Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Vérifie les branchements et si tout est OK et que ça ne fonctionne toujours pas c'est qu'il te faut peut être un adaptateur. L'ancien proprio de ma voiture a eu ce soucis en changeant d'auto radio pour en mettre un des A4 B6 car il ne fonctionnait pas bien et il a du acheter un adapteur scan bus.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai eu le soucis et il s'avère que tu a deux fils avec des cosses, un rouge et un jaune je crois, il faut échanger les deux.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Effectivement moi aussi j'ai rencontré le problème.

Il suffit d'inverser le + permanent et l'après contact (fil rouge et fil jaune de mémoire) et après ça marche.

Le boitier sert à faire fonctionner toutes les haut-parleurs ensemble, mais avec un autoradio adaptable tu auras quant même les avants.

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'ai un autre problème...

Je voudrais brancher mon poste Sony sur une A4 1.6 de 1996, mais il ne veut pas s'allumer. J'ai essayé d'inverser le fil rouge et le fil jaune... Ayant fait cela, et en branchant les scarts, mon auto radio "se réveille" ( le lecteur cd se fait entendre) mais le poste ne s'allume toujours pas...

Le poste fonctionne car sur mon autre audi ( A4 avant 2.0 TDI de 2006) il fonctionne parfaitement.

Qq'un a une idée ?

Modifié par Roucky
  • 11 mois plus tard...
Posté(e)

Je ressort ce tuto de sous la terre! On ne sait jamais ca pourrat peut être servir pour d'autres...

Vous venez d'installer votre jolie autoradio tout neuf mais il ne s'allume pas... Vous avez cherché sur le net et êtes tombé ici, vous avez suivis les conseils ci dessus en inversant le jaune et le rouge mais... Toujours rien?

Brancher le jaune et le rouge enssemble à l'emplacement d'origine du rouge le poste devrait en théorie fonctionner... Il vous faudra l'éteindre et l'allumer manuellement car il sera relier sur le + permanant...

La est mon probleme... J'ai essayé des dixaines de solutions, j'ai fait pété autant de fusible mais je n'ai jamais réussis a trouver un foutu + contact... Pourtant j'ai testé un Audi Concert II provenant d'une A3 et celui ci se coupe et s'allume au contact.... Explications???

Merci d'avance

• 1 an plus tard...
Posté(e)

salut a tous ben je viens dacheter une audi a4 b5 de 1995 avec a peine 82000km, le petit vieux qu'il l'avais etais le premier proprietaire et na jamais mis de poste dedans cest au point que quand je l'ai eu il y avait encore le cache poste d'origine, derriere lequel sont fixé les deux prises poste une brune et une noire ainsi que le cable d'antenne, j'ai tenté de branché un poste lg, marchais pas g testé le jus arrive bien aux prises j'ai verifié fusible du poste et de la voiture, j'ai tenté d'inverser le fil jaune et le fil rouge mais rien ny fait, jsuis perdu...

Invité funzy74
Posté(e)

tu a un + apc sur le bouton de dégivrage arrière si je ne me trompe pas et fait gaffe de bien enlevé la clef pour enlevé ton contacte

Posté(e)

ok probléme resolu merci il fallait inverser 2 fil sur la prise de la voiture pour que ca corresponde avec la voiture, par contre si jallume mes phares, les lumieres de l'autoradio sallument plus fort, mais si j'enleve la clés il ne s'éteint pas...c'est un peu contraignant car si j'oublie deteindre le poste manuellement je risque fort de me retrouver le lendemain sans batterie... funzy74 meme quand j'enleve la clé et que je ferme la voiture de l'extérieur le poste reste allumé.