Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Petite question aux possesseurs d'une millteck sur un 1.8 T 2 roues motrices ( et pour toutes personnes pouvant me répondre) : où s'emboite la patte de fixation situé sur le silencieux droit ? Est il nécessaire d'acheter un silent bloc ou une autre piece, ou alors il y a déja une pièce prévue à cette effet sous la voiture.

Merki pour vos réponse, mon silencieux arrivant bientot :coucou:

175web.jpg

Posté(e)

entre remus et milltek milltek est un cran au dessus et surtout que la milltek tu as la ligne complete donc gain de performence

sinon tu es obliger d acheter un silent bloc pour la fixation de la seconde sortie .

Posté(e)

oui effectivement ya pas photo entre la remus et la milltek, merci pour la réponse je vais acheter un autre silent bloc.

Photos du montage bientot

Posté(e) (modifié)

Non !

surtout pas, le nouveau silent bloc est fourni !

Sur la photo ci après on le vois avec sa patte de fixation (ne fait pas attention à la partie au dessus du silencieux, j'avais mal fait mon pré-assemblage. Fie toi à la photo Milltek que tu as plus haut).

img2651.jpg

Tu te rendra compte une fois que tu aura la ligne, à l'endroit ou passe le silent block tu as un morceau de chassis avec un trou. Tu devra y glisser ta pièce "en L" sur laquelle est soudé un écrou.

C'est un peu délicat car on n'accède pas bien à l'emplacement..

Un conseil, met bien du frein filet et serre bien, j'ai malheureusement eu pour ma part la vis qui s'est dévissée avec les vibrations. Conséquences, la ligne s'est posée sur le pare choc et l'a fondu.

Ca va, ce n'est pas trop visible mais ca m'embête quand même...

Modifié par Le_Fou_Furieux
Posté(e) (modifié)

Pour ma part j'avais commandé chez Aluform Products, ils avaient la ligne en promo à un moment (623€)

Edit, la promo est de retour jusqu'au 31 janvier !

Modifié par Le_Fou_Furieux
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

voila ca done ca, mais dis moi "le fou furieux" tu peux mettre une photo de cette fameuse piece en L, une fois posée, que je compare à mon montage ? stp, merci. J'ai trouvé un petit trou sur la droite bien caché mais je me demande en faite si il sert à quelque chose.

sdc10760.jpg

Posté(e)

Désolé, je n'avais finalement pas pu en faire hier...

img4386cs.jpg

Tu peut a peu près repérer l'endroit ou je l'ai fixé.

La pièce où l'écrou est soudé est "planqué" dans une sorte de cavité, c'est un peu chaud de bien réussir à aligner et maintenir la pièce pour le premier serrage mais sinon ca tient bien et vu l'alignement de la ligne je pense que c'est le bon endroit où la fixer.