Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR A TOUS

Je viens d'aller essayer une a6 tdi 140 cv bv 6 vitesses et j'azi plusieurs questions :

- Ce véhicule est une 7 cv et le type mine correspond a une 5 vitesses

- La finition me parrait bizarre pas de bois, pas de glace electrique arrière juste une clim auto et des jantes alu

- En plus pendant l'essai, la voiture est super creuse a bas regimes et envoi toute la puissance d'un coup de quoi cela peut-il venir le garage me dit que cela vient du débimetre ???

Une audi a6 tdi 140ch bv 6 avant 147000 kms 02/97 a 10000 euro cela vous parrait-il un prix correct

Merci de vos réponse

Posté(e)

Salut,

Je la trouve un peu cher surtout qu'il n'y a pas beaucoup d'options !!!

Pour ce prix tu peux trouver une a6 avant c5 de 98-99. Regarde du coté de la belgique le 2.5 tdi est très taxé làbas donc on en trouve pas mal d'occas (www.vlan.be). Concernant l'immatriculation en france pas de problèmes il suffit d'avoir le control technique français.

Bonne chance. wink.gif

Posté(e)

Il n'y a pas de problèmes de débimètre d'air connus sur les C4. Je la trouve aussi un peu cher je partage l'avis ci-dessus!

A bon entendeur !!!!

Posté(e)

je suis ancien propriétaire de la "même voiture", et moi c'etait une 10 cv fiscaux en BVM6 dry.gif , et cela me parait trop cher. blink.gif j'ai vendu la mienne de particulier a particulier 8000€ mais elle avait 20000km de + aussi, mais cuir+chassis sport+JA autec. coucou.gif mais pas VE a l'arriere unsure.gif