Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

j'ai l'occasion de reprendre une RS6 fin 2002 avec 108000 kms, elle fait 520 ch (digital tuning)

toutes révisions, historique complet, pneus récents par contre pas de GPS :( (elle a été italienne)

elle serait a 19k€

le prix me parait quand même intéressant vous en pensez quoi ? :unsure:

sinon après 3000 kms avec je trouve la suspension très dure, ça peut être ce fameux DRC ?

le DRC est d'origine sur toutes les RS6 ?

merci pour vos réponses

Posté(e) (modifié)

Le proprio t'a laissé faire un essai de 3000km????????:blink:

DRC d'origine!

Si tu veux ,j'ai un RNS-D

Si DRC foutu====>Bilstein PSS9 : a peu près 2000€ si je ne m'abuse!

Modifié par jms
quote inutile
Posté(e)

C'est une voiture que tu veux acheter ? Ou que tu as acheté ? Je comprends pas l'histoire de 3000km.

Pourquoi pas de GPS?

Le DRC doit etre mort. Si ca ne l'est pas, il le sera bientot. Prévois des bilsteins. Et oui, c'est d'origine sur tous les RS6.

C'est quoi digital tuning? J'ai peur... 520ch? Avec uniquement une reprogrammation ? :unsure:

Posté(e) (modifié)

Le proprio t'a laissé faire un essai de 3000km????????:blink:

DRC d'origine!

Si tu veux ,j'ai un RNS-D

Si DRC foutu====>Bilstein PSS9 : a peu près 2000€ si je ne m'abuse!

il ya l'audi concert avec le bose je ne suis pas sûr de pouvoir monter un GPS sans changer toute la console (il y a un espace au dessous du cendrier)

merci pour ton RNS-D mais si peux le faire je pense plutôt monter un RNS-E

C'est une voiture que tu veux acheter ? Ou que tu as acheté ? Je comprends pas l'histoire de 3000km.

Pourquoi pas de GPS?

Le DRC doit etre mort. Si ca ne l'est pas, il le sera bientot. Prévois des bilsteins. Et oui, c'est d'origine sur tous les RS6.

C'est quoi digital tuning? J'ai peur... 520ch? Avec uniquement une reprogrammation ? :unsure:

en fait c'est qqun de très proche qui me la prête depuis un petit moment sachant qu'il doit s"en séparer bientôt et que je suis interessé..(ce n'est pas sa voiture principale)

pas de GPS d'origine, juste audi concert bose :(

pour le DRC aucun moyen de savoir s'il est mort autre que le banc ? la suspension est plutôt souple en conduite normale ?

je ne connais pas digital tuning, faut que je regarde ce qu'ils ont fait dessus, mais à priori "digital" donc plutôt puce non ?

je n'ai jamais essayé un modèle de 450 ch donc difficile de comparer mais franchement ça pousse très très fort :blink:

Modifié par floannel
Posté(e)

Le DRC doit etre mort. Si ca ne l'est pas, il le sera bientot. Prévois des bilsteins.

mon frère a un RS6 de 285.000 km, acheté neuf.

changement des amortisseurs arrières sous garantie ( peu de kilomètres) et depuis, plus aucun problème

Posté(e)

Le DRC a 285000km ?????????????????????,:blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink:

Nous voilà plein d'espoir:malelovies:

Posté(e)

Il y a des sieges Recaro ?

si la question est pour moi oui sièges recaro, la RS6 est toutes options je crois sauf gps

Posté(e)

a-t-elle le toit ouvrant?B)

Posté(e)

Bizarre cette histoire de Audi Concert, mais je crois qu'on en a déjà parlé. Compliqué de remettre un RNS-D ou E. Il faudrait l'unité, Tuner TV et le module Canbus/TMC. Ca va couter très cher tout ca. Sinon tu pourras mettre un systeme comme ca:

autoradio

Posté(e)

oui elle a le toit ouvrant :rolleyes:

j'ai déjà posté pour la pose d'un RNS, effectivement ça parait compliqué.. plus compliqué que de passer du D au E

mais bon ce n'est pas déterminant dans l'achat, je peux m'en passer, par contre je préfère que ça reste d'origine et utiliser un iphone ou gps d'appoint..

sinon vos suspensions sont plutôt souples globalement ?

Posté(e)

C'est quand même pas si souple!

Il faut dire que mon autre auto est une DS 23;)

Posté(e)

C'est quand même pas si souple!

Il faut dire que mon autre auto est une DS 23;)

ouaip..a part en essayer une autre je vois pas comment faire..

pas cool cette histoire de DRC <_<

Posté(e)

Ou se tu?:blink:

suis dans le 94 loin du vaucluse (même si j'y vais souvent)

Posté(e)

suis dans le 94 loin du vaucluse (même si j'y vais souvent)

Ce srait peut être l'occas d'echanger nos autos et rouler quelques km ensemble pour voir?:unsure:

Posté(e)

pourquoi pas si je descend avec la RS6 c'est que je l'ai acheté :)

j'étais dans le coin (carpentras) cet été avec ma ferrari, super pour les balades dans la campagne B)

Posté(e)

Je me doute que ça doit être super:bigthumbup:

Posté(e)

Je me doute que ça doit être super:bigthumbup:

par contre vraiment dur de se contenir avec la RS6..faut vraiment faire gaffe..

le 250 se fait vraiment rapidement :blink: et ça ne bouge pas alors que dans la fé :P

Posté(e)

Je ne dois la conservation de mon permis qu'a la clemence de la police!!:coucou:

Je suivais une file de quatre voitures, la nuit, sur une départementale a 80;

j'ai donc doublé les quatre ; et après m'être rabattu;gyrophares:blink::blink::blink:

La première de la file était une voiture de police banalisée (ford)

Ils m'ont dit que je les ai doublé a 153:(

Heureusement, le plus vieux des trois( et aussi le plus gradé) m'a suggéré de ne pas recommencer

et de me barrer vite fait; alors qu'un des deux autres salivait déjà en m'annonçant un retrait de permis immédiat:blush:

Je pense que le gradé aime les vraies bagnoles! Ca m'a sauvé le permis:agenoux:

Posté(e)

Je vais m'acheter un mini-coyote. Quelqu'un en utilise un avec un parebrise athermique ? Ca marche ?

Ca aidera pas avec les voitures banalisées, mais je pense que tu n'as pas eu de bol.

Posté(e)

ça marche mal, voire très mal.

l'antenne extérieure me semble indispensable, donc exit mini.

Posté(e)

Je m'en doutais. Deja l'iphone ne capte pas de satellite à l'interieur, puis je suis obligé de passer mon tomtom par la fenetre pour capter des satellites - apres il marche à peu pret.

Y a pas de possibilité de mettre une antennne externe sur le minicoyote? :unsure:

Posté(e)

Arf. Bon, j'avais prévu d'acheter un retransmetteur GPS la semaine prochaine de toute facon. Je vais l'essayer et si ca marche avec l'iphone et le tomtom, j'achete un mini-coyote...

Désolé pour le pourrissage du topic :s

Pour revenir au sujet initial, j'y ai reflechis... le plus gros probleme quand on achete un RS6 c'est d'acheter la voiture que l'autre n'a pas pu réparer (DRC / boitoto / sondes lambda). Du coup tu as fait 3000km dans le tien, et tu sais que tout va bien. C'est super rassurant... Pas de surprises. Fonce!

Posté(e)

Je vais m'acheter un mini-coyote. Quelqu'un en utilise un avec un parebrise athermique ? Ca marche ?

Ca aidera pas avec les voitures banalisées, mais je pense que tu n'as pas eu de bol.

Le mini coyote? ben je l'ai acheté juste après!:cops:

Le fonctionnement est très aleatoire avec nos pare brise!

Parfois il trouve 7 satellites en 3 mn

Parfois en une demi heure.

Dés que tu ouvres seulement une fenêtre ; c'est ok; bizarre

Perso, je pense avoir eu un énorme bol. Le flic était pas obligé de m'oublier:thanks:

Posté(e)

HS ON

Juste pour revenir au coyote (désolé du pourrissage...) y'a une app Iphone iCoyote éditée par le fabriquant des coyotes... pour moins cher...

HS OFF

Posté(e) (modifié)

Ouaip, j'utilise Wikango quand je suis pas dans le 6. Il y a Eklaireur aussi (mais pas gratuit), mais je prefere les boitiers. Je pense. Je vais regarder du coté de tomtom, il me semble qu'ils font coyote aussi maintenant (avec meme base d'utilisateurs).

Modifié par Simplex
Posté(e) (modifié)

je me pourri aussi mon topic :rolleyes:

je n'ai fait qu'utiliser le minicoyote dans la RS6 sur les 3000 kms, aucun problème pour moi à part un peu de temps à trouver les satellites mais après nickel

il m'a déjà sauvé mon permi plusieurs fois..

par contre le télépéage n'a jamais fonctionné..obligé d'ouvrir la fenêtre et le de le sortir pour que ça fonctionne <_<

Modifié par floannel
Posté(e)

C'est assez rageant... le parebrise athermique ne sert à rien à part nous MRD pour faire marcher les appareils GPS!

Posté(e)

ben vire le, mais ne te plains l'été prochain.

Posté(e)

C'est assez rageant... le parebrise athermique ne sert à rien à part nous MRD pour faire marcher les appareils GPS!

Bsolument d'accord Simplex!!

D'un autre côté, il fallait justifier le prix de la bête, tu comprends?:confused4:

Posté(e)

ben vire le, mais ne te plains l'été prochain.

C'est clair que si jamais il pete, je remplace avec un parebrise normal.

Posté(e)

oui mais tout de même cela protège le cuis sous le soleilB)

Posté(e)

C'est clair que si jamais il pete, je remplace avec un parebrise normal.

comme ça, tu n'auras plus besoin d'aller au sauna!

Posté(e)

comme ça, tu n'auras plus besoin d'aller au sauna!

Tu l'as dit ! Déjà que la voiture se remplit de vapeur dès qu'il y a 2 goutes d'eau, s'il y a du soleil en plus, je n'aurai plus qu'à mettre les sieges chauffants et ca fera un bon sauna.