Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

installation RNS-E


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je vais bientôt recevoir ma nouvelle AUDI SBK.

Je souhaiterai a posteriori rajouter le RNS-E par moi-même.

 

Est-ce possible? Si oui est-ce compliqué?

 

De plus, je m'interroge sur la compatibilité du RNS-E avec l'option interface USB dont sera déjà équipé le véhicule. Quelqu'un peut-il me renseigner?

 

Merci.

 

Sinon, j'ai hâte de la recevoir: semaine 3 !!!!!!

A3 SBK 2.0 140CH S-LINE

BLANC IBIS avec open sky, vitres teintées, interface USB, radar de recul et volant S-Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien. Ca a l'air bien compliqué tout ça. Autant acheter sa voiture en kit.

 

En fait, je veux simplement savoir si on peut installer le RNS-E malgré la présence d'une connexion USB dans la boîte à gant. Et si l'USB continue de fonctionner en présence du RNS-E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arm

 

Le montage prend 5 minutes si tu as un poste de serie concert 3, le lien precédent montre la transformation sur un vehicule avec poste concert de base donc une console non adaptée et à recouper, la en effet c'est du travail.

 

Voici le tuto que j'avais fait lors de mon montage, tres simple, il me semble que tout est expliqué.

Tout fonctionne sauf la prise Aux car je n'ai pas modifié le branchement. Le telephone et le BT fonctionne comme d'origine.

Pas de bugs, l'été le RNSE s'eteind parfois et se rallume aussitot, il doit chauffer mais il semble que le probleme soit connu et en aucun cas lié au montage apres livraison.

 

 

http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=75644&view=findpost&p=1459920&hl=rnse&fromsearch=1

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses mais la question ne se pose désormais plus.

 

Nous sommes la semaine 3 et le véhicule commandé en octobre 2009 devait m'être livré courant de cette semaine.

On m'informe aujourd'hui d'un délai supplémentaire minimum de 12 semaines.

 

J'annule ma commande. Pas d'A3 sportback. Faut pas déconner quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vue. Ca ne fait pas trés sérieux, ils doublent carrément le délai de livraison :blink:

Par contre est ce qu'ils t'ont donné une cause de ce retard? Problème d'approvisionnement de pièces ou autre...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai maintenu ma commande.

 

Je n'ai pas bcp d'explications sur le retard étant donné que le véhicule a été commandé via autoIes et non directement en concession.

J'obtiens en retour un super rabais de ........ tenez vous bien......... 150 euros !!!!

 

Au fait, savez-vous quand sort la future sportback????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 euros, royal Monseigneur! :bigsmile:

 

Pour la sortie de la future SPK c'est prévu pour le premier semestre 2011 si il n'y a pas de retard. Elle arrive aprés l'A1, R8 spyder et l'A8 qui sortent cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...