Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

concessionaire SLBA arras (62)


igregzf

Messages recommandés

Salut a tous , je commence ce post car je suis allé pour la premiére fois chez le concessionaire audi- vw d' Arras pour ma nouvelle a4 et j' ai trouver le premier contact trés sympa ,trés bien reçu par le magasinier ,trés bien conseillé et surtout cette sensation de ne pas etre pris pour un porte monnaie sur patte et de ne pas sentir de discrimination ( je me suis présenté en tenue trés basique),contrairement chez renault ou peugeot ou si tu ne te pointe pas avec une laguna dernier modéle ou un 807 tu passe pour un blaireau ! enfin pour mon expérience perso ...

J' ai rendez- vous lundi pour établir un devis donc je vous tiens au jus pour ce "test" :coucou:

Modifié par igregzf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir a tous ,

De retour du concessionaire chez lequel j' ai déposé mon véhicule pour mon éclairage de plaque ainsi que mon éssuie glace arriére qui ne fonctionnait plus, aprés diagnostic, le moteur d' essuie glace ,le gicleur ,le balai ainsi que l 'ensemble éclaireur de plaque sont hs :unsure: ,remplacement de l 'éclairage plus balai et gicleur,une facture correcte et une facturation de 1h de mo au lieu des 3h passées ,beau geste ,et aprés réglement, un chéque cadeau de 15 euros m 'est offert.

au second rdv ,pose du moteur d 'essuie glace (150 euros et 1h de mo-68euros) et déduction des 15 euros .tout fonctionne et je bénéficie encore d 'un chéque kdo de 15 euros .

bref ,bon aceuil, bonnes préstations et tarifications au plus juste, bon profesionnels :bigthumbup: .

pour moi , ce test est concluent et ce concessionnaire est recommendable a plus d' un titre .

je précise qu' il faut s 'armé de patience quand méme car l 'attente est longue pour une prise en charge ,a noter qu 'il ont plusieures marques a leur actif (audi,vw,skoda,seat).. :jap:

Modifié par igregzf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

j' avais un souci moteur et j' ai fait faire un diag chez un dieseliste , faisceau électrique d' alimentation des injecteurs hs ou injecteur qui grippent et 2h de mo plus 90 euros pour le faisceau annoncés !!

je me suis donc rendu chez audi arras pour commencer par le faisceau ,surprise , le faisceau fait 58 euros et (aprés discution avec le magasinier sur la complexcité de l 'opération) pour l' avoir posé moi meme 1 h suffit largement ,donc encore merci audi ... :bigsmile:

mon a4 roule nickel depuis .. :malelovies:

Modifié par igregzf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait ,en fait elle demmarais trés bien puis au bout de quelques kilométres(4 ou 5) le moteur se mettait a tourner comme sur 3 cylindres, plus de péche, voyant moteur allumé, il suffisait de couper le contact et de remettre en route pour que ça reparte parfois meme probléme pendant une dizaines de kilométres,puis aprés plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

de retour du garage aprés dépot de mon a4 pour remplacement de la distribution (courroie distri-courroie accessoires-courroie direction-galets -tendeur-pompe a eau-liquide ref,le tout pour 650 euros)je comfirme ,a arras ils sont vraiment nickel! :malelovies:

ça faisait longtemps que je n 'avait vu un garage aussi compétent et réglo niveau tarifs avec un acceuil super sympa .. je le recommande.. :bigthumbup:

Modifié par igregzf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour,

 

j'irai bien les voir pour diagnostiquer "proprement" mon tremblement moteur.

 

650€ la distrib' c'est correct, c'est le prix payé par l'ancien proprio de mon A4 chez un Bosch Service.

 

Qu'en est-il sur les véhicule de prêt, les modalités pour en avoir un ? C'est de location comme j'ai pu le lire à Avion ??

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , pour ton a4 la distribution avec rpt de la pompe eau est a 654e exactement pour un 16 soupapes et ils peuvent te mettre un véhicule gratuitement a ta disposition ... :rolleyes:

pour un diagnostique (lecture des défauts) c' est 60 euros .

je te laisse le tel de la concession :03 21 60 45 45 pour un éventuel rdv ,demande Daniel (responsable sav atelier audi)pour plus de détails et comfirmation ..

tu ne seras certainement pas déçu du service.... :bigthumbup:

pour le pret de véhicule renseigne toi si tu bénéficie de l 'assistance audi (suivi de ton véhicule chez audi) car les modalités sont différentes . a plus..

 

ps: je ne suis absolument pas commissioné la dessus , c' est juste un garage qui mérite le détour , c' est tout.. ;)

Modifié par igregzf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais entendue dire que du bon pour cette concession . apres celle de bethune est pas mal non plus ..

 

 

pour le diag , je le fait moitée prix :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vais faire changer mon filtre à gasoil chez eux demain matin, je serai déjà fixé par leur accueil, mais qui a été bon par téléphone pour la prise de rendez-vous (avec Daniel, qui m'a demandé ma carte grise par fax, puis ma laissé un message sur mon répondeur pour me confirmer le rendez-vous, puis il m'a rappelé à nouveau pour me mettre plus tôt suite à un desistement, car je voulais plus tôt, donc super).

 

J'en profiterai pour demander pour le tremblement moteur et la solution du faisceau d'injecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intervention faite ce matin => filtre à gasoil changé pour 74€

 

Passage au banc suite à mon signalement du tremblement moteur => 0 défaut (je m'y attendais un peu) pour un coût de 0€ (sûrement parce que je suis nouveau client là-bas.

 

Daniel est pro, on sent qu'il maitrise son taf.

 

Par contre pour le tremblement, je lui ai évoqué le remplacement de faisceau... mais la discussion n'a pas été plus loin, çà peut venir de pas mal de choses (ce que je conçois).

 

1er conseil => aller faire un plein chez Total suite au changement de filtre, çà peut être une bonne chose, j'en suis très peu convaincu...

 

A part çà, j'ai coché la case "extrêmement satisfait" sur la facture :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonjour à tous, je me permet de vous donner mes premieres impressions sur la concession. Apres avoir été très decu par AUTO EXPO Avion (de la part l'accueil et le non sérieux de leur employés pour pas dire autre chose...) je me suis rendu à ARRAS pour mon premier entretien sur mon A4. Dans l'ensemble cela s'est bien passé sauf une attente un peu longue. sinon je trouve qu'il force un peu trop la main pour ecrire dans le questionnaire de satisfaction que l'on est extremement satisfait et que satisfait ne leur convient pas.

La ou les choses se gate, c'est lors de ma panne du 25/12/10. Probleme de pompe a eau sur mon A4. Suite à la réparation qui a deja été un peu plus longue que prevue je n'ai eu aucune explication. J'ai récupéré ma voiture sale (intérieurement), j'ai demandé pour avoir un coup d'aspi de 5min. Ensuite la panne est toujours la, je perds toujours du liquide et un des caches lave-phares ne fonctionne plus bien. Le sérieux n'est pas au RDV !!! C'est un peu mieux qu'a Avion mais je pense que ce n'est pas a la hauteur de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous,

Voilà, je suis client chez slba depuis quelques années uniquement pour l'entretien. Rien de particulier à signaler sauf que la j'apprends que la concession à perdue son référencement chez Audi???

Selon un ami, ils ne sont plus agréé pour faire l'entretien de la marque.

Je pense les appeler bientôt, si quelqu'un à plus de news????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, apparemment ils font toujurs les entretiens Audi, seul les rappels constructeurs ne sont plus pris en charge par cette concession??

Modifié par repieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une concession à oublier...

Entretien et personnel en chute libre depuis 6 ans, ils ont beau faire parti d'un groupe , c'est devenu une bien triste image pour Audi

3 Audi acheté chez eux mais c'était de pire en pire... Et la dernière c'était à Avion...Autoexpo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je mets à jour en confirmant qu'ils ne prennent plus d'AUDI, ils ont bien perdu la licence. Comme quoi, n'est pas Audi qui veut....

 

Cela voudrait il dire qu'Audi France cherche à redresser la qualité de ces concessionnaires ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas ,ils veulent vendre de la piéce ...j' explique : probléme d' essuie glace (moteur trés lent et fonctionnement anarchique ) diagnostique rapide ,certes ,plus de 500 e demandés (moteur ,connecteur et biellette de renvoi ) donc retour maison et dépose de l' ensemble , moteur ok ,connecteur comme neuf ,et axe dégrippé pour zero euros (une bouteille de wd40) j' en ai un peu bavé pour dégripper , mais tout fonctionne a merveille ...diagnostique de chez SLBA sans aucun démontage

mais pourtant ont me dit que le connecteur est hs ? bref ..

pour la carte audi je n' en sais rien ,mais le hall d' expo audi est toujours la ...

donc déception ...dommage a noter que l' acceuil reste plus que satisfaisant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Déterrage de post j'ai amené mon Rs4 chez eux suite a un léger accident de la circulation je pensais bien faire vu qu'il etait anciennement Audi et que VW fait parti du même groupe mais mon dieu si seulement j'avais su, jamais ne l'aurais mise là bas après 14000€ de frais payé par l'assurance il on trouvé le moyen de me bloqué l'auto et de me faire sortir 8700€ supplémentaire et a l'heure d'aujourd'hui on me rend l'auto dans un état lamentable xénon non réglé, géometrie non réalisé car rotule axiale grippé donc on me demande une fois de plus de changer l'intégralité des rotules de direction, la clim rechargé mais qui ne fonctionne pas sois disant non choqué lors de l'accident mais que la prise a du être réparé car elle était casser aller comprendre quelque chose, voyant moteur (sonde lambda défectueuse après remplacement par mes soin je me suis aperçu qu'elle était écrasé par qui par quoi c'est le mystere) je tiens a préciser que l'auto est rester 6 mois dans leur atelier et que les mecano eux meme me disent que le travail sur mon véhicule à été baclé qu'on ne leur laisser jamais le temps de travailler correctement dessus les vehicules de la marque VW étaient privilégié et que plusieurs mécano différents ont travailler dessus, véhicule restituer dégueulasse on n'a même pas pris la peine de la nettoyer et je ne vous parle meme pas de la responsable qui est une incompétente de haut vol qui vous raconte tout et n'importe quoi avec son air hautain bref a fuir de toute urgence !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Malheureusement une quasi constance : la piètre qualité du travail et du service en CC Audi malgré un prix de la M.O orbital :AP-Smiles_2: Alors si en plus, tu vas dans une ex-CC Audi c'est forcément aller à la rencontre de sévères déconvenues.

 

Sinon 14'000 euros pour réparer je cite : "un léger accident de la circulation" :AP-Smiles_33:  Je sais pas, mais ça me laisse songeur quant à la gravité réelle du choc... :AP-Smiles_4:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...