Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Je fais un appel au possesseur de 1.6 TDI 105 avec systeme Start&Stop.

J'ai des petit soucis au niveau de l'affichage du radio concert. J'ai constaté que de temps en temps, lorsque mon moteur se coupe, l'affichage de mon radio concert disparait, mais il ne réapparait pas toujours au redémarrage de l'auto. De plus le souci est présent lorsque mes phare au Xénon sont aussi allumé a l'arret.

Ce matin j'ai fais un test. J'ai désactiver le Start&Stop, et je n'ai pas eu le probleme, même avec mes xenon allumés.

Par contre ce que j'ai constaté, c'est que lorsque j'ai allumé les xenon, l'affichage du poste a faibli pendant une seconde.

Quelqu'un a déjà rencontré le problème?

Pensez-vous a un problème du poste ou un problème élèctrique?

De plus, le radio concert n'était pas monter d'origine, je l'ai racheté a une personne qui a installé un GPS. Le poste a 6 mois. Pensez-vous qu'en cas de problème, Audi fera fonctionner la garantie meme si le poste n'est pas dans sa voiture d'origine?

Posté(e)

Avais-tu un autre autoradio avant d'installer le concert d'occasion ?

Si oui, fonctionnait-il normalement ?

Si oui, le problème vient probablement du "concert"...

Sinon si tu déposes ta voiture chez Audi, ils doivent pouvoir trouver. Je pense qu'ils ne chercheront peut-être pas à incriminer le fait que ton poste soit d'occasion dès le départ, vu que c'est un modèle Audi. Mais s'ils creusent un peu, ils constateront rapidement qu'il ne fait pas partie des équipements définis pas la liste des codes options... Là tout dépend si le problème vient bien de ton autoradio ou non...