Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

dans la serie ; pourrait mieux faire,

il y a l'inefficacité totale des feux de recul !..

quelqu'un a t il remarqué ?

peut on remplacer les ampoules 16W par des plus puissantes ?

ceux qui ont une camera de recul voient ils qq chose la nuit ? ou y a t il encore une option: feu arriere plus fort si pack camera recul ?

de nuit, quand il pleut, on ne voit strictement rien !

je viens d'en faire l'experience ....gonflant

à suivre

Posté(e)

Curieux... je trouve que les feux de recul éclairent suffisament pour la caméra...

Maintenant, sous averse, je pense qu'il est acceptable que la caméra ne fassent pas de miracle... les feux éclairant essentiellement les gouttes... et dans ce cas je reviens volontiers à la méthode ancienne : les rétroviseurs !!!

Posté(e)

exact, les feux de recul éclairent peu, c'est suffisant avec caméra mais limite sans

Posté(e)

d'accord, la puissance d'éclairage est insuffisante, je le constate en hiver chaque jour car je rentre mon Q5 en marche arrière dans mon carport : je vais devoir rajouter un éclairage automatique supplémentaire sur détecteur de luminosité.

je ne pense pas qu'on peut ajouter des feux supplémentaires, car celà affolera sans doute le contrôle de l'ordinateur de bord

je compte quand même demander à mon dealer d'examiner une solution

Posté(e)

d'accord, la puissance d'éclairage est insuffisante, je le constate en hiver chaque jour car je rentre mon Q5 en marche arrière dans mon carport : je vais devoir rajouter un éclairage automatique supplémentaire sur détecteur de luminosité.

je ne pense pas qu'on peut ajouter des feux supplémentaires, car celà affolera sans doute le contrôle de l'ordinateur de bord

je compte quand même demander à mon dealer d'examiner une solution

bonjour,

j'ai trouvé une petite astuce, en attendant de pouvoir soumettre le cas au concess :

mettre les antibrouillards arriere !

la lumiere n'est pas blanche mais c'est un peu mieux ..

Posté(e)

Curieux... je trouve que les feux de recul éclairent suffisament pour la caméra...

Maintenant, sous averse, je pense qu'il est acceptable que la caméra ne fassent pas de miracle... les feux éclairant essentiellement les gouttes... et dans ce cas je reviens volontiers à la méthode ancienne : les rétroviseurs !!!

tu as des retroviseurs qui eclairent la nuit ?

encore une option qui m'a échappé ! :blink:

Posté(e)

bonjour,

j'ai trouvé une petite astuce, en attendant de pouvoir soumettre le cas au concess :

Bonjour à tous, et joyeux noël, :a3:

Je suis absolument d'accord avec ce qui ai dit, les feux de reculs sont insuffisants. :icon13:

Je suis preneur de solutions sans affoler l'ordinateur de bord.

:coucou:

Posté(e)

bonjour,

extra, je n' y avais même pas pensé

c'est le point fort des forums, on réagit tous un peu différemment !

Posté(e)

Salut à tous

Je viens enfin de rencontrer la situation (au bout de 5j d'utilisation) et c'est vrai que ce n'est pas nickel comme éclairage

Et comme en plus cette zone du bouclier arrièrer se salie très vite - notamment en ce moment - ça n'arrange rien

Merci donc aux radars de reculs ... et aux AB

Bonne route

A+

Posté(e)

Avec les nouveaux boitiers il y a des possibilités au niveau de l'éclairage.

:coucou:

Posté(e)

Bonsoir à tous, :a3:

Billeuz je suis intéressé, nous verrons le 10/01/2010. :up1:

Bonnesfêts de fin d'année à tous, et attention :vomi: