de remonter le freinage d'origine à chaque hiver... LA GALERE :rolleyes:

Modifié par TommyGun
Posté(e)

Plain toi pas, moi actuellement je suis en 15 pouces (bouuuuhhhh :bigsmile: )

Vivement le retour du printemps que je modifi toute cette merde !

Tu va au days cette année?

Posté(e)

Plain toi pas, moi actuellement je suis en 15 pouces (bouuuuhhhh :bigsmile: )

Vivement le retour du printemps que je modifi toute cette merde !

Tu va au days cette année?

Oui je pensse y aller cette fois ci et aussi au salon de l'auto, je te redirais quoi.

Posté(e)

Bien vu, il va falloir remettre les roulettes d'origine :bigsmile:

Posté(e)

ok ok bah on se tien au jus pour les days, on pourrai faire un ptit groupe avec d'autre pote et aussi hiphouser si il vient.

l'année derniere je n'ai pas pu y aller a cause de mon accident. j'ai préféré rester au coté de ma copine ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Premiere entré demain chez Audi pour l'entretien + sur la vidange le changement des filtres et bougies. Sinon cat bak milltek sans sil + un décata supersprint + reprog MRC by LDP. La semaine prochaine, tous sa si LDP on recu le cat bak (je pensse que oui). J'espère voir une super diff tant niveau bruit que en accel par rapport a l'origine.

Modifié par zkeg
Posté(e)

Premiere entré demain chez Audi pour l'entretien + sur la vidange le changement des filtres et bougies. Sinon cat bak milltek sans sil + un décata supersprint + reprog MRC by LDP. La semaine prochaine, tous sa si LDP on recu le cat bak (je pensse que oui). J'espère voir une super diff tant niveau bruit que en accel par rapport a l'origine.

Tu seras pas déçu :eldiablo:

Tu fais une reprog sur mesure ou tu prends un générique ?

Tu peux donner le prix de LDP pour un catback Milltek sans inter ?

Posté(e) (modifié)

Tu seras pas déçu :eldiablo:

Tu fais une reprog sur mesure ou tu prends un générique ?

Tu peux donner le prix de LDP pour un catback Milltek sans inter ?

Slt Judi, la reprog c'est une sur mesure, pour le cat back il que quelques dizaine d'euro plus cher que sur ultratuning.com, pas interessant a commander soi meme jme suis dis. Sa te va car j'me rapel plus exactement du prix du cat bak en lui meme a l'euros pres

Modifié par zkeg
Posté(e)

J'espère voir une super diff tant niveau bruit que en accel par rapport a l'origine.

T'inquiétes, tu vas la ressentir la différence :eldiablo: et l'entendre aussi par la même occasion :)

Posté(e)

Dans quelques moi re-montage monte hivers sur jantes TT, que c'est moche "perso" (avec en prime pour la photo, amortos d'origine) :bigthumbup:

(Vraiment pas envie que l'hivers approche :P)

p1010400s.jpg

Aie tu va te taper la honte !!! :bigsmile:

Nos S3 vont passer sur le billard chez audi à quelques jours pres !

Posté(e)

T'inquiétes, tu vas la ressentir la différence :eldiablo: et l'entendre aussi par la même occasion :)

Oui j'espere Manu, c'est l'ex decat a french il doit bien etre rodé j'pensse. Faut que jte fasse dla concurence lol, sinon la je cherche une durite d'admi

Posté(e) (modifié)

Aie tu va te taper la honte !!! :bigsmile:

Nos S3 vont passer sur le billard chez audi à quelques jours pres !

Quoi ?? Ils sont pas sex mes apres-ski ??? lol ! J'ai demander une voiture a prete j'espere un bon truk....

Modifié par zkeg
Posté(e)

lol t'inquiete il est pas bouché le decata :bigsmile:

pour la durites tu as recu mes liens hier ?

sinon t inquiete tu veras la diff sans soucis

Posté(e) (modifié)

Oui, c'est sur qu'il est rodé son décata ;)

Pour la durite admi, j'ai vu que sur e-bay.de il y en a en alu, sa doit etre pas mal,

Sinon je te conseil viper perf B)

Modifié par EmiManu
Posté(e)

lol t'inquiete il est pas bouché le decata :bigsmile:

pour la durites tu as recu mes liens hier ?

sinon t inquiete tu veras la diff sans soucis

LOL. Oui j'ai recu ton mess, celle sur le boncoin je la negoce mais elle est pas de marque, et j'aurais pref une Sam ou une Vip. Tu en pensse quoi celle sur boncoin

Posté(e)

les durites sont blanc bonnet et bonnet blanc a peu de chose pret !

pour dla viper demande a S3 richie il en a encore peut etre

Posté(e)

Quoi ?? Ils sont pas sex mes apres-ski ??? lol ! J'ai demander une voiture a prete j'espere un bon truk....

J'imagine que t'a pas eu les orgines pour oser mettres ces jantes style rétro ^^

Par contre j'ai pas demander pour la voiture de remplacement, j'orai penser qu'il fodrait payer pour en benéficier...

mais même je crois que la voiture avec des stickers de propagande de partout sa l'aurait pas fait !

Posté(e) (modifié)

Retour d'entretien, rien d'anormale, sa roule.

Sur la voiture de prêt, le receptionnaire avec moi dans la cours la cherche parmis un tas de voitures, beaucoup de Golf et Polo, et la les clignos s'allument :blink: Dernière A4, 7 000km

copiedep1010558.jpg

copiedep1010566.jpg

copiedep1010557.jpg

copiedep1010563.jpg

p1010564x.jpg

:bien:

Modifié par zkeg
Posté(e)

T'as eu plus de chance que moi :P çà m'a permi de rouler avec ma vieille golf gti pour le coup :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

T'as eu plus de chance que moi :P çà m'a permi de rouler avec ma vieille golf gti pour le coup :eldiablo:

C'est sur ;), sa doit valoir un bon paquet de pognon, j'ai pas encore était voir. Les jantes en 16" pas top du tout sinon. Allez j'vais pas me plaindre non plus ;)

Modifié par zkeg
Posté(e)

:bigthumbup: ça va elle est bien la voiture de prêt... :bigsmile:

Posté(e)

dit donc tu es bien vu toi ^^

tu es allé ou?

Slt Vincent, á Hazebrouck.

Posté(e) (modifié)

Carrément sympa la voiture de prêt :bigthumbup: sauf le moteur.

Moi quand je l'emmenai chez audi à l'époque il m'avait prêté une fox jaune imola :bigsmile: .

Modifié par Dan69quattro
Posté(e) (modifié)

Durite d'admi. Venair reçu ce matin.

(Acheté sur leboncoin, super rapide comparé au 4 semaines d'attente sur tuning Venair.)

p1010571c.jpg

Modifié par zkeg
Posté(e)

les petites modifs arrivent l 'ami :bigsmile:

Posté(e)

les petites modifs arrivent l 'ami :bigsmile:

Slt Thomas.

Eh oui :).

J'attend plus qe l'appel de LD pour la Milltek.

Posté(e)

Durite d'admi. Venair reçu ce matin.

(Acheté sur leboncoin, super rapide comparé au 4 semaines d'attente sur tuning Venair.)

p1010571c.jpg

J'ai la même et niveau qualité, rien à redire :bien:

Posté(e)

Slt Morgan, j'en doute pas, vlá l'epaisseur de la durite. Sa a l'air costaud a fond.

Posté(e) (modifié)

Superbe durite!

Elle a l'air fabuleuse!

Modifié par Hiphouser
Posté(e)

Tu innov zkeg, durite rouge sur une nog :bigsmile:

Posté(e)

Tu innov zkeg, durite rouge sur une nog :bigsmile:

L'interieur de la durite est bleu Manu ;).