Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous,

petite question au sujet d'un probleme ennuyeux :

sur ma S3 8L, malgré un bras d'essuie glace neuf, 2 jeux d'essuie glaces différents testés ( valéo classiques à spoiler, et Bosch aerotwin), j'ai un soucis plutot gros et embetant au vudes conditions climatiques: des lors que la vitesse dépasse les 120/130, en mode "descente", mon essuie glace conducteur n'a plus aucun effet...

en montée il racle bien, mais en descente il laisse plein de trainées fines qui s'éparpillent.

alors suivant la vitesse ca varie: au début cest localisé, cest juste une trainée en arc de cercle, et puis apres cest un peu uniforme : des grosses "taches" d'eau .

ca l'a fait direct au montage des différents élements neufs...

J'ai donc pensé à une pollution du pare brise, il faut donc que je le passe à la clay et au polish, mais peut etre y a til une explication "mécanique" à ce phénomene?

merci de vos avis ! :coucou:

Modifié par tybo
Posté(e)

Étrange comme phénomène...

Vu que tu as déjà essayé avec des nouveaux balais, moi je ferais comme tu as dit; un bon nettoyage du pare-brise.

Maintenant il peut-être possible que ton bras d'essuie glace soit un peu plié... mais bon je ne vois pas comme tu aurais pu le plier...

Voilà je ne vois rien d'autre.

A+

Posté(e)

Maintenant il peut-être possible que ton bras d'essuie glace soit un peu plié... mais bon je ne vois pas comme tu aurais pu le plier...

Surtout qu'il est neuf aussi.

apres avoir changé une premiere fois les balais, et vu que ca n'avait rien changé , j'ai fait changer le bras chez audi...

ca n'a trop rien changé .

apres j'ai acheté des aerotwin, et idem, le probleme est exactement le meme ...