Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon beau frère en voulant m'installer mes nouvelles plaques a été contraint de pousser le morceaux de rivet qui était resté bloqué dans la partie du coffre. De fait je me retrouve avec deux bouts de métal qui se baladent dans mon coffre quand j'ouvre ou ferme ce dernier :(.

La seule solution me semble t il est de retirer l'habillage plastique du coffre pour pouvoir accéder à l'arrière des plaques mais je ne sais comment faire.

Au passage la mise en place de la plaque arrière n'est pas très facile car contrairement à d'autres voitures sur le modèle avant il y a deux points de fixations a utiliser, j'ai d'ailleurs un rivet qui s'est mal mis.. il faut qu'on recommence, mais on n'en avait pas en stock :(

J'irai bien chez audi pour me faire installer d'autres plaques mais ca va me couter une fortune en complément de l'habillage du coffre a retirer :'

Posté(e)

J'ai rencontré le même problème, sauf que c'est Audi qui m'a fait tomber les rivets...

J'y suis retourné pour les faire enlever le lendemain; ils ont retiré l'habillage du coffre, les rivets et tout remis en 15 minutes...

Va chez Audi, moins de 40 euros pour les 2 plaques et la pose...

Posté(e)

J'ai rencontré le même problème, sauf que c'est Audi qui m'a fait tomber les rivets...

J'y suis retourné pour les faire enlever le lendemain; ils ont retiré l'habillage du coffre, les rivets et tout remis en 15 minutes...

Va chez Audi, moins de 40 euros pour les 2 plaques et la pose...

Merci pour ta réponse, je pense que je vais les appeler.

N'étant jamais allé dans un garage audi (sauf dans le showroom) je ne sais pas si il y a un service minute.

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Nouveau sur ce forum (Intéressant, bcp de réponses à mes quetions diverses et variées)

Je viens d'avoir le même pb que toi => Rivets dans le hayon arrière de ma A4 (pffff)

Il y a 4 vis à retirer (2 de chaques côtés des feux AR et 2 sous le triangle)

J'ai aperçu 2 pattes "clips" (assez grosses d'ailleurs)

Ensuite, à lire les différents posts et forums => il faut tirer "énergiquement"

Je vais essayé cela ce WE mais pour avoir fait un test "rapide" : Dur, dur de retirer celui-ci !!!

A suivre