Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, voila j'ai eu le verdict pour ma voiture, c'est bien la culasse qui est fissuré! :(

je suis dégouté! :furious:

Je voulais savoir si il y avait une différence entre les culasse APY et AMK, car mon garagiste en a une AMK.

Ou alors est-ce que quelqu'un connaitrait une culasse pas trop cher en bonne état ou un moyen de s'en procurer une pas trop cher.

Chez audi c'est 2012euros HT. ça me fait mal au ........

Merci pour vos réponses.

A+

Posté(e) (modifié)

Si ton garagite en as une et qu'elle est OK, tu peut y aller sa doit se monter sans problème.

Et la culasse complète en echange standard chez Audi doit tourner dans les 1800euros. (voilà la ref: 06A 103 265 EX)

Modifié par Squall78
Posté(e)

regarde sur "leboncoin" a marseille il ya un particulier qui vend son s3 apy en pieces c ar il arrive pas a la vendre entiere.Je les eu au téléphone et il vient de refaire tous le moteur sustement a cause d'une culasse fissuré. Il vend le moteur complet 1500 euros :rolleyes:

Voila en espérent t'avoir aider un peu.

Au faite ta voiture a combien de kms?

Posté(e)

Ok merci je vais me renseigner.

Mon moteur a 107000 kms.

Voila je vous tien au courant.

A+

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,moi j'ai eu le meme probleme avec une voiture qui aseulement 60 000km.il y a plisieurs culasse qui vont sur le apy normalement:celles des golf 4gti,et tous les 1,8l turbo 20v comme les audi tt180cv,les audi a4 150cv .....Voila bon courage