Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis le nouveau propriétaire d'une A5 2.7TDI Ambition Luxe Cabriolet. J'avais précedemment la même en coupé. Quand j'ai pris possession du véhicule, j'ai voulu utiliser les commandes vocales (beaucoup plus développé sur la nouvelle version du MMI). A ma grande surprise, la fonction est désactivée. La réponse de mon concessionnaire est que cela ne fonctionnant pas très bien décapoté, Audi a décidé de ne pas activer la fonction!

Avec tout l'électronique on aurait pu concevoir que cette fonction soit désactivée si la voiture était décapotée mais en fonction voiture fermée.

Question : Est-ce que quelqu'un à la solution pour activer cette fonction si utile pour les gros rouleurs? Elle fonctionne sur la version coupé.

 

Merci

Posté(e)

c'est le même problème sur le modèle 3.l 240 ch cab... dommage...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...