Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon rs4, de temps en temps le voyant moteur se met à clignoter et quand j'accélère au dessus de 4000 tr/mn on a l'impression que la voiture se met en rupture elle n'a plus de puissance.

Si quelqu'un peut me renseigner çà serait sympa! MERCI

Posté(e)

tu as peu etre un soucis de bobines , par contra passage au vag com obligatoire pour lire les codes defauts

Posté(e)

merci de m'aiguiller mais je ne sais pas si ils vont voir kel ke chose vu ke le voyant s'eteint au bout de kel ke seconde mais je pense y passe kan meme cette semaine

Posté(e)

A l'occas une petite présentation a l'endroit prévu a cet effet de ta belle et du pilote serait sympa

Après pour commencer fais un passage chez audi pour un diag ou sur un vag com au moins qu'on est une piste car la on va patauger

Posté(e)

Même si le témoin s'éteind, le code défaut est enregistré, donc il faut la passer au VAG-COM. Ca peut être plusieurs choses, bobine, sonde de temperature de gaz d'échappement, pompe a essence...

Posté(e)

merci a vous je vé l'emmené chez vag tres bientot je vé mettre des fotos de ma belle (pas de ma femme mais de ma voiture lol) ce week end pour vous la presenté