Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Je recherche des jantes type RS4 à 7 branches ajourées pour mon Q7 sline ,pouvez vous m'aider pour trouver cela , j'ai contacté LD prestige mais ils ont cela en 20" et 22" et je les cherche en 21"???.

post-13280-126348804254_thumb.jpg

Modifié par jeronimo748
Posté(e)

Bonjour à tous

Je recherche des jantes type RS4 à 7 branches ajourées pour mon Q7 sline ,pouvez vous m'aider pour trouver cela , j'ai contacté LD prestige mais ils ont cela en 20" et 22"et je souhaiterai en 21" .

Posté(e)

slt

moi je cherche aussi depuis 3 semaines mais rien sauf chez audi tres cher

Posté(e)

En effet je suis aller demander leur tarif 4600 euros ça commence à faire chéro .... j'ai trouve des copies en 22 " à 2000 euros + pneus mais sont elles homologuées en 22" et je crains que çà fasse gros non?

Posté(e)

En effet je suis aller demander leur tarif 4600 euros ça commence à faire chéro .... j'ai trouve des copies en 22 " à 2000 euros + pneus mais sont elles homologuées en 22" et je crains que çà fasse gros non?

chez auto exclusive ils ont en 22

jante n°161 avec pneus nexen 2480£ hankook 2680£ et continental 3160£

avec nexen

Posté(e)

Ou alors je peux avoir chez audi les RS6 en 21"à 2500 euros neuves avec les pneus mais j'ai peur qu elles ne rendent pas aussi bien que les RS4 , qu en pensez vous

post-13280-126349245138_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Sauf erreur c'est la jante du V12. Vas voir les photos y en a plein plein :malelovies: :malelovies: ....

Modifié par MCD
Posté(e)

Sauf erreur c'est la jante du V12. Vas voir les photos y en a plein plein :malelovies: :malelovies: ....

oui c'est les jantes du v12

Ou alors je peux avoir chez audi les RS6 en 21"à 2500 euros neuves avec les pneus mais j'ai peur qu elles ne rendent pas aussi bien que les RS4 , qu en pensez vous

pourrais tu me dire ou stp

Posté(e)

As tu un lien pour les photos avec ces jantes sur le Q7 ? :bien:

a qui parles tu ? et quelle jante

Posté(e) (modifié)

à vous deux , avez vous un lien avec les jantes du v12?

Oui en effet c'est celles du V12 , quelqu un les a deja vu monté sur un Q7 ? qu en pensez vous par rapport aux type RS4?

Modifié par jeronimo748
Posté(e)

oui c'est les jantes du v12

pourrais tu me dire ou stp

FDry

En fait je les ai sur mon Q7 , je pense les échanger contre des RS4 si j'en ai l'opportunité.

Posté(e)

je viens de recevoir mon Q7 ce matin avec les jantes du V12 , tout compte fait , elles sont aussi trés belles donc à voir pour le changement <_<

Posté(e)

je viens de recevoir mon Q7 ce matin avec les jantes du V12 , tout compte fait , elles sont aussi trés belles donc à voir pour le changement <_<

:Forum68:

Posté(e)

:Forum68:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Des photos d'un Q7 avec les jantes RS4, très beau....

Posté(e)

Salut

Non il n'est pas neuf ; je ferai qq photos dans le semaine . :bien:

la semaine est finie :Forum68:

Posté(e)

Des photos d'un Q7 avec les jantes RS4, très beau....

j'aime bien ce bleu ,j'avais le mème bleu pour mon touareg.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Je déterre ce topic car je recherche également un site où acheter des jantes RS4 polie (bi-ton) mais je n'en trouve qu'en 20 et 22"... <_<

Posté(e)

regarde sur auto german center ils sont trés bien :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

regarde sur auto german center ils sont trés bien :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

je viens de regarder paulito... c'est pas top leur selection... je crois que je vais prendre des alabama en 20" si ça continue...