Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J ai une A4 B7 avec les RNS E et la prepa bluetooth et je peux passer les coups de fil sans souci avec un Nokia N95 8 Gb.

J ai voulu synchroniser mes contacts sur l annuraire et apres une recherche sur le site j ai trouve ce topic.

j ai donc telecharher le logiciel fourni sur le lien du site nokia (nokia 810 phone) j ai installe celui ci, j ai supprimer mon tel de la voiture pour le re connecter par la suite et je n arrive toujours pas a avoir acces a l annuaire.

Le log tourne en permanence sur le Nokia et au demarrage le RNS E m affiche le message d attente (qui pourrait faire penser a une synchro) mais je n ai rien.

Que puis je essayer d autre?

merci

@+

Posté(e) (modifié)

Salut

J ai une A4 B7 avec les RNS E et la prepa bluetooth et je peux passer les coups de fil sans souci avec un Nokia N95 8 Gb.

J ai voulu synchroniser mes contacts sur l annuraire et apres une recherche sur le site j ai trouve ce topic.

j ai donc telecharher le logiciel fourni sur le lien du site nokia (nokia 810 phone) j ai installe celui ci, j ai supprimer mon tel de la voiture pour le re connecter par la suite et je n arrive toujours pas a avoir acces a l annuaire.

Le log tourne en permanence sur le Nokia et au demarrage le RNS E m affiche le message d attente (qui pourrait faire penser a une synchro) mais je n ai rien.

Que puis je essayer d autre?

merci

@+

Salut, pense a bien lancé le logiciel sur ton nokia n958gb le logiciel a prenre est le : http://europe.nokia.com/A4164022?url=http://nds1.nokia.com/phones/files/software/Nokia_810_Contacts_Download_S60_3rd.sis

En gros: fait un remise a zero des téléphone dans ton rns-e ensuite lance le logiciel sur ton nokia ensuite il faut associé ton tel et le rns-e. Attend 1 a 2 mins. pense aussi a mettre ton tel en sim distant

Cela devrait fonctionner.

ps: mes contacts sont en mémoire téléphone pour ma part...

Modifié par r0m1n3t
Posté(e)

Salut

J ai essaye ce que tu m as dis exactement dans l ordre indique et rien ne se passe.

Le lien que tu as mis ne me mene pas a une fenetre ou je peux telecharger le logiciel.

Je pense tout de meme avoir le bon et la seul chose que j ai remarque c est que ce dernier affiche uniquement

"traitement en cours"et rien d autre.

Je me demande donc si le probleme ne viendrait pas de la...

Merci

Posté(e)

Salut

J ai essaye ce que tu m as dis exactement dans l ordre indique et rien ne se passe.

Le lien que tu as mis ne me mene pas a une fenetre ou je peux telecharger le logiciel.

Je pense tout de meme avoir le bon et la seul chose que j ai remarque c est que ce dernier affiche uniquement

"traitement en cours"et rien d autre.

Je me demande donc si le probleme ne viendrait pas de la...

Merci

Possible as tu éssayé de mettre ton tel a jour ?

Posté(e)

J explore cette piste et je vous tiens au courant