Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrait une petite confirmation: si je débranche ma batterie de mon A3 (2002), j'aurais pas de problème quand je vais la rebrancher?

Je lis a droite à gauche qu'il n'y a aucun soucis vis à vis de l'électronique (vitres par exemple).Est-ce vrai même si la batterie reste debrancher plusieurs heures?

Autre question juste pour la culture, quand on parle de re-mémoriser les vitres, ca se passe comment (c'est avec la valise constructeur)?

Merci d'avance :rolleyes:

Posté(e)

Salut !

Il est effectivement recommandé de débrancher la batterie pour certaines opérations (électriques entre-autres) sur le véhicule, et même d'attendre pas mal de temps avant de commencer, pour faire partir l'électricité résiduelle.

Pour ce qui concerne les vitres, j'avais déjà eu le cas : il faut juste forcer chaque vitre à descendre jusqu'en bas et ensuite, les forcer à remonter jusqu'en haut, en maintenant le doigt sur la touche. Ainsi, l'ODB calcul le point d'arrêt de chaque trajet ;)

:coucou:

Posté(e)

ok! merci

et en qui concerne la fermeture centralisé depuis le "bip" et les infos compteur (vidange...) ca peut remettre a zéro aussi?

Merci d'avance.

Posté(e)

Coucou. Il y a aussi le poste qui risque de se mettre en sécurité, il te faudra alors remettre le code (noté sur le carnet de ta voiture, en théorie (manuel d'utilisation du poste)

C'est recommandé aussi pour remettre à Zéro le calculateur, par exemple après avoir installé un nouvel élément (débitmètre, dumpvalve, filtre à Air KN/green, etc...)

Puis de suivre la procédure indiquée sur un Tuto (cf: fonction recherche) afin de remettre les bons paramètres suivant les différentes conduites effectuées.

Posté(e)

Oh collégue,

Pas d'affolement ta voiture ne va pas se transformer en citrouille aprés avoir débranché la batterie. Tu devras réinitialiser le vitres les monter en maintenant l'interrupteur jusqu'au petit click (1 sec aprés être arrivé en haut) idem en descente. Pour réinitialiser les clefs, tu mets la clef dans la serrure tu fermes en restant appuyer sur le bip en fermeture tu ouvres avec la clef et tu mets le contact et voilà....

Aprés pour les différents voyants qui vont rester allumés au TDB,en roulant ils vont tous s'éteindre les uns aprés les autres.

Ben voilà, t'inquiétes pas, y a rien de rare qui va t'arriver.....

Posté(e)

il y a tellement d'électronique maintenant que je préfère me renseigner avant.

n'empêche que personne dit la même chose a ce sujet.^^!

MErci