Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

en attendant mon Q5 qui n'arrivera pas avant début avril (grumpf!) et vu qu'il faut bien continuer à rouler j'ai cherché une bonne occasion et qui puisse se revendre facilement dans 3 mois.

J'ai trouvé une A4 Avant S-Line Quattro 3.0 TDI 233 Tiptronic de Sept 2006 (B7) qui à 107.000 km.

Gris argent et intérieur cuir/alcantara. Elle a le pack GPS Plus avec ecran couleur & le chargeur 6CD

A part qques petites rayures et un bloc optique à changer, elle à l'air propre et je pense pouvoir la toucher entre 16 et 18.000€

Les questions que je me pose sont...1) est-ce une bonne affaire à ce prix là? et 2) est-ce que la revente est facile sachant qu'elle roulera max 3000km en 3 mois?

J'avoue qu'autant je me suis penché à fond sur mon futur Q5...autant là je n'ai que peu regardé et ce que j'ai pu voir sur le forum ne me rend pas hyper confiant sur la revente (marché saturé).

Bref, vos avis éclairés sur la question sont les bienvenus :-)

Merci,

Yan

Posté(e)

Si tu la touche 16000€ c'est un bon prix je peux te le dire

après il faut voir si c'est un bloc au xénon a change ou un normale c'est pas le même tarif

ah mon avis pour la revente si tu exagere pas tu devrais bien la revendre

c'est un pack sline ext?

Mes des photos en ligne pour qu'on voye!

une question: tu la trouve ou car le prix est très attractif!!!

Posté(e)

à ce prix là , moi je l'achète dessuite et je suis sûr qu'il ya plein de gars sur le forum qui seraient pres à te torturer pour avoir l'adresse du vendeur !

A+

Posté(e)

:-)

Ouaip, je sais pas trop. Je viens de regarder la cote argus et elle sort à 18300...et il y a le phare à changer donc j'ai plutôt l'impression qu'elle est à l'argus ou juste en dessous. Une bonne affaire probablement mais peut être pas non plus l'affaire du siècle et du coup pour la revendre dans 3 mois au même prix...c'est pas du tout cuit.

Du coup je me tâte. L'idée est que la voiture ne me coute rien sur 3 mois...

La nuit porte conseil...

Posté(e)

Ta pas le nom du vendeur

es ce qu'il fais de l'import/export??

Merci

Posté(e)

ouai ....faut juste voir si tu la touche à 16 ou à 18000Eur...

c'est quand meme le 233chv et il est de fin 2006...

sinon pour 3 mois , tu as aussi la solution 205 junior :eldiablo:

Posté(e)

ouai ....faut juste voir si tu la touche à 16 ou à 18000Eur...

c'est quand meme le 233chv et il est de fin 2006...

sinon pour 3 mois , tu as aussi la solution 205 junior :eldiablo:

MDR yannick :bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile:

non, l'autre soluce c'est une location de voiture qui reveint au même prix que la carte grise & l'assurance. En cherchant un peu on trouve toujours des bons plans :eldiablo:

Posté(e)

Un intermédiaire pro mais j'ai finalement laissé tomber l'idée ce WE.

On va louer une voiture pour les 2,5 / 3 mois qui nous restent à tenir jusqu'à l'arrivée du Q5.

Posté(e)

On peut avoir les coordonnees de ton intermédiaire pro?

Peut être que la A4 intéressera un forumiste!!!

Posté(e)

C'est une voiture qui est présentée dans des enchères réservée aux pros et qui se termine à 13h aujourd'hui...donc malheureusement c'est trop tard sauf à avoir qqu'un dans ses connaissances qui soit pro et qui soit déjà inscrit sur le site d'enchères.

Ce qui est extrêmement délicat avec ce système c'est que :

1) il faut un professionnel qui fasse l'intermédiaire et qui ne prenne pas une marge trop importante.

2) on ne voit la voiture qu'en photos...il faut donc faire toute confiance à "l'expertise" qui décrit le véhicule (quand la voiture à moins de 4 ans...pas de contrôle technique...)

Donc il faut absolument avoir un intermédiaire de confiance et qui connaisse très très bien le marché & les vendeurs pour s'éviter des surprises.

Quand on a tout ça, on peux parfois faire de bonnes affaires.

Pour avoir eu une mauvaise expérience récemment (j'ai du faire annuler la vente car le véhicule avait été accidenté et était impossible à immatriculer en pref (super content de découvrir ça!), et le vendeur avait "oublié" de me prévenir) je fais du coup extrêmement attention.

Cdlt,

Yan

Posté(e)

c lair que dans ton cas il vaut mieux louer une voiture pouir les quelques mois que tu dois attendre