Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà , aprés plus de 4 mois d'essais ...........cela fonctionne !!!

j'ai réussi à faire la modification pour ajouter un bluetooth sur un MMI 3G avec disque dur ( option 8YQ) !

Pour l'instant je suis encore occupé sur l'ajout du AMI , mais d'ici la fin de la semaine prochaine cela sera concretisé .

Autre modification possible : ajaout du niveau de batterie , possibilitée de copier les cd AUDIO sur le disque dur ......

Modifié par l'électricien
Posté(e)

:coucou: Super!! :bigthumbup: j'attends de tes nouvelles pour mise au point du bluetooth sur mon A4 :bien:

Posté(e)

bonsoir l'électricien

possesseur d'un Q5 2.0TDI sline stronic je suis un peu déçu de ne pas avoir l'option bluetooth malgré avoir le MMI 3G

comment pourrai-je bien faire pour ajouter cette option

le concessionnaire lui me dit qu'il n'est pas en mesure de me le rajouter aprés-cout alors que j'ai toutes les touches pour pouvoir m'en servir mais à l'écran il m'affiche "non disponible" quand j'appui sur la touche tel

merci d'ance des réponses

à plus

Posté(e)

:coucou: Super!! :bigthumbup: j'attends de tes nouvelles pour mise au point du bluetooth sur mon A4 :bien:

ben j'attend que tu me donne ton n° de chassis pour preparer le programme ????

Posté(e)

bonsoir l'électricien

possesseur d'un Q5 2.0TDI sline stronic je suis un peu déçu de ne pas avoir l'option bluetooth malgré avoir le MMI 3G

comment pourrai-je bien faire pour ajouter cette option

le concessionnaire lui me dit qu'il n'est pas en mesure de me le rajouter aprés-cout alors que j'ai toutes les touches pour pouvoir m'en servir mais à l'écran il m'affiche "non disponible" quand j'appui sur la touche tel

merci d'ance des réponses

à plus

et tu es de quel région ?

Posté(e)

rohcket , petite info pour toi !!

tu sais que tu peux sauvegarder ton DVD de navigation sur une carte SD (minimum 8GB)comme cela tu peux utiliser ton lecteur pour de la musique .

Info pour ceux qui n'ont pas prix l'option chargeur cd .

:coucou: