Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt à tous,

Premier problème sur mon audi A4 2.5l Tdi de 2003,j'ai un bruit électrique qui s'entends de l'habitacle lié à la direction et qui augmente légèrement avec le régime moteur.

A l'arret je l'entends lorsque je tourne les roues,une idée comme ça aux premiers abords avec le peu d'infos que je vous donne de ce que ça pourrait être?

Direction électrique ou pas sur ce modèle?

Merci :coucou:

Posté(e)

Slt à tous,

Premier problème sur mon audi A4 2.5l Tdi de 2003,j'ai un bruit électrique qui s'entends de l'habitacle lié à la direction et qui augmente légèrement avec le régime moteur.

A l'arret je l'entends lorsque je tourne les roues,une idée comme ça aux premiers abords avec le peu d'infos que je vous donne de ce que ça pourrait être?

Direction électrique ou pas sur ce modèle?

Merci :coucou:

je le meme soucis, ça fait le meme bruit qu'un lecteur cd qui tente de lire un cd illisible.

par contre moi ça arrive aussi que cela me le fasse alors que je suis à l'arret sans toucher le volant

Posté(e)

vérifie ton niveau de liquide dans le bocal

Posté(e)

Bocal rempli,probleme réglé :malelovies:

Merci Bil!

Si tu as du en rajouter c'est pas normal tu as une fuite quelque par

j'ai eu le cas sur la mienne et c'étais la crémaillère qui fuyait (jont spy )et ca coulait dans les soufflets et je ne voyais rien couler par terre

c'est en fesant le réglage du parrallelisme qu'on s'en est appercu

j'ai trouvé sur le net une personne sur bordeaux qui les répare ainsi que les pompes

Posté(e)

Si tu as du en rajouter c'est pas normal tu as une fuite quelque par

j'ai eu le cas sur la mienne et c'étais la crémaillère qui fuyait (jont spy )et ca coulait dans les soufflets et je ne voyais rien couler par terre

c'est en fesant le réglage du parrallelisme qu'on s'en est appercu

j'ai trouvé sur le net une personne sur bordeaux qui les répare ainsi que les pompes

Oui je pense aussi à la fuite,merci pour l'info :rolleyes: