Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sniff !

Si rien n'est encore fait, l'A6 2.7 Avant existe bien en quattro et en finition ambition luxe autour des 60 000 km tu en trouves pas mal autour des 23-25 KE (j'en ai acheté une le mois dernier).

:coucou::coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Steph'

Me voici de retour, après quelques semaines de galère : changement de FAI et changement de PC, ce dernier étant HS...

Pour tout te dire, je pensais ne pas acheter de véhicule de remplacement, et nous avions sérieusement envisagé de louer une voiture en fonction de nos envies.

Nous habitons en ville (Nîmes) et nous possédons une Twingo qui suffit largement à nos besoins.

Néanmoins, notre passion pour l'automobile risque d'être plus forte que la raison.

Nous sommes en train d'hésiter entre une BMW 325I coupé de 2007 (218Cv) et une BMW 130I de 2008 (265Cv)...

Au départ, nous étions vraiment décidés pour la 325i, mais, nous avons commis "l'erreur" d'essayer une 130i...

Et depuis c'est tout embrouillé dans nos esprits... Je pense que lorsque nous aurons essayé une 325i, notre décision sera plus facile à prendre.

Bref, ce qui est sûr, c'est que nous quittons la marque aux anneaux...

Non pas à cause des véhicules, mais juste parce le SAV nous a énormément déçu.

Voilà tu sais tout.

Et toi, où en es-tu avec la vente de ta voiture...?

Bonne semaine.

Bernard

Posté(e)

Salut !

mon pc à la maison est aussi en train de mourir...je tente un formatage mais c'est l'opération de la dernière chance.

tout comme toi, la passion de l'auto va nous pousser à acheter une voiture sur 4 roues motrice et autour des 200 cv mais toujours en diesel car nous habitons à la campagne et l'aller-retour au boulot, c'est 120 km. tu multiplies ça par le nombre de jour de boulot, ça fait...euuuhhh....beaucoup beaucoup.

j'ai bien pensé à Béhème mais quand je vois comment les modèles de 2000 / 2003 ont vieillit, ça me rebute un peu, on dirait des voitures de 95. j'ai peur que les nouveaux modèles veillissent mal aussi. Cela dit, j'ai entendu dire partout que le 3.0 l de BM était une petite merveille !

Pour le moment, l'A4 n'est toujours pas vendue et toujours pas d'appel. J'ai eu un appel sérieu mais il ne l'a pas acheté...il a acheté une pack ( sans le plus ) à 9500 eur.

On doit partir au sport d'hiver dans 15 jours et on aurait bien eu besoin du break mais je pense que ça va pas le faire, à moins d'un miracle !

A bientôt ( et présente nous la 1xx ou 3xx quand tu auras fait ton choix )

Steph

Posté(e)

moi aussi j'ai la mienne en vente depuis 6 mois et pas un appel!

portant truffée d'options sympas comme cuir bose et rns-e

c'est une super caisse mais je pense qu'elle sont trop agées!

pour 12000 euros les gens doivent se dire que ce sont des voitures trop agées

eh oui mine de rien elles ont bientot 8 ans

c'est vrai que c'est pas non plus la periode!

Posté(e)

et ce sont des voitures dont la re-vente est jugée "facile".

Posté(e)

Salut Steph'

Finalement, nous avons (je crois) trouvé le bon compromis... Un mélange de 130i et de 325i... Pour faire une 330Xi touring !...

Je te tiendrai au courant...

Bonne journée

Bernard

Posté(e)

trop trop bien !!! vous allez vous délecter...et garder les 4 roues motrices.

Seul problème, les autres voitures ne verront que l'arrière de la BM et de très très loin :)

a+

Steph

Posté(e)

Salut Steph'

Si tout va bien...

Et normalement tout devrait bien se passer...

Samedi, nous aurons notre nouvelle titine... Noir métal, intérieur cuir beige... et surtout 258 Cv !

Les photos suivront...

Bonne soirée

Posté(e) (modifié)

Salut Steph'

Si tout va bien...

Et normalement tout devrait bien se passer...

Samedi, nous aurons notre nouvelle titine... Noir métal, intérieur cuir beige... et surtout 258 Cv !

Les photos suivront...

Bonne soirée

Salut à tous

J'ai hate de voir ça .....B)

Cdt Nico

Modifié par koniV6tdiquattro
Posté(e)

lunettes de soleil, une petite route bien dégagée...ça va swinger !!! :D

Posté(e)

Salut les amis !

Quelques détails de notre prochain jouet :

Boîte auto / Sièges sport électriques à mémoires / Grand GPS 16/9 / Lecteur DVD / 8 jantes alu : 4 équipées hivers + 4 équipées été / Radars av & ar / Xénons adaptatifs / Clim auto séparée / Rétros rabattables électriquement / Cuir beige / Détecteur de pluie et allumage auto des feux / Régulateur vitesse / Volant cuir sport multifonctions / Etc...

(J'ai plus tout en tête)

C'est une première main de 60.000 km / Origine France / Entretien exclusif BMW / Mais par précaution, j'ai pris une extension de garantie !!!

Pour commencer, elle aura droit rapidement à un petit Glastint !

Finalement, j'irai la chercher le 11/02, au lieu du 06/02... Je suis (très, très, très, très...) impatient !

Dès que je peux, je la mitraille et je laisse des photos.

Bonne soirée

Posté(e)

C'est la catastrophe... Non, je rigole... Ça pourrait être pire...

Explications : L'achat devait se dérouler jeudi 11 février à 15H00...

Oui, mais comme ce monde n'est pas parfait, rien ne se passe comme prévu...

Habitant Nîmes, nous trouvons une "jolie" occasion (voir plus haut) et faisons tout ce qu'il faut, pour monter en train et redescendre dans notre nouveau jouet... qui était initialement affiché à 23.900 €...

Nous arrivons, à la gare de Dijon... Un stagiaire de la concession vient nous chercher en Passat...

Nous arrivons à la concession Volkswagen (MGC Motors à Ahuy...) et après une super blague "à 2 euros" du commercial (Ahhhh.... Ces commerciaux...), il nous dirige vers l'espace destiné à la présentation du véhicule.... Et là, dixit le vendeur "Voilà la bête"...

Bref, là c'est la stupéfaction !... On nous annonce un véhicule en parfait état !... Que nenni...

Il me donne la clé et me dit "Démarrez-la !..." Il croyait quoi ?... Que j'allais m'extasier...? Je connais le bruit d'un 6L... Mdr !!!

Pas un élément de carrosserie, qui n'ait été repeint (Avec quelques coulures s'il vous plait...), un joli "poc" dans la portière conducteur, les 4 jantes ont toutes été grignotées par des trottoirs affamés..., la banquette arrière présente un accroc dans le cuir... Le véhicule n'a pas du tout été préparé (Saletés dans l'habitacle, moustiques encore écrasés sur le capot, cuir sale...)

Le gars insiste, sûr de son fait :

"Monsieur, croyez-moi, ce véhicule a roulé, c'est normal qu'il ne soit pas parfait... Il fallait nous préciser votre niveau d"exigence... Nous avions d'autres personnes intéressées... Mais qu'est-ce qui vous fait dire que des éléments ont été repeints ?"

Moi : "Là, y'a une coulure... Là, y'a une goutte !..."

Lui : "Ça arrive ce genre de choses, sur les lignes de fabrication, même sur une voiture neuve...."

J'hallucine !!!

On a refusé la vente !... Et c'est tant mieux !....

Le type a tiré une tronche...

Et là d'un seul coup, c'est plus la même histoire... Fini les blagounettes... Sèchement il nous dit : "On vous appelle un taxi ?"... Et comme la secrétaire était trop occupée au téléphone, j'ai fini par l'appeler moi-même ce taxi !!!....

Les trucs un peu "moches" c'est quand même la mauvaise foi des gens !!!... On apprend l'avant veille du départ que le pare-choc avant est griffé... Dans le doute, je demande une photo... Aïe !!! En fait de griffes... Il manque carrément la peinture et le plastique est visible !!!... Bref, moyennant 150 € de notre poche, ils acceptent de le repeindre... Ensuite, nous insistons sur le fait, que nous venons juste pour la voiture et que nous ne voulons pas être déçus.... Mdr !...

Le type nous avait bien dit "Non, non, vous n'aurez pas de mauvaise surprises...."

En plus de cela, il a fallu annuler l'assurance et le rendez-vous chez Glastint.

Et tu sais quoi ?.... Le véhicule a été remis en vente sur "Leb...coin" à...???? 22.500 € !!!

Bon tu l'auras compris, je suis pas encore motorisé 6L mais je prospecte !!!... Mais le groupe VAG et moi, c'est définitivement TER-MI-NE !!!

Bonne soirée et à bientôt !...

Posté(e)

:furious: :colere: quel degout!!!! vraiment pas honnete le vendeur!!

Une voiture propre c'est la moindre des choses!! surtout d'une concession qui ont tous les produits et la mains d'oeuvre pour!

Pour ma part une voiture d'occas en concession ne doit meme pas avoir une poussiere sur le tableau de bord!

Ce sont des gignoles!!!

Posté(e)

Ca y est !... Nous l'avons !...

BMW 330 xi Touring Pack Sport, de 02/2006, première main, 53400 km, Noir métallisé, cuir noir chauffant sport, Jantes 17' monte mixte, GPS 16/9 professionnel, Seuils de porte "M", Volant "M", Levier de vitesse "M", Ciel de pavillon noir, etc... (entretien exclusif BMW)

Acheté chez un professionnel basé à Paris (14°) : RAS !.... Tout parfait !... Véhicule lustré, nettoyé...

(Pour ceux qui seraient intéressés, j'adresse les coordonnées en MP, sachant qu'il importe toutes les marques Allemande !)

Quelques petites choses en moins par rapport à celle que nous avions trouvée à Dijon, mais cela ne nous gêne pas, dans la mesure où ce véhicule est vraiment en parfait état...

Pour la petite histoire, nous l'avons eue Samedi à 11H00, dans la foulée : direction l'Oise (une petite pensée pour Steph'), puis un bref passage en Seine et Marne, le lendemain direction l'Alsace et suivi d'un détour par l'Allier, avant de rentrer à Nîmes !... Tout ça en 3 jours !

Autant dire que 1500 KM, ça nous a permis de tester la voiture !!!!...

Ce moteur, c'est un truc de fou !... Aux péages, à chaque redémarrage lors des montées en régime, nous ouvrions les vitres, juste pour entendre son bruit !!!... Les gens devaient nous prendre pour des dingues !...

Bref, nous sommes très contents de notre nouveau jouet !...

Elle a déjà rendez-vous pour un petit glastint, jeudi à 14H00 !!!

Dès que c'est fait, je fais quelques photos.

Allez bonne nuit... J'vais au dodo moi... Un peu de repos sera le bienvenu !

Posté(e)

très content pour toi. ta première mésaventure sera vite oublié maintenant ( c'est vraiment des escrocs au passage ).

Profite bien de ton nouveau joujou et vivement les photos !!! ça doit être quelque chose.

Pour ma part, plus les jours passent, plus la gamme est en train de baisser pour la remplaçante de ma belle...il faut faire des concessions quand on est jeunes parents, pas encore propriétaire...mais bon, ça fait ch... quand même

a+

Steph

Posté(e)

Ce n'est que de la tôle et un moteur wiz. A l'achat de ma maison j'ai dû me séparer de mon Touareg avec regret. Et je l'ai remplacé par un break 406 ! J'avais un véhicule familial de fonction par ailleurs mais la chute a été rude quand même. Et 1 an après je rachetais une Eos qui a depuis été remplacée par un TT. La roue tourne :coucou:

Posté(e)

le fait que ma voiture ne soit pas encore vendue, ça me permet de me préparer psychologiquement à la baisse de gamme.

En fait, je suis prêt à faire ces sacrifice, il est évident que ma famille et son bien être est bien plsu important que 4 ou 6 pistons.

mais comme je suis très accroc au 4 roues motrices, je cherche sur toutes les marques un break diesel avec 4 roues motrices. par forcément avec 200 ch, un équivalent 1.9 tdi 130 ch ferait amplement l'affaire mais si je peux rester avec 4 roues motrices, je serai assez content.

donc pour le moment, l'objectif est l'a4 b6 avant 1.9 tdi quattro mais ça va peut-être encore changer. on reverra ça quand ma belle sera vendue.

merci pour tes encouragements NSI27 ! je pense que tout le monde est passé par là ( enfin pas exactement tout le monde mais bon...c'est une question de famille après :D ), je ne suis ni le premier, ni le dernier :)

Steph

Posté(e)

Tu as entierement raison!

la famille avant tout!!

Tu te referra plaisir plus tard et ce serra encore mieux!! :eldiablo:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tous :coucou:

Eh bien voilà, après quelques mois et quelques milliers d'euros en moins, ma belle est vendue. Ce soir, elle ne devrait plus être mienne :icon22: :icon22: :icon22: :icon38: je vais avoir du mal à la voir partir ma première Audi, je vais passer une mauvaise soirée... :( :(

J'aurai quand-même bien galéré pour la vendre. Mise en vente fin novembre avec 136 000 km et vendue début juin avec 154 000 km. le prix final sera de 9000 euros...fait ch... :colere: Vu l'état d'entretien de la voiture comparé aux autres véhicules sur le marché, elle vaut plus mais bon, on ne peut pas dépasser le marché. :bleble:

Alors c'est décidé, je reste dans la marque aux 4 anneaux :wub: :wub: mais par contre, je vais changer de section ^_^

Je vous souhaite bonne continuation en B6 et à bientôt. De mon coté, je me met en quête de la nouvelle star :D :ph34r:

Steph

Posté(e)

ben oui, je ferai une tite présentation en bonne et due forme et je remettrai le lien ici !

Posté(e) (modifié)

@Wiz,

Franchement je suis de près ton parcours depuis quelques temps,et il t'a fallu du courage pour garder la cadence dans un marché où la revente des berlines A4 ne semble pas évidente dès fois à cause de l'éxigence des clients. En tout cas "Félicitation" d'avoir réussi à la vendre, c'est le plus important. Moi j'avais le même souci pour vendre mon A4 2.0 essence pack mise en vente presque 1 année et toujours pas d'appels. Puisque j'étais pressé de la vendre, j'ai été obligé de la vendre à un garage où je l'ai acheté en 2006 ayant 90,000 km au prix 10.000 € et vendue 4500 € avec 135,000 km au compteur il y a deux semaines avec tout ce que j'ai mis dedans comme jantes A8 en 18 pouces, Gps pioneer couleur affichage en 3D avec branchement camera de recul, ipod, dvd, mp3, Bluetooth, installation TNT ,phares xenon balast à AMS Nanterre 92, Ecrans Alpine encastrés sur les sièges arriers , glasstint au pris 600€ + peinture du parechoc et bas de caisse même couleur grise 800 € bréf tout ça, je les ai perdu. Mais bon qu'est tu veux <_< . Tu sais quoi le garage a remis cette voiture au tarif 7470 € avec toutes ces options. Quand j'ai vu ça j'étais dégouté plusqu'autre chose :colere: . La preuve va sur ce site et tu verras mon ex- voiture www.gda95.com. (Audi A4 berline couleur grise) Félicitation encore. Je suis dans la section A8 D3 maintenant propriétaire que depuis janvier 2010. Je fais que me régaler depuis l'acquisition. A+ :coucou:

Modifié par MCOBINAD
Posté(e)

c'est surtout que le prix n'a pas cessé de baisser depuis novembre dernier à une fréquence hallucinante ! d'un prix marché moyen à 12 / 13 KE, on est passé à 11 puis 10 et finallement 9 000 eur. Et je m'estime encore heureux car il y a des voitures exactement comme la mienne sur le bon coin qui sont à 8 500 eur...

Enfin, je vais maintenant acheter une détaillère à 10 ou 11 000 eur que je revendrai certainement 4500 eur dans 3 ans !

Merci pour ton message et je me doute qu'en A8, tu dois te régaler :malelovies:

Steph

allez, une dernière photo avant qu'elle ne parte...plus qu'une heure :(

img00082201006011331.jpg

Posté(e)

Et voilà, plus d'Audi. partie hier pour Nantes à 21H30...et sous la pluie en plus. dire que je l'avais bien lavée <_<

Pour compenser mon pincement au coeur, je commence les appels pour la suivante. ça va négocier sec :eldiablo:

Steph

Posté(e)

Bonjour Stephcoucou.gif

Bonne chance dans tes recherches et tiens-nous au jus de tes avancées. tongue.gif

David

Posté(e)

pas grand chose à mon tarif...et puis il y a certains vendeurs qui demandent un contact par mail mais qui ne répondent pas...

La palme je crois, je l'ai eu hier. j'ai téléphoné pour une voiture de 165 000 km avec un prix assez cohérent pour ce kilométrage. Le vendeur m'a expliqué que le compteur avait été en fait baissé à 165 000 mais que la voiture en avait 270 000, ce qui est assez honnête mais le mec veut quand même vendre sa voiture au prix d'une voiture qui a vraiment 165 000 km :bleble: :bleble: on croit rêver...

Je continue mes recherches. Captainalbator m'a proposé la sienne mais un peu kilométrée donc je me tâte vraiment car elle est grosso modo dans mon budget et je me doute que étant un habitué et passionné du forum, sa voiture doit être impec... c'est à voir avec madame aussi :malelovies:

je vous tiens au jus

Steph

Posté(e)

Faut faire gaffe avec le kilométrage car beaucoup trafique les compteurs.......

Posté(e) (modifié)

Salut les B6'stes !

j'ai trouvé ma nouvelle belle ( et elle est marseillaise :bigsmile: )

Vous en saurez plus ICI au fur et à mesure que les jours passeront !

A bientôt en Audi ( je suis un peu beaucoup content de rester avec des anneaux devant et derrière :ap: )

Steph

Edit pour Yvan52 : elle est d'origine française ( vérifié auprès de ma concession )

Modifié par wiz
Posté(e)

Salut!!!

Tu a raison de prendre une AUDI francaise car les Allemande sont beaucoup traffiqué niveau compteur......c'est tres courant la bas....

:Forum68:

Posté(e)

un petit coucou à ma première famille. Salut les b6istes :coucou:

ça y est, j'ai eu mon allroad !!! je suis content mais quel engin !!!

A bientôt

Steph