Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

arf oui c'est vrai que tu es en corse toi....mince

sinon sur le continent ça coute 30/35€ de l'envoyer

Modifié par mycki_78
  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Et oui ............poufffffffffffffff! ! ! ! ! on peut pas tout avoir...! ! !

Et puis, ce n'est qu'un break et deux p'tits trous dans deux cuves plastiques sont quand meme plus raisonnables. Et "SI" enfin j'trouve le becquet de haillon, le port sera plus cool ....LOL

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut oui mais les commandes c'est pas ici tu connais

la ref est d'origine 053 919 501A en trois pôles grise tu vérifis en suite en valide :bien:

http://www.meyle.com/FR/Pieces-detachees/Recherche.html?searchValue=053919501A+&searchFilter=oemNo

regarde sur le lien PDF ya la liste de tous les véhicules concernés

en ce qui me concerne ce sera une ELEXTRIX de JP Group AS

pour Meyle les choses bougent de nouveau demain si tout va bien... :biere:

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

OK merci Cyril j'm'en occupe.

Par contre est ce que les feux ar dans les ailes sont les meme sur break et berlines stp ?. A les voir oui .....

Invité buggy-seb
Posté(e)

OK merci Cyril j'm'en occupe.

Par contre est ce que les feux ar dans les ailes sont les meme sur break et berlines stp ?. A les voir oui .....

non non pas les même... <_<

Posté(e) (modifié)

Grrrrrrrr zut alors..! ! ! J'ai l'ARD félé...rien de grave, mais un copain me file les deux ar de berline... J'verais à l'ocas si j'en trouve un propre...merci Cyril...

Pour la sonde mets là de coté, il me la faut, sauf qu'il faut que je retrouve le site et que j'm'y mette.....fouuuuuuuuuuuuuuuuu !!c'est fatigauant de chercher et tout et tout + CB ...! ! !lol

Modifié par AUDICAB 2B
Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut

tu me fais rire tu me fais de la pub et tu passe pas pour demander

j'ai du neuf et de l'occase en break MR..............Pouffffff!!!!!!!

pour le sonde j'en ai 10 en stock ça ira...lol!!!!!!!!!!

si tu veux tout en MP je te le passe le lien . :coucou:

fait chauffer ta carte bleu :bigsmile: :bigsmile: :jap:

Modifié par buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut

tu me fais rire tu me fais de la pub et tu passe pas pour demander

j'ai du neuf et de l'occase en break MR..............Pouffffff!!!!!!!

pour le sonde j'en ai 10 en stock ça ira...lol!!!!!!!!!!

si tu veux tout en MP je te le passe le lien . :coucou:

fait chauffer ta carte bleu :bigsmile: :bigsmile: :jap:

Ah ben voilà de bonnes nouvelles ....lol

Qui moi de la pub ..? ? ? tu me connais, je ne dis que vérités, quand j'ai à faire à des gens serrieux et compétent, sauf que je l'avoue je suis "flaimard" comme dit Mycki :" ah j'avais oublié, tu es Corse" mdr mdr mdr !!!! ok ....vas y, envoies la sauce par mp, la carte est encore tiède ...comme en plus tu vas me faire un prix d'amis ...Pouuffffffff....Allez bosses un peu quoi ....lol lol

J't'envoies le N° de tel du bureau par mp...comme çà tu me fais partir le colis demain soir....nananèèèèèèèèèèèèère..........! ! ! ! ! !

Zut...on peu plus t'avoir par mp..? ? ? ? Messieurs du staff svp. as t-il fait une erreur en dehors d'apporter son aide et se mettre à dispo d'un gars comme moi perdu sur son ile...? ? Désolé...il est pourtant sympa et dispo et de plus en plus ici plutot qu'au F.A

Bon j'fais comment pour avoir mes pièces moi ..? ? [email protected]

Modifié par AUDICAB 2B
Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut normal ma boîte MP est plaine je m'occupe de toi MR :bigsmile:

Posté(e)

Md mdmdmdm..!!!! ah toi alors .! ! ! !pouffffffffff bon tu l'as là bas .........lol

Posté(e)

Mooooossieur à un topic mécaniques personnel ouvert ...ches les T.out T.errain.....lol lol

Invité buggy-seb
Posté(e)

non tu bleuffffffffff!!!!!!!!!!!! :blink:

Invité buggy-seb
Posté(e)

cool c'est de l'origine ou adaptable ça peut m'interresser pour ma prépa histoire de la RS2riser....

Invité buggy-seb
Posté(e)

Le spoiler de l'auto orange est poas mal ...hihi...

Posté(e) (modifié)

Oh lala comment on peut faire ça :( , si c'est un vrai rs2 :Forum82:

Modifié par audi n°1
Posté(e)

Tuninge "polonais"....pouffffffffffff .Mais bon comme je dis toujours chacun ses gouts, sauf que "le travail".......je les respecte s'il est soigné.

Posté(e)

Salut,

Bon histoire de changer de la tranquilité, encore un problème bizarre.

J'ai lavé le break et les jantes au karscher, sans forcer de près et pas le moteur hier matin à 8h.

A midi en sortant du boulot, le voyant d'ABS s'est allumé.??? puis s'eteind quand je ralenti. Dès que j'accélère çà recommence...bref je freine, il s'éteind..;j'accélère il se ralume. Et se phénomène n'est pas automatique. Dès fois çà marche et va sav oir pourquoi celà recommence .? ? ? Aujourd'hui à midi en rentrant, j'ai senti une odeur d'acide.??? En arrivant ce soir j'ai ouvert le capot et par des trous latéraux de la baterie sortait une petite fumée. J'ai ouvert les bouchons et constaté que les niveau général etait limite; J'ai donc refait les niveaux.Avec le metrix j'ai pris les mesures. Moteur arrété = 12,4 V. En marche au ralenti 14,4V.

Je suis ressorti faire une vingtaine de KMs. Au retour j'ai ressenti encore l'odeur d'acide..J'penserais bien au régul d'alternateur, mais celà ne semble pas etre en continu

Je ne vois pas le rapport avec l'ABS qui clignote intempestivement.

Brefff encore des " emmercredi ".

Si quelqu'un a une idée.....

Merci

Posté(e)

Je sais pas si les alternateurs peuvent délivrer une tension bonne (14 V ou plus) mais avec une intensité élevée ? Si t'accéleres au ralenti ca s'allume ? Parce que tu devrais peut etre controler ta tension en accélération ;)

Posté(e)

Salut "Driv"! ! ! ! et merci pour ta participation.

Effectivement y a quans meme quelques paramètres qui rentrent en ligne de compte.Mais bon çà va j'ai trouvé la panne. Si çà peut servir à d'autres.! ! !

Par curiosité, j'ai mis une baterie neuve et....deux Kms à 140 au premier ralentissement,fumée par le capot....motif, ébulition de la baterie neuve.

Donc verdict: régulateur alternateur hs ( pont de diodes coupé)= surcharge de courant dans la baterie.

Solution...après recherches locales et nationales..? ? ? ?

http://www.destockpiecesauto.com/...sympa ...dispo ...alternateur parti ce matin et garanti à Bastia demain matin pour ....212 euros + 16 de port ....oui oui je confirme.! ! ! et si vous ne me croyez pas, demandez "ALEX" . Par contre, pas moins de 4 à 500 euros sur le marché et 380 chez OSCARO sans garantie de dispo ! ! ! !

J'suis pas commissioné, mais je fais proffiter les copains du forum ..

Posté(e)

salut

merci à toi pour le bon plan, mais ton lien ne fonctionne pas :bigsmile:

pour ma part c'est en casse que je vais chercher ce genre de pièce (40 à 50€ max) :coucou:

Posté(e)

ok je comprends

c'est bon pour le lien :bien:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut concernant ton analyse de la régulation je suis pas tout a fait d'accord car si ta tension a régime élevé et forte c'est peut être ton régulateur qui est en fin de vie et pas forcément le pont de diode qui a perdu des diodes...

donc pour éviter de lacher une grosse somme faut vérifier le regulateur car si le pont de diode est HS c'est un échange obligatoire et là c'est plus le même budget.

Pour info si ton alternateur est HS sur le TDI ta méca a un gros kilomètrage perso j'ai changé mon alternateur à 350 milles 100% d'origine.

Posté(e)

Oui effectivement Cyril....à 3000 tours 14V4.

Mais bon c'est fait. Reçu ce matin 8H30 chronopost....10H en place. A ce prix je me sent tranquille pour un moment.Le responsable de la boite m'a meme appelé pour savoir si je l'avais reçu .! ! ! ! ! si c'est pas du serrieux çà ..

Posté(e)

Cyril..! ! ! ! ! URGENT ......Si tu passes apr là,le "PROF" est demandé pour une urgence là bas ...Merci..

( j'commence à en avoir plein le C.. pas d'émoticonnes pas de gras..polices..;etc etc ..;) enfin bref rien pour signaler un point particulier ...! ! ! ! ! ! ! ! !