Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

après une petite visite chez notre ami Billeuz, je voudrais savoir si quelqu'un peut me conseiller une bonne préparation en re-programmation du 2.0 TFSI du Q5.

J'ai pu voir celle de ABT mais à 2000 € mon porte monnaie n'a pas voulu s'ouvrir.

Après j'ai pris contact avec mtm (qui propose une prestation à 1000 €) mais j'attends encore que le type me rappelle pour le RDV (c'est pas au point leur réseau sur Paris j'ai l'impression).

Avez vous des idées ?

Merci.

A+

:coucou:

Posté(e)

Bonjour,

après une petite visite chez notre ami Billeuz, je voudrais savoir si quelqu'un peut me conseiller une bonne préparation en re-programmation du 2.0 TFSI du Q5.

J'ai pu voir celle de ABT mais à 2000 € mon porte monnaie n'a pas voulu s'ouvrir.

Après j'ai pris contact avec mtm (qui propose une prestation à 1000 €) mais j'attends encore que le type me rappelle pour le RDV (c'est pas au point leur réseau sur Paris j'ai l'impression).

Avez vous des idées ?

Merci.

A+

Vas voir du coté de digiservices. Ils font des miracles avec un prix honnête.

Mon Q5 3.0 TDI est méconnaissable et les boitiers additionnel sont de la poudre aux yeux à coté.

Posté(e)

Bonsoir,

Quelqu'un peut-il me donner un retour sur DIGISERVICE, car je désire amener mon Q5 2L TDI, et ils m'annoncent 210 CV et 430NM.

Merci à tous.

Posté(e)

Bonsoir,

Quelqu'un peut-il me donner un retour sur DIGISERVICE, car je désire amener mon Q5 2L TDI, et ils m'annoncent 210 CV et 430NM.

Merci à tous.

Bonsoir,

Ca m'intéresse aussi même si j'ai un peu de délais avant la réception de mon Q5.., à quel prix proposent ils cette modif ?

Merci,

Posté(e)

Voici un Q5 3L TDI passé a 305cv, a noter le noir matt ............

q53ltdi.jpg

magnifique ce noir mat

je n ai pas osé le gris mat j aurai du

sinon je suis egalement interessé par une reprog

merci pour les info

Posté(e)

Je dois recevoir mon 2L TDI 170 S-line fin Février (je sais c'est long.......) et je suis intéressé par l'offre Digiservice.

- Qlqu'un l'a-t-il déjà fais sur ce type de motorisation ?

- Quels sont les gains en terme de puissance et agrément ?

- et surtout quels sont les tarifs car j'ai cherché sur leur page internet et rien pas de tarif.

Merci pour le retour d'expérience.

Posté(e)

As-tu demandé au partenaire du forum RS-QUATTRO?

Bonsoir,

Oui j'ai contacté RS-QUATTRO, mais il est situé en Belgique, et DIGISERVICE à 30 KMS de chez moi, donc pour le même prix........

Merci pour l'info...

Bien cordialement.

Posté(e)

Je dois recevoir mon 2L TDI 170 S-line fin Février (je sais c'est long.......) et je suis intéressé par l'offre Digiservice.

- Qlqu'un l'a-t-il déjà fais sur ce type de motorisation ?

- Quels sont les gains en terme de puissance et agrément ?

- et surtout quels sont les tarifs car j'ai cherché sur leur page internet et rien pas de tarif.

Merci pour le retour d'expérience.

Bonsoir,

Le gain de puissance serait de 40 CV, et 80 NM de couple (d'après DIGISERVICE)

J'attend des commentaires des forumiste qui seraient passés par DIGISERVICE, avant de me décider.

Le tarif serait de 690 € + 100 € pour passage sur banc (gratuit pour les forumistes d'après mon interlocuteur).

Bonne soirée.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'attend des commentaires des forumiste qui seraient passés par DIGISERVICE, avant de me décider.

Le tarif serait de 690 € + 100 € pour passage sur banc (gratuit pour les forumistes d'après mon interlocuteur).

Bonne soirée.

il faut lire le topic sur "cartographie moteur Q5": :coucou:

http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=91995

Modifié par jmhf78
Posté(e)

Bonsoir,

Bonne soirée.

Merci Eric,

dès que je reçois mon Q5 je me lance...............;

Posté(e)

Bonjour,

Il faut lire le topic cité, néanmoins et hormis quelques prétentieux qui parlent pour ne rien dire, je ne vois pas de topic concernant le 2L TDI 170CV.

Cordialement.

Non c'est un topic généraliste sur la cartographie du Q5 (tout moteurs), mais tu es libre d'alimenter celui-ci si tu as plus de choses intéressantes à dire que les autres prétentieux.

Posté(e)

Non c'est un topic généraliste sur la cartographie du Q5 (tout moteurs), mais tu es libre d'alimenter celui-ci si tu as plus de choses intéressantes à dire que les autres prétentieux.

hello

sur france la reprogrammation du 2.0 tfsi donne combien. En suisse on est a 253 cv chez ABT

en allemagne il ont 271 cv chez ABT

merci pour les info

Posté(e)

hello

sur france la reprogrammation du 2.0 tfsi donne combien. En suisse on est a 253 cv chez ABT

en allemagne il ont 271 cv chez ABT

merci pour les info

255cv pour nous ;)

Posté(e)

Bonjour,

Je suis de retour ce jour de chez RS QUATTRO (partenaire avec Powerplus).

Voici les nouvelles données pour mon Q5 2,0 TFSI :

Puissance contrôlée : d'origine 209 cv (vendu pour 211) - après reprog : 262 cv :malelovies:

Couple contrôlée : d'origine 319 - après reprog : 453 cv :eldiablo:

Autant dire que cela fait gagner en vélocité.

Les courbes sont jointes.

Pour les amateurs j'ai aussi quelques photos.

Merci qui ? Merci Youri.

Posté(e)

453 cv :eldiablo:

Autant dire que cela fait gagner en vélocité.

Les courbes sont jointes.

Pour les amateurs j'ai aussi quelques photos.

Merci qui ? Merci Youri.

453cv... Ah ouais ça doit pousser comme un avion :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

C'est plutôt 453nm j'imagine. :bigthumbup:

Posté(e)

453cv... Ah ouais ça doit pousser comme un avion :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

C'est plutôt 453nm j'imagine. :bigthumbup:

Je pense aussi :bigsmile: :bigsmile:

Sinon j'ai fait ma reprog chez digiservice et des amis aussi et franchement rien à dire :bigthumbup: