Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

mon a3 tdi 130 (01/2001) ne démarre plus depuis ce soir. elle est bloquée dans un parking.

j'ai le voyant orange avec la clé qui clignote et le moteur se coupe aussitôt après avoir démarré. j'ai lu sur le forum que ça venait souvent du transpondeur qui ne reçoit pas d'informations. j'ai essayé avec la 2eme télécommande/clé et la 3 eme clé mais rien n'y fait.

je précise que la batterie a 1 an.

Je voulais savoir si ça ne pouvait pas venir d'ailleurs. j'ai notamment eu un petit problème il y a environ 1 semaine. le voyant de préchauffage clignotait apres démarrage sans avoir de probleme en roulant. apparemment ça venait du contacteur sous la pédale de frein (les feux de stop ne s'allumait plus). j'ai voulu changer cette pièce mais depuis le voyant ne s'est plus allumé. sauf ce soir après démarrage et callage du moteur en laissant le contact, ce voyant clignote en même temps que celui de l'antidémarrage.

est ce que vous pensez qu'il peut y avoir un lien.

est ce que ça peut venir d'une autre source electrique par exemple. (j'ai un tout petit sub amplifié (genre bose d'origine mais chez alpine pour moi) dans le compartiment gauche du coffre branché en direct sur la batterie avec un gros fusible.

j'ai également accroché sur la clé principale de la voiture la télécommande pour ouvrir la porte du garage sous terrain dans lequel elle est garée. est ce qu'il peut y avoir des interferences ou poser des problemes?

merci d'avance pour votre aide