Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

je souhaite changer ma courroie d'accessoire et mon galet tendeur quelqu'un pourrait il me dire comment faire ?

c'est pour une TT de 99 180 cv moteur AJQ

merci

Posté(e)

cherche le Tuto de changement de courroie de distrib, tout est expliqué pour la courroie d'accessoire.

Posté(e)

j'ai deja fait plein de recherches ... mais rien ou alors plus de photos ...

y'a personne sur le fofo qui a deja fait sa courroie d'accessoire ? vous allez quand meme pas chez audi pour ça quand meme ?

en fait il suffirait de savoir comment demonter le galet tendeur et y'a t'il un reglage a faire ou c'est un tendeur automatique ???

je precise c'est juste pour la courroie accessoire pas la courroie distri ...

j'attends vos reponses avec impatience je reçois mon kit courroie accessoire demain ...

merci !

Posté(e)

je l'ai faite en même temps que la distrib !

Il faut enlever tout ce qui gène l'accès à la courroie.

La tension se fait avec un tendeur automatique, pour le détendre j'ai forcé dessus avec une rallonge de clé à douille. Idem pour la remettre.

Sinon tu as un tuto pour la S3 :

http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=53127

merci ! bon ben ça n'a pas l'air compliqué je m'y met des que j'aurais reçu mon kit de chez oscaro...

Posté(e)

ça y est j'ai changé mon tendeur et ma courroie d'accessoires il etait vraiment temps la courroie etait craquelée de partout et le tendeur ben c'etait celui d'origine .... ma TT a 147000 km !!! donc il etait temps !!! voila pour tout ceux qui veulent changer leur courroie d'accessoires n'hesitez pas c'est super simple !

merci a tous pour vos reponses qui m'on bien aidé .