Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède une Audi A4 de 2006 et j'ai un problème avec une de mes clés. La fonction ouverture/fermture à distance ne fonctionne plus alors que ça fonctionne avec la deuxième clé et que la pile est toute neuve. J'ai essayé de faire la méthode que j'ai trouvée sur un forum en mettant la clé opérationnelle en position contact et le clé en panne dans la portière conducteur en suivant la manipulation mais rien ne marche. Je précise que je peux quand même ouvrir la voiture et la démarrer.

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

salut j'ai deja eu le meme probleme avec mon ex b6 tu doit ouvrir ta voiture avec ta cle via la serure et demarre la deux seconde coupe le moteur resort de la voiture et sa devrait fonctionner

Posté(e)

:ange:bsr

tu mets la clef dans la serrure, tu fermes en maintenant le bouton fermeture enfoncé 2 secondes, tu ouvres tu mets la clef dans le contact et tu démarrres. voilà çà doit marcher avec cette manip

@+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

la procédure est expliquée en détail dans le livre d'utilisation d'origine de l'A4 ca s'appelle resynchronisation télécommande (voir page 76, mais je suis pas sur du numéro de page).