Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!!

Le commercial est formel, livraison demain après midi... Encore une nuit et un jour à attendre...

La bête finition Sline est en cours de préparation, opération retrait des films et des mousses de protection, astiquage de la robe gris daytona et du pack extérieur Sline, lustrage des jantes PQ7...

Les formalités (crédit et assurance) sont d'ores et déjà bouclées... Reste plus qu'à réceptionner tout en essayant à tout prix de dissimuler les quenottes...

Ce sera le 60ième qui roule en Guadeloupe...

Petit rappel de la configuration :

ORY - Q5 finition S line 2.0 TDi Stronic 7 vitesses

6Y6Y - Gris Daytona nacré

2Z0 - Suppression totale des identifications sur le coffre

PQ7 - Jantes 20 pouces 5 doubles branches All-Road

PQD - Pack extérieur S line / peinture intégrale

N7K - Sellerie Cuir/Alcantara noir / Tableau de bord noir /

6NQ - Ciel de pavillon noir

QF - Surpiqures argent sur sièges et soufflet levier de vitesse

7X8 - Parking Système Plus avec caméra de recul

PX1 - Pack bi Xénon plus

8Q5 - Adaptative light

7K6 - contrôle pression des pneus (systématique en Guadeloupe)

1N3 - Direction Servotronic asservie à la vitesse (de série désormais)

4F2 - Advanced Key

UF7 - Audi Music Interface

PNG - GPS advanced avec radio "High" avec changeur 6 CD

9Q4 - Ordinateur de bord couleur et contrôle autocheck

9VK - Pack son Bang & Olufsen

9ZX - Préparation téléphone bluetooth

4KF - Vitres AR et Coffre surteintées

Cordialement...

Posté(e)

Chanceux ! En plus tu n'as attendu que 2 mois et demi ... Bonne route et poste très vite plein de photos pour tout ceux qui ont 8 mois d'attente désormais ...

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Le mien est arrivé aujourd'hui (j'en prend possession mardi) :malelovies:

Voici une photo sur le camion de livraison

A plus pour d'autres photos. :coucou: :coucou:

Bonne soirée

Posté(e)

Salut à tous...

Ca bouchonne côté livraison... elle arrivée chez Audi Guadeloupe à 18h30...

Préparation dès 7h00 puis une petit shampoing, un petit broshing et... livraison demain vers 11h... encore une nuit...

Cordialement

Posté(e)

:bien: :bien: Cyril,

Tu as de la chance ont a commandé notre véhicule quasi en même temps mais moi je dois attendre jusqu'a fin février (sauf si retard :hot: :hot: ).

Félicitation :) :) pour ta config assez identique à la mienne (sauf les jantes, j'ai pris 7 branches doubles). Belle voiture en gris daytona.

Dis moi comment la couleur change en fonction de la lumière car j'ai pris la même couleur et n'oublie pas les photos (sous tous les angles....)

Allez encore quelques heures et le bonheur sera entre tes mains.

Pour faire patienter les gens comme mois en salle d'attente voici le lien de l'essai d'un Q5 s-line en gris daytona

http://video.google.fr/videosearch?gbv=2&hl=fr&q=Q5%20DAYTONA&ndsp=18&ie=UTF-8&sa=N&tab=iv&start=0#q=Q5+&hl=fr&emb=0&qvid=Q5+&vid=-6335452850062837643&view=2

Bonne nuit.....

Posté(e)

excellent, bon courage pour l'attente, mais non tu vas pas dormir tout de même ? :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Le mien est arrivé aujourd'hui (j'en prend possession mardi) :malelovies:

Voici une photo sur le camion de livraison

A plus pour d'autres photos. :coucou: :coucou:

Bonne soirée

J'adore ces jantes sur le Q5 en 19". Meilleur compromis confort, esthetique, economie (pneu en 19" par rapport au 20"). Elle donne un aspect brut au Q5. Et en plus elles sont rares

Posté(e)

Contretemps... Apparemment difficultés d'accès au serveur internet national pour les cartes grises, donc livraison annoncée lundi car je ne suis pas dispo en fin de journée.

Mais je l'ai vu :bigsmile: , je l'ai déjà inspecté sous toutes les coutures et je suis monté dedans :malelovies: ...

Toutes premières impressions :

Gris daytona nacré... j'adoore et combiné avec les jantes PQ7 au gris alu un peu foncé trop! trop! trop!...

La voiture était à l'ombre du bâtiment, aucun reflet vert pour l'instant, un gris anthracite très foncé en est ressorti mais je suppose que le "nacré" combiné au soleil donnera d'autres résultats...

Le advanced key, génial ! Pas besoin de clé pour ouvrir et démarrer...

B&O : qualité sonore irréprochable (avec PNG + radio "hight")...

Episode à suivre...

Posté(e)

Les boules ... temps perdu à cause d'une carte grise ! Depuis la mise en service des nouvelles plaques, on entend que parler de problèmes ... Ils sont vraiment trop nuls. Du coup des photos que lundi ... et encore quelques jours d'attente pour toi, mais c'est toujours mieux que 6 mois à attendre ...

Posté(e)

Contretemps... Apparemment difficultés d'accès au serveur internet national pour les cartes grises, donc livraison annoncée lundi car je ne suis pas dispo en fin de journée.

Mais je l'ai vu :bigsmile: , je l'ai déjà inspecté sous toutes les coutures et je suis monté dedans :malelovies: ...

Toutes premières impressions :

Gris daytona nacré... j'adoore et combiné avec les jantes PQ7 au gris alu un peu foncé trop! trop! trop!...

La voiture était à l'ombre du bâtiment, aucun reflet vert pour l'instant, un gris anthracite très foncé en est ressorti mais je suppose que le "nacré" combiné au soleil donnera d'autres résultats...

Le advanced key, génial ! Pas besoin de clé pour ouvrir et démarrer...

B&O : qualité sonore irréprochable (avec PNG + radio "hight")...

Episode à suivre...

Tu n'en a pas profité pour prendre une ou 2 tites photos? Même avec ton téléphone???

Posté(e)

Non, désolé, pas de photo, même pas avec l'iphone...

Il faut comprendre que j'étais un peu... comment dire, souffrant : Un mélange subtile de déception et de colère soigneusement étouffés au fin fond de mon Moi intérieur...

et un zest de remontée des glandes juste sous le menton...

Internet et l'administration ont atteint leurs limites ce samedi...

Cordialement.

Posté(e)

J'adore ces jantes sur le Q5 en 19". Meilleur compromis confort, esthetique, economie (pneu en 19" par rapport au 20"). Elle donne un aspect brut au Q5. Et en plus elles sont rares

Tu as raison, même à la concession c'est la première fois qu'ils voient un Q5 avec ces jantes, et ils ont trouvés le look sympa :rolleyes:

Plus que 2 jours et :malelovies: :malelovies: :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

J'avais choisi ces jantes en 19", mais le commercial nous a proposé de nous offrir des 20", et j'ai donc finalement choisi les 5 doubles branches off road pour leur originalité, leur look et leur rareté sur le traffic...

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Ce matin, je suis allé devant Audi Guadeloupe, histoire de voir si mon Q5 était bien à l'abri... J'en ai profité pour faire quelques photos. :rolleyes:

Voilà deux merveilles : 1 Q5 sline avec jantes PQ6 et pack ext Sline et le mien : Q5 Sline Gris Daytona avec jantes PQ7 et pack ext Sline...

Je suis de tout coeur avec tous ceux qui devront encore attendre des mois... en attendant, je vous laisse partager le peu de photos que j'ai pu prendre :

post-49995-1259499895,46_thumb.jpg

post-49995-1259499951,72_thumb.jpg

Modifié par CyrilGuadeloupe
Posté(e)

Vive la Guadeloupe ! 2 mois et demi, c'est le record de rapidité de livraison ! La question est pourquoi est-ce si rapide ? Chanceux va !

Posté(e) (modifié)

La majorité des marques automobiles de Guadeloupe, de la Réunion, de la Guyane et de la Martinique est détenue directement ou indirectement par l'énorme Groupe Bernard Hayot. Les ventes Audi explosent tous les plafonds dans ces départements d'Outre-mer (+20% en 2009 contre -30 et -40 pour les autres marques). GBH est un excellent disctributeur qui traite directement avec Audi en Allemagne. Les chiffres des ventes permettent non seulement à Audi en Guadeloupe d'anticiper en envoyant des pré-commandes mais le placent également en priorité dans les carnets de commande de l'usine. Les pré-commandes peuvent être modifiées jusqu'à la date effective de rentrée du véhicule dans la chaîne de montage. Ceci expliquant les délais effectivement très réduits, 2 mois et demi dans mon cas incluant les 2 semaines de traversée de l'Atlantique! Juste pour info, le dernier bateau arrivé le 23/11 transportait 65 commandes fermes de véhicules aux quatre anneaux (principalement des Q5/Q7/S5/TT)

Cordialement

Posté(e)

Ca veut quand même dire qu'Audi a pas tant de problèmes techniques à l'usine que çà ! Tu crois que le volume est plus important que pour une concession comme Watford en Angleterre ? De ce que j'ai compris, il n'y pas que la taille de la concession qui compte pour la ligne de production, mais des paramètres comme les quota par pays ... semblent beaucoup jouer aussi.

Posté(e)

J'avais choisi ces jantes en 19", mais le commercial nous a proposé de nous offrir des 20", et j'ai donc finalement choisi les 5 doubles branches off road pour leur originalité, leur look et leur rareté sur le traffic...

Bonsoir,

J'admet volontier que tes jantes sont superbes :bigthumbup:

Bonne nuit en attendant, moi c'est après demain..... :malelovies:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Effectivement, celui qui essaye de tenter de pavenir à rivaliser avec le mien est Bleu Abysse Nacré, magnifique! Et j'ajoute que les jantes PQ6 lui vont à merveille.

Comme quoi je suis fair play... :eldiablo:

Cette couleur est splendide mais très foncée donc plus salissante et plus vulnérable aux rayures malheureusement... on ne peut pas tout avoir!

Je sais, le gris daytona est assez vulnérable aussi... mais bon... fallait trouver des arguments pour descendre le voisin... :bleble:

Posté(e)

Encore une fois félicitations Cyril. Encore un nuit de "soufrance". Personellement j'en suis à ma 5ème Audi et j'apprécie de plus en plus l'attente de la commande si bien qu'une fois livrée je commence déjà à penser à la prochaine. Bon ok je pousse un peu !

Je suis de la Martinique et je confirme que les délais de livraison sont souvent inférieurs à ceux de la métropôle.

Allez Cyril demain c'est noêl bien avant l'heure pour toi !

Posté(e)

Après 2 et demi d'attente, patience, le plaisir est au bout...Et puis comme dit Karex, c'est Noel avec 25 jours d'avance

Posté(e) (modifié)

Hé non... pas encore pour aujourd'hui...

Il semblerait que Audi France n'ai pas transmis les PV des mines au service des immatriculations, donc... ça coince pour 8 Q5 en Guadeloupe... le serveur ne reconnaît pas les numéros de série pour l'instant...

Prochain épisode demain mardi... to be continued...

Posté(e)

Maudire... je ne sais pas mais c'est sur : :derape:

En fait, c'est assez difficile à décrire comme sentiment...

un peu de :furious: et de :icon8: avec un peu de :colere: et :icon_mad: avec un peu de :( et de :madgo: et :angry:

avec une envie de :couppied: et de :mur: et une envie de :fouet: et de :sportif: et une envie de :icon31:

Mais bientôt ils vont rejoindre le club des :gueux: si ils continuent comme ça...

Posté(e) (modifié)

:furious: ils m'ont fait le même coup avec les premières cartes grises AA, heureusement que les WW étaient encore admis mais je suis resté plus d'un mois avec.

courage, on te souhaite d'en prendre possession au plus tôt....... :Forum68: :malelovies: :rolleyes: :agenoux:

Modifié par Li rm35m
Posté(e)

Et puis merde toujours un truc! A croire qu'on ne veuille pas que tu la récupères aussi tôt mais tu l'auras...On est tous avec toi

Posté(e)

Ce nouveau système est un merdier ou "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" !

Patience !

Posté(e)

Et oui, cyril tu croyais avoir ton Q5 + rapidement, eh ben non

La livraison est rapide mais l'immat plus longue, et comme ça tu attendras 4 à 5 mois comme tout le monde pour avoir ton jouet :rolleyes:

T'enerve pas, je deconne à fond (j'en ai marre d'attendre le mien)

Franchement bon courage à toi, je ne sais pas comment je serai si ça m'arrivait

Voir mon Q5 au garage et ne pas pouvoir le prendre à cause de notre administration de m...

Encore bon courage et surtout bonne route avec ton jouet

A+

Posté(e)

Salut tout le monde,

Ca y est j'ai enfin réceptionné mon Q5 :rolleyes:

et :malelovies: :malelovies:

Courage Cyril...........

Posté(e)

Salut tout le monde,

Ca y est j'ai enfin réceptionné mon Q5 :rolleyes:

et :malelovies: :malelovies:

Courage Cyril...........

Félicitations

Et surtout :Forum68:

A+

Posté(e)

Bonsoir,

Mes premières réactions sont WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH :ange: :ange: :ange:

Pour les photos, ce sera ce week end, après l'avoir amenée chez GLASTINT :P :bien:

Posté(e)

Bonsoir,

Mes premières réactions sont WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH :ange: :ange: :ange:

Pour les photos, ce sera ce week end, après l'avoir amenée chez GLASTINT :P :bien:

A dimanche à velizy

A+

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai pris possession du véhicule en fin d'après-midi ce jour, Mardi.

Mes premières impressions... mouais... bof... 1 volant, quatre roues et des sièges comme d'hab'... une bagnole quoi!!!... <_<

:humour:

Mais non... je rigooooooooooooooole ! :maiscnulca:

Plus sérieusement, comme dit ma fille de 7 ans... c'est trop de la balle le Q5!!!

Non, franchement, je ne suis bouche bée... je ne regrette absolument pas mon choix, elle est top géniale, splendide et racée, rien à ajouter à la commande et rien à retrancher, point barre!

La couleur et les jantes avec le pack extérieur Sline, c'est bien simple, même les commerciaux n'avaientt pas encore vendu cette combinaison et je confirme que je suis le seul à avoir osé les PQ7 en Guadeloupe et qu'à mon avis, j'ai ouvert le bal!

A propos du 2.0Tdi 170, je confirme que cela me suffit amplement et que je ne souffre d'aucune frustration de ses performances vis-à-vis de ma conduite relativement sobre.

Pour utiliser des termes plus limpides, mon Q5 de 170 chevaux pourtant monté en 20" n'est pas un veau.

Le mode S de la boîte Stronic est plus vigoureux, certes, mais en ce qui me concerne, seule la curiosité m'a incité à l'enclencher pour le tester.

La douceur et la fluidité du passage des rapports de la Stronic7 sont absolument indéniables et remarquables.

La sellerie cuir/alcantara noire avec surpiqures argent est somptueuse et accueillante, les acoudoirs des portières ne m'ont pas du tout choqué comme certains l'ont décrit sur le forum. Le ciel de pavillon noir donne beaucoup de cachet et d'intimité dans l'habitacle.

Je précise que je ne suis pas fan des toits ouvrants, ce qui explique que je n'ai pas choisi l'open sky.

Le tableau de bord et tous ses équipements (MMI, ordinateur de bord central couleur, console centrale) est parfaitement à mon goût, très soigné et précis, l'affichage de nuit est très agréable et digne de celui d'un cockpit d'avion.

Le son B&O est excellent avec des CD et des DVD, je ne parlerai pas des sources hertziennes ou compressées qui, à mon avis, ne peuvent prétendrent le mettre en valeur et justifier son achat.

L'advanced key est très pratique voire magique même si je ne le maîtrise pas et que je m'en méfie pour l'instant.

Bref, je suis conquis et si certains hésitent encore, je ne peux que les encourager à franchir le pas si ils en ont les moyens.

J'ai une pensée particulière pour tous ceux qui me lisent et qui devront attendrent encore plusieurs mois avant de vivre ce que j'ai vécu ce soir, je ne peux que leur souhaiter beaucoup de courage et les supporter en leur disant que ça vaut le coup de patienter même si les délais commencent sérieusement à être indescents.

Evidemment, le week end prochain, je ferai un petit reportage photo mais pour faire les choses bien, je m'efforcerai de sélectionner des décors tropicaux de choix vu mon lieu de résidence afin de marier la robe daytona nacrée avec des reflets ensoleillés de sable blanc et de mer turquoise.

Pour ceux qui souhaiteraient des photos de bonne définition, il suffira de me communiquer vos adresses mail par MP.

En conclusion, c'est ma première Audi et je suis ravi d'avoir franchi le pas. Je suspecte que cette aventure soit loin de toucher à sa fin.

Avant de terminer, je tiens à remercier toute l'équipe commerciale de Audi en Guadeloupe qui est fort sympathique et très accueillante.

Evidemment, sans ce problème de grève générale de 2 jours de la semaine dernière et ce contretemps administratif lié au nouveau système d'immatriculation, les délais et dates annoncées étaient respectés au jour près. Un grand Bravo : 2 mois et demi entre la commande et la livraison et port maritime compris s'il vous plaît! R-E-S-P-E-C-T !

Le directeur commercial a été très patient et très disponible et j'ajoute, très généreux et je tiens à le remercier pour tous les gestes commerciaux qu'il a consenti spontanément.

Cordialement.