Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde , voila j'ai remarqué que mon TT avec un manque de peche , j'ai donc branché un mano de pression vite fait et voila ce que ca me donne sans appuyer je suis a -0.8 bar et quand j'appuie je suis souvent a 0.85 bars et quelques fois 1.1 bars , croayis vous que j'ai un probleme de fuite sur mon circuit de suralimentation ? au vag ca peut se voir ou pas ?? merci d'avance pour vos reponse

Posté(e)

oui 3 ans et 25 000km suis lasser ou prob je ne sais pas , il y a personne du nord sur le forum donc je ne pourrais pas voir avec quelqu un d autre

Posté(e)

Bonsoir fab, je suis dans le nord(près de Lille) si tu veux à l'occasion faire un essai, on peut organisé une rencontre, par contre je ne peux pas te renseigner au niveau mano de pression, aucune connaissance.

Bonne soirée. :TTPowaa:

Posté(e) (modifié)

Vérifie ou change ta dump-valve (étouffoir). :jap:

J'avais la même impression que toi et depuis que je l'ai changé ça va beaucoup, beaucoup mieux :eldiablo:

Petit nettoyage débimetre ça peut aidé aussi.

Modifié par TiTTi
Posté(e)

merci syl , va falloir qu'on s organise ca pas de soucis , pour la dump oué je vais voir pour la changer on verra bien et pour le debitmetre il est neuf donc pas de soucis de se coté la merci encore

• 4 ans plus tard...