Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A tous les heureux possesseurs de Q5 avec le toit ouvrant panoramique. J'ai lu sur d'autres forums que le vélum de protection était pas très occultant et qu'il laissait passer beaucoup trop la lumière. Qu'en est-il ? Peut-on avoir des photos, on le voit jamais ! C'est juste que quand on a les petits bouts dans la voiture, j'aimerais pas qu'ils prennent tout dans la tronche ... Merci.

Posté(e)

A tous les heureux possesseurs de Q5 avec le toit ouvrant panoramique. J'ai lu sur d'autres forums que le vélum de protection était pas très occultant et qu'il laissait passer beaucoup trop la lumière. Qu'en est-il ? Peut-on avoir des photos, on le voit jamais ! C'est juste que quand on a les petits bouts dans la voiture, j'aimerais pas qu'ils prennent tout dans la tronche ... Merci.

Tiens, on peut plus modifier un post !? Je voulais rajouter, y a t'il des craquements désagréables également (lu sur d'autre forums) ??

Posté(e)

Bonjour,

j'ai le toit pano et des petits bouts derrière.

Le vélum joue bien son rôle, en plus les vitres sont athermiques.

Comme j'ai fait teinté les vitres, j'avais pensé à faire le toit mais à l'usage cela n'est pas nécessaire.

Aucun craquement de noté. Quand le toit est ouvert le petit filet joue bien son rôle (pas testé à 130 sur autoroute :))

Je n'ai pas de photos quand le vélum est fermé.

@+

Posté(e)

+1 le store occulant filtre trés bien la lumiére et la chaleur ouverture et fermeture silencieuse

+1 le store occultant filtre trés bien la lumiére et la chaleur ouverture et fermeture silencieuse

Posté(e)

Pour avoir un intérieur Gris Claire, même perforé, il reste assez occultant.

Ma fille derrière ne s'en plaint pas.

Et sur Autoroute à 130 il y a un bruit d'aire mais qui n'est pas insupportable non plus ! ni pour elle ni pour nous.

Au K ou, j'ai pris l'option rideaux dans les portes les cotés.

:coucou:

Posté(e)

Perso, je suis très sensible au bruit d'air et aux petits bruits parasites qui gonflent...

Plus jeune, j'avais une Clio qui avait un bruit d'air par la porte conducteur, je l'ai vendue rien que pour ça...

Mais là, on parle d'une Audi Q5 à plus de 50 kf, on frise le foutage de gu.....!

Posté(e)

@Cyril:

Je pense qu'Olivier parle d'un bruit d'air à 130 km/h avec le toit ouvert !

Ce qui est plutôt normal...

Posté(e)

Je pense aussi, car fermé c'est bien hermétique. Et là par contre j'ai déjà roulé à 130 :)

Comme je dis le petit filet joue bien son rôle.

Amusez-vous à le baisser à la main en roulant, là on se rend bien compte de son rôle.

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit jusque là... Perso pour moi le toit panoramique était un MUST et je ne suis pas déçu du tout! :bigthumbup:

Posté(e)

c'est effectivement un autre tout autre véhicule ainsi équipé; l'habitacle est baigné d'une clarté indéniablement agréable et l'été ,le store protège bien de la chaleur.

quant à rouler toit ouvert en demi saison, ça devient vite une addiction :malelovies:

82440345.jpg

20501410.jpg