Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En dépit d'heures de recherche et pas mal de coups de téléphone, impossible de trouver un 3.0 Tdi à essayer sur Lyon (et même sur toute la Région Rhône-Alpes): les concessionnaires (et encore, pour ceux qui en ont...!) ne proposent que des 2.0 Tdi, que j'ai exclu de mon scope. Chez les vendeurs de voitures d'occasion, les Q5, même en 3.0 Tdi ne restent que qq jours... Y'a t-il quelqu'un sur Lyon qui accepterait de me laisser conduire son 3.0 sur qq km ??? J'ai exclu le 2.0 Tdi car je le trouve poussif en reprises et légèrement bruyant quand on monte dans les tours)et j'aimerais quand même être convaincu de la différence. J'ai le même moteur dans ma Passat CC, et il "vit" complètement différemment. Mais il y a au moins 200 kg de moins...

Posté(e)

Bonjour,

desolé je ne peux pas t'aider par contre tu as des infos qui m'intéresse.

Je serais de passage a Lyon cette semaine.

Peux tu me dire s'il y a des 2l tdi stronic et des 2l tfsi dispo a l'essai à Lyon et dans quelle concession.

Merci et bon courage pour ta recherche.

Posté(e)

J'ai essayé Samedi un Q5 2.0 Tdi chez DELORME AUTOMOBILES, Rue du Souvenir à Lyon (c'est mon concessionnaire VW). Mais grouille toi, car je crois qu'il est vendu et doit bientôt être livré ...! J'avais aussi essayé dans la semaine auprès de CENTRAL AUTOS, l'autre gros concessionnaire de Lyon. Répoonse : "Mon pov' Monsieur... si seulement j'en avais un... Les gens se l'arrachent..!!"

Posté(e)

une astuce : tu vas sur la centrale et tu regardes les vendeurs de Q5 3.0 tu prends contact avec eux pour un essai, j'en ai vu plusieurs dans le 69

Posté(e)

Notre 3.0 tdi avus vient de chez central auto Lyon mais malheureusement j'habite sur la côte d'azur

Posté(e)

Notre 3.0 tdi avus vient de chez central auto Lyon mais malheureusement j'habite sur la côte d'azur

C'est ballot...!!! ;) Merci quand même !