Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Etant un grand passionner de la marque audi depuis tout petit et comme la famille s'agrandi j'aimerai m'acheter une audi A6 break 2.7 TDI car je pense que c'est le moteur le plus homogene

je me toune donc vers vous les vrai passioner de la marque aux 4 anneaux pour qui puisse me conseiller....

J'ai quand meme deja effectuer des recherche et j'ai trouver un qui me parait interessant dont voici quelque photo

Qu'est ce que vous en pensez??

post-37434-126253489755_thumb.jpg

post-37434-126253492554_thumb.jpg

Posté(e)

Bonsoir et :welco: sur AP.

La voiture est propre mais il faudrait connaitre les équipements, les kms et le prix.

:coucou:

Posté(e)

Alors pour ce qui est du prix il est de 16800 euros elle totalise 110000 km c'est une année 2006 en allemagne

pour ce qui est de l'équipement elle a Climatisation atomatique / Klimatronic, Système de navigation MMI, Ordinateur de bord, Parktronic System (PTS), Capteur de pluie, CD, Système de sonorisation, Radio, Tempomat, Lève-vitres électrique (4x), Lève-vitres électrique, Chauffage de siège avant, Rétroviseur chauffant, Rétroviseur à réglage électrique, Coussin d'air de conducteur, Coussin d'air de passager avant, Coussin d'air latéral (avant), Coussins d'air de tête, Verrouillage centralisé (avec télécommande) , Dispositif antidémarrage (électronique), Jantes en métal légar / Modèle spécial, Programme de stabilité électronique (ESP), Contrôle de traction, Système antiblocage (ABS), Régulateur de glissement (ASR), Direction assistée, Jantes 17p, Feux de brouillard, Appui-tête arrière voila en gros

Posté(e)

j'ai encore une autre question le vendeur ma dit qu il y a le gps couleur et que ca serai une option a 2800 euros quelqu un pourrai m en dire plus??

Posté(e)

Le MMI high est de série sur l'AL.

que veut tu dire je comprend pas trop??

de serie sur l'AL??? :unsure:

Posté(e)

Il s'agit d'un modèle allemand, donc MMI en option ;). De mémoire, les 2800 eur sont plus ou moins corrects.

Ils sont sympas de l'avoir rentrée au chaud pour prendre les photos :bigsmile: (voir la neige sur le pare-chocs avant).

Sinon elle a l'air plutôt propre, bizarrement elle n'a pas le xénon. Le prix me paraît bien bas.

Posté(e)

Il s'agit d'un modèle allemand, donc MMI en option ;). De mémoire, les 2800 eur sont plus ou moins corrects.

Ils sont sympas de l'avoir rentrée au chaud pour prendre les photos :bigsmile: (voir la neige sur le pare-chocs avant).

Sinon elle a l'air plutôt propre, bizarrement elle n'a pas le xénon. Le prix me paraît bien bas.

oui elle na pas de xenon et pas non plus le cuir est ce normal??

Posté(e)

Il n'y a pas de packs. Donc tu peux avoir une A6 sans cuir sans xénons mais avec le chauffage stationnaire.

Posté(e)

Il n'y a pas de packs. Donc tu peux avoir une A6 sans cuir sans xénons mais avec le chauffage stationnaire.

c'est quoi un chauffage stationnaire??

je sais qu'il y a aussi les siege chauffant

:unsure:

Posté(e)

Bonjour, excellent choix le 2.7 !

si je compte bien, avec le mmi à 2800 roro ( petit coup de masse ), cela fait 19600€ au total, soit, un model sans xenon ni led ar, siege tissus, jante 17...pas top.

Je pense qu'à ce prix tu dois pouvoir trouver mieux.

Posté(e)

pour les connaisseurs est ce que vous connaitrez des sites ou il font beaucoup d'importation de voiture d'occasion??

car en importation c'est plus interessant que d'acheter directement en france.

Help Me!!!

Posté(e)

pour les connaisseurs est ce que vous connaitrez des sites ou il font beaucoup d'importation de voiture d'occasion??

car en importation c'est plus interessant que d'acheter directement en france.

Help Me!!!

tout comme billeuz, je fuis ce genre de site, par contre, as tu jeté un oeil sur la centrale, ou bien le site audi, il y a aussi un listing d'a6

Posté(e)

La centrale est truffée d'importateurs qui se servent directement d'images provenant de support étranger sans leurs accord, autant dire que pour faire une affaire ce n'est peut etre pas la solution.

Le mieux est de chercher à la source dans le reseau Audi occasion "plus" France et Allemagne.

Il y a de quoi faire... courage !

Posté(e)

je viens de lire ton poste et si tu permets quelques conseils...

renseignes toi suffisament sur les finitions qui existent en france avec les prix pratiques en occasion

suivant le ratio annee kilometrage

comme cela tu sauras tout de suite si l annonce qui tu as en face de toi est legitime ou non !!!

enfin c est vrai que les prix allemands font rever mais cela est reserve a une population qui connait bien l auto et ces finitions ....

car comme dit plus haut si tu vas sur ce marché sans connaitre les bases tu vas au devant de grandes desillusions

il n y a qu a voir les 3/4 des annonces sur la centrale a des prix defiant toute concurrence pour des ambition luxe sans sieges elec par ex

marjy :coucou:

Posté(e)

salut,

Pour ma part je trouve le prix particulierement bas ,et ce même avec les qq options manquantes.

Je pense qu'il ne faut pas se précipiter et être certain de l'historique de l'auto que l'on veut acquérir.

Aussi non elle est j'ai la même en 2.0l d'allemagne également

Posté(e)

oui je me doute bien qu il faut que je soit prudent je connais un peu la gamme audi mais envers des particulier doit je avoir plus confiance qu'un autre professionnel!!!

Vous connaissez pas des revendeur professionnel serieu???en qui je peut avoir confiance??

Posté(e)

j'ai trouver ce modele pour 17000 euros et 115000km environ

Voici en gros l'equipement de la voiture

Equipements de Sécurité: ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager, Airbags genoux, Dispositif antidémarrage, ESP Equipements Extérieurs: Allumage automatique des projecteurs, Jantes alliage, Phares antibrouillard, Rétroviseurs électriques

Equipements Audio & Navigation: Autoradio CD, Chargeur CD, GPS Equipements de Confort: Air conditionné, Banquette fractionnable, Clim automatique, Direction assistée, Fermeture centralisée, Radar de recul, Sièges chauffants, Sièges électriques, Sièges sport, Sièges tissu, Vitres électriques

Vous en pensez quoi???

post-37434-1262782246,01_thumb.jpg

post-37434-1262782273,47_thumb.jpg

Posté(e)

J ai aussi trouver ce modele la a 20000 euros 2.7 tdi 90000km

Voici l'équipement de serie

AUDI A6 avant 2.7 TDI ambition luxe 10/2005 model 2006 noir métallisé intérieur cuir marron milano.

Carrosserie / Extérieur

- Jantes alu 17 pouces

- Projecteurs bi-Xenon

Options intérieures

- Vitres electriques

Sécurité / Antivol

- ESP

- ABS

- Anti-patinage

- Detecteur de pluie

- Airbags frontaux + lateraux

Confort / Assistance

- GPS

- Fermeture elec. automatique

- Direction assistee

- Climatisation auto.

- Climatisation multi zone

- 6 CD avec Chargeur

- Regulateur de vitesse

- Radio CD

Packs constructeurs

- Pack cuir

Autres

- Non fumeur

- Carnet entretien

- Attelage

- Anti brouillard

Réparations

- freins récents

post-37434-1262782684,14_thumb.jpg

post-37434-1262782748_thumb.jpg

Posté(e)

Salut à toi regarde sur

www.auto-m.com

tu choisis tes critères de sélection .... ensuite tu n'as plus qu'a regarder .... :D

Posté(e)

Regarde aussi sur la central il y a de multiples choix pour des 2,7l et 3L entre 19000 et 22000 €

HS Nos A6 décotent fortement <_< <_< <_< !!!!!!

Posté(e)

oui je me doute quel decote vite mais bon helas la voiture ne prend jamais de valeur

trouver une voiture qui conviens deviens de plus en plus difficile

Posté(e)

j'ai besoin d'aide au sujet des climatisations car sur mes recherche je tombe sur deux modele different!!!

je pense que c'est deux climatisation automatique mais si je me trompe pas celui avec 2 ecran c'est une clim auto bi-zone non??

Mais il y a vraiment que ca comme difference???

post-37434-1262879833,89_thumb.jpg

post-37434-1262879844,04_thumb.jpg

Posté(e)

j'ai besoin d'aide au sujet des climatisations car sur mes recherche je tombe sur deux modele different!!!

je pense que c'est deux climatisation automatique mais si je me trompe pas celui avec 2 ecran c'est une clim auto bi-zone non??

Mais il y a vraiment que ca comme difference???

Les deux sont des clim automatique et bi-zone.

Par contre celle à bouton rond est nettement moins estétique et moins pratique (fonction dégivrage par ex. ...), sans indication précise et sans affichage dans l'écran MMI. Après bien entendu en fonction du modèle de finition et du type de clim celle à affichage digitale permet plus de fonction de clim (montant de porte....)

Par contre il est possible par la suite de changer celle à bouton rond par affichage digitale (je suis passé par cette étape)

Posté(e)

Les deux sont des clim automatique et bi-zone.

Par contre celle à bouton rond est nettement moins estétique et moins pratique (fonction dégivrage par ex. ...), sans indication précise et sans affichage dans l'écran MMI. Après bien entendu en fonction du modèle de finition et du type de clim celle à affichage digitale permet plus de fonction de clim (montant de porte....)

Par contre il est possible par la suite de changer celle à bouton rond par affichage digitale (je suis passé par cette étape)

merci pour ta reponse bas je demande car actuellement je suis sur un véhicule qui est equiper d'une clim avec le modele a boutons et ca finition c'est une ambition luxe quattro c'est pour ca que je suis etonner.

Donc si tu la changer pour un modele digital tu recupere toute les fonctions??

Ca coute combien pour le modele digital???

Posté(e)

Et a ce prix on achete ca chez audi??

si c'est pas le cas dit moi ou je pourrait trouver ca ??

Posté(e) (modifié)

occasion.

pourrai tu me dire ou je peut en trouver d'occasion??

quelle site je sais je suis chiant ;) ;)

dans moteur de recherche je tape bloc de clim auto audi a6??

Modifié par nuno91
Posté(e)

Salut,

Ayant acquis le modèle recherché il y a à peine un mois, je conseillerais :

- soit l'achat via ce forum (les voitures y sont normalement bichonnées)

- soit l'achat via réseau Aud en Occasion + (mon choix que je ne regrette pas)

A prendre en compte bien entendu les grosses révisions qui pointent leur nez comme celle des 120 000 par exemple...

Sinon ce sont les résultats des recherches personnelles comparées à l'argus qui permettront d'orienter ton choix. Un prix trop bas étant toujours suspect, et comme d'autres, je m'écarterais a priori des offres étrangères.

Bonne chasse !

Posté(e)

je vous remercie pour toutes cette aide je compte aller voir la voiture samedi

si j'achete le bloc de ventilation est ce que quelqu un du forum pourra me l'activer??

Posté(e)

Salut,

Ayant acquis le modèle recherché il y a à peine un mois, je conseillerais :

- soit l'achat via ce forum (les voitures y sont normalement bichonnées)

- soit l'achat via réseau Aud en Occasion + (mon choix que je ne regrette pas)

A prendre en compte bien entendu les grosses révisions qui pointent leur nez comme celle des 120 000 par exemple...

Sinon ce sont les résultats des recherches personnelles comparées à l'argus qui permettront d'orienter ton choix. Un prix trop bas étant toujours suspect, et comme d'autres, je m'écarterais a priori des offres étrangères.

Bonne chasse !

merci pour tout tes conseil

la voiture que je compte voir a 100000 km c'est un 2.7 tdi quattro ambition luxe de 2005 il vend la voiture 19990 euros elle a un interieur cuir noir gps couleur et tout l'equipement qui va avec tu en pense quoi??

Posté(e)

si j'achete le bloc de ventilation est ce que quelqu un du forum pourra me l'activer??

Non.

Posté(e)

merci pour tout tes conseil

la voiture que je compte voir a 100000 km c'est un 2.7 tdi quattro ambition luxe de 2005 il vend la voiture 19990 euros elle a un interieur cuir noir gps couleur et tout l'equipement qui va avec tu en pense quoi??

Aussi bien moi que les autres membres du forum on ne pourra pas décider à ta place.

Je conseille de suivre les conseils donner plus haut et bien entendu d'essayer le véhicule. Encore une fois l'achat occasion plus et un atout (prix tout compris, capacité de négo, pas d'attachement irrationnel du vendeur avec le véhicule, garantie 1 an, crédit possible au taux cetelem etc...).

Bonne chance.