Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Puissance et conso a4 v6 tdi


AudiA4V6

Messages recommandés

Ok merci wauzzz, audiA4V6 et fred60, en effet l'ancien kit de distribution a étais remplacer par l'ancien propriétaire.

Donc peut être pas dans les règles de l'art, je ne sais pas.

AudiA4V6, le capteur de pression turbo tu la fais faire chez audi, ou tu la remplacer toi meme?

Car je crois que je vais d'abord commencer par remplacer cette pièce.

Si c'est toi qui la remplacer, déjà merci pour le lien , mais si tu pouvais me dire comment ca se monte ca serais sympa.

 

PS: WAUZZZ t'es vraiment super caler!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Audiraph,

 

Je te remercie du compliment mais je n'ai rien inventé : tu sais quand j'ai acheté la mienne, j'ai presque démonté la moitié du moteur pour dépanner les négligences de l'ancien proprio (un galet de distribution cassé et un reniflard colmaté ont suffi à cela).

J'ai beaucoup gratté sur le net pour me documenter afin de savoir où je m'embarquais et surtout pour trouver certaines réponses concrètes à mes problèmes. Ensuite, j'ai juste appliqué les propositions des gens qui avaient connu les mêmes problèmes et que me semblaient les plus vraisemblables. Aujourd'hui, je fais juste part que de mon retour d'expérience et je ne prétends en aucun cas avoir la science infuse.

Les forums sont des mines d'or à condition de ne pas prendre pour argent comptant toutes les propositions qui y sont déclinées. D'après sa propre expérience, il faut ensuite s'engager dans celles qui semblent tenir le mieux la route et qui sont économiquement raisonnables.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...