Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

le mini coyote V2 :bigthumbup:

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

en quelques semaines il m'a évité quelques points en moins :P

oui l'abonnement est de 12 roro par mois mais la j'ai 4 mois gratuit , je trouve que c'est honnête pour garder ces points de nos jours :bigthumbup:

Posté(e)

Par contre je suis en compagne donc pour moi j un doute sur l'efficacité car pas grand monde...

Posté(e)

idem pour moi , il me sert tous les jours pour mes trajets privé et je le prend avec moi quand je fais les navettes clients pour le taf :bigthumbup:

Posté(e)

Mais il faut qu'une personne ai le coyote et le bip afin qu'il soit repairable c'est ça le principe?

Posté(e)

oui mais comme il y a beaucoup d'utilisateur pas de prob :bigthumbup:

Posté(e)

bjr comment fonctione l'abonement du coyotte est il sur 12, 24 mois ou le font il a la carte?

Posté(e)

Pas donne quant même 12€ par mois....

pour garder ses points et son argent je trouve que ça va :bien:

bjr comment fonctione l'abonement du coyotte est il sur 12, 24 mois ou le font il a la carte?

concernant l'abonnement je sais pas encore comment se fait le paiement , je suis encore dans mes 4 mois gratuit

Posté(e)

Je viens de voir qu'il s'installe sur iPhone gratuit 3 mois.... je vais tester pour le pont d' ce week..... ;)

Posté(e)

concernant l'abonnement je sais pas encore comment se fait le paiement , je suis encore dans mes 4 mois gratuit

il ton offert les 4 mois quand tu a acheté le boitier??

Posté(e)

Je viens de voir qu'il s'installe sur iPhone gratuit 3 mois.... je vais tester pour le pont d' ce week..... ;)

essaye tu verras par toi même :bigthumbup:

il ton offert les 4 mois quand tu a acheté le boitier??

à l'achat y avait 3 mois gratuit + 1 mois lors de l'ouverture du compte sur le net :bien:

Posté(e)

4 mois ça vaut le coup.... mais chere quant même , remarque les pv coûte chère aussi...

Posté(e)

ce qui me gêne c'est plus de perdre des points <_< l'argent ça va ça viens :bigthumbup:

Posté(e)

p3180420jantenoir2.jpg

qu'en pensez vous avec les jantes noir ?

Posté(e)

magnifique en full noir...... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

bon le rabaissement c'est pour quant? car ton photoshop te fait rever!!!!

Posté(e)

sur la tienne t'as mis quoi pour la posé ? ressort ? kit sport ? combiné fileté ?

j'commence a me tâter sévère

Posté(e)

Kit fileté pour un reglage precis et comme on le veux!!

-6 a l'avant et -5 a l'arriere, il faut faire attention mais j'ai jamais eu de problemes..... dos d'ane sans soucis.... mais du -35 pour toi serai pas trop mal si tu veux pas trop rabaisser.

a fleur d'aile j'adore ca change radicalement l'auto....

Posté(e)

en général je suis pas trop pour mais j'aimerais bien tester juste les ressorts un peu plus court genre -30 -35 mais j'ai peur de buté les suspattes

Posté(e)

je sais pas c'est du -2 ou -3 le chassis sport donc tu vas pas descendre de beaucoup avec du -3,5

Posté(e)

je crois que le S-line ça joue aussi sur la hauteur nan ? en même temps si je la descend je veux pas que ça soit trop bas à cause de la descente de garage

Posté(e)

quelques tofs de titine avec sa frangine

p3230464.jpg

p3230466.jpg

p3230471.jpg

p3230477.jpg

p3230479.jpg

p3230486.jpg

p3230489.jpg

p3230491.jpg

p3230492.jpg

p3230493.jpg

p3230487.jpg

p3230488.jpg

Posté(e)

moi aussi , mais j'aime bien aussi le caractère du 1.8T de la B7

Posté(e)

Ma préfère la b6 avant.....

ya pas a dire elle en impose a coté de ca pitite sœur :eldiablo:

Posté(e)

tu mets les 18" pouces sur la B7 et je pense que le choix sera plus difficile ;)

Posté(e)

si j'trouve des réplique lambo gallardo en 19 a bon prix je mettrais les new rs6 sur la B7 comme ça pas de choix a faire mdr

Posté(e)

Le chassis sport est idem au SLine me semble t'il c'est donc du moins 20mm.

Moi j'ai du combiné H&R avec du moins 50mm environ et super confort malgré du 20". Je dirais autant qu'avec les 17" et chassis sport d'origine

Posté(e)

je pense mettre la A4 en travaux d'ici quelques temps enfin je vais laisser passer le rassos Alsace et les vacances dans le sud en septembre