Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

et oui, je ferais bientôt partie du club des heureux possesseur de l'audi TTS. La mienne devrait arriver le 28 novembre.

Concernant les specs :

AUDI TTS 2.0TFSI 272CH QUATTRO

BOITE S-TRONIC

NOIR METAL

AIDE PARKING

CUIR-ALCANTARA BI-TON

JANTES ALLIAGE

SIEGES CHAUFFANTS

REGULATEUR DE VITESSE

PHARES XENON PLUS

SUSPENSION MAGNETIC

ANTIBROUILLARDS

CLIM AUTO

VOLANT CUIR MULTIFONCTIONS

RADIO CD MP3

ISOFIX

Et comme je sais que tout le monde aime les photos (moi le premier, je ne compte plus toutes les photos sublimes de vos TTS que j'ai pu regarder), voici les seules que j'ai pour l'instant (elles proviennent de mon concessionnaire)

L'attente va être très dure.....

post-52590-1258123643,88_thumb.jpg

post-52590-1258123649,06_thumb.jpg

post-52590-1258123653,31_thumb.jpg

Posté(e)

J'ai trop hate....

Sinon pour les curieux comme moi qui parcourait ce site dans l'espoir un jour d'acheter ma TTS, je voulais vous faire part de mon achat et du tarif interessant (enfin j'espère ;-) que j'ai obtenu. En fait je cherchais sur la centrale un modèle d'occasion, et voyant des modèles avec peu de km, de 2009 et à des tarifs avoisinant les 38K€, j'étais très perplexe. En fait, et je voulais rassurer les personnes comme moi qui pensait à l'arnaque, il s'agit de concessionaires francais qui achètent les voitures à des concessionaires Allemands qui s'approvisionnent directement chez les collaborateurs Audi. D'où un faible kilométrage, une voiture quasi neuve, à des prix vraiment interessant.

Après il faut voir qu'il y a des différences d'options entres les TTS Francaises et les Allemandes. C'est pour ca qu'il faut bien se faire préciser les options sur le bon de commande.

La suite au prochain épisode, lors de la reception de la voiture le 28 novembre si tout va bien.

Y a t'il d'autres membres du forum, possesseurs de TTS acheté en Allemagne ?

Posté(e)

Une grande partie apparement :coucou:

Posté(e)

J'ai trop hate....

Sinon pour les curieux comme moi qui parcourait ce site dans l'espoir un jour d'acheter ma TTS, je voulais vous faire part de mon achat et du tarif interessant (enfin j'espère ;-) que j'ai obtenu. En fait je cherchais sur la centrale un modèle d'occasion, et voyant des modèles avec peu de km, de 2009 et à des tarifs avoisinant les 38K€, j'étais très perplexe. En fait, et je voulais rassurer les personnes comme moi qui pensait à l'arnaque, il s'agit de concessionaires francais qui achètent les voitures à des concessionaires Allemands qui s'approvisionnent directement chez les collaborateurs Audi. D'où un faible kilométrage, une voiture quasi neuve, à des prix vraiment interessant.

Après il faut voir qu'il y a des différences d'options entres les TTS Francaises et les Allemandes. C'est pour ca qu'il faut bien se faire préciser les options sur le bon de commande.

La suite au prochain épisode, lors de la reception de la voiture le 28 novembre si tout va bien.

Disons que si tu achetes ta voiture dans une concession Audi en France il n'y a pas trop de possibilité à l'arnaque. Par contre si tu achetes à un mandataire et que le prix est vraiment bas, il y a surement une arnaque à la TVA dessous. . . Il faut se méfier quand même ! !

Posté(e)

Ca me rassure que pas mal de gens possède finalement une Audi venant d'allemagne...

A ce propos est ce que quelqu'un possède les livrets/manuels en Francais ? Car mon concessionnaire m'a dit que je les aurais en allemand....

Posté(e)

salut et bienvenue

la mienne vient d'allemagne egalement via un mandataire .

vraiment pas decu des prestations et du tarif .

pour les options j'ai eut les sieges style RS qui apparement ne sont pas tres repandus en france .

sinon pour les manuels je ne les ais pas eut en francais dommage .

en tout cas ca me parait le seul moyen d'avoir une tts a prix correct .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

je suis interesse par ton achat par un mandataire , je sors de chez audi marseille et vu ce que je peux voir sur la centrale ou ailleurs comme autoscout 24 je me demande si je ne vais pas faire comme toi mais evidemment comme beaucoup qqes craintes .....

tu peux m'en dire plus sur la manip.. face à un mandataire , tu as choisi ce que tu voulais ou on t'as propose des modèles en vente en allemagne , paiement ??? carte grise et ecomalus ? merci de ton aide ,, j'en peux plus de regarder !!! je la veux avant la fin de l'annee

@ plus j'espere ...

Posté(e)

Bonjour à tous !!!

Ca y est, j'ai été chercher ma TTS ce matin !!! En un mot : Wohaaaaaaaaaaaaaaaa

Quelle claque !! Je ne sais pas par quoi commencer....Ce qui a souvent été dit sur ce forum est exact, c'est vraiment une voiture bicéphale ;-) On peut tout à la fois avoir une conduite tranquille et sécurisante et quand on appuie un peu sur l'accélerateur, whoa !! Et ce bruit du moteur à l'allumage, tout en rondeur, tout dans les graves...elle n'attend qu'une chose c'est d'envoyer la patate....

Vivemement que je joue nu peu avec....Mais franchement je me suis fait le plus beau cadeau de noel....

PS : alors pour le mandataire franchement je le recommande sans problème : que du sérieux, des gens super sympas et la voiture était prête avant la date prévue de livraison. Pour répondre aux différentes questions, en fait j'vais appelé leur numéro car ils avaient déposé une annonce sur la centrale. Apparemment les annonces de TTS à des prix interessants, lorsqu'ils viennent de pro, c'est que la voiture vient d'allemagne. Justement pour le forumiste venant de marseille j'avais appelé suite à une annonce un mandataire de marseille mais qui fut désastreux dans sa gestion du dossier (un coup la voiture était dispo, un coup elle l'était plus puis elle était dispo pour finalement recevoir un mail laconique " votre voiture n'est plsu dispo on reprendra contact avec vous pour d'autres modèles". Jamais eu de news...Par contre celui de Paris, nickel, trop bien. Ils avaient un TTS en stock qui correspondait à mon cahier des charges (hormais que je souhaitais un GPS mais bon...) et tou s'es ttrès bien déroulé. Ils s'occupeent même de la carte grise définitve (bon ca me coute 70 euros) mais au moins je n'aurais pas affaire à la prefecture pendant des heures....

Je suis à votre disposition pour toutes questions !!

Posté(e)

Toujours pour Bruce : pour le malus j'ai du le payer car même si la voiture est une occasion, vu qu'elle n'a jamais été immatriculé en france elle est considérée comme neuve et donc je dois payer le malus (d'ailleurs j'ai des plaques provisoires en WW)

Franchement pour une occasion elle est terrible, pas une rayure, l'interieur nickel et je sais même pas comment ils font mais elle sens encore le neuf à l'interieur ;-) (ils sont forts ces allemands ;-)

A titre de comparaison, aux alentours de 7000 km avec les options que j'ai on l'a trouve entre 45 / 49K sur la centrale (chez les particuliers) et je l'ai eu à 38K TTC

Posté(e)

Petite question, est ce que quelqu'un pourrait me dire où se trouve le bouton permettant de gérer la sortie de l'aileron ? Je ne le trouve pas et ne parlant pas Allemand la notice ne me sert pas à grand chose ;-) Idem je ne sais pas où se trouve le limitateur de vitesse....

Merci infiniment !

Posté(e)

à droite du bouton de warning :coucou: (laissez le doigt dessus pour sortir/rentrer l'aileron manuellement)

Dsc51.jpg

pour le régulateur, à gauche, le comodo sous celui des clignotants (si tu l'as)

8523568_1.jpg

ps : félicitations, on veut voir des photos :bien:

Posté(e)

Trop sympa merci !!!

Et sinon le bouton à gauche de l'ESP sert à quoi ?

Dernière question (désolé mais j'ai pas eu beaucoup d'explications lors de la reception du véhicule), au niveau de l'ordinateur de bord, on voit clairement sur la photo une image de voiture et d'essence. En revanche sur la mienne je ne vois pas tout ca (pourtant j'ai bien l'ordianteur de bord). Même chose, je dois appuyer quleque part pour voir des infos de l'ordinateur de bord (genre est ce qu'il est possible de voir le nombre de km qu'il reste avec le niveau d'essence que l'on a, etc...) ?

Merci d'avance.

Et encore merci gregmail pour tes explications avec photos à l'appui. D'ailleurs en parlant de photos, promis j'en ferais une série quand il fera un peu moins moche dehors ,-)

Posté(e)

avec plaisir :coucou:

à gauche de l'ESP, c'est l'amortissement Magnetic Ride : http://forums.audipassion.com/news/469/51/Audi-Magnetic-Ride-Amortissement-pilote-a-la-carte/

activé en permanence en mode confort, il est conseillé d'activer le châssis sport en appuyant dessus en présence de bonnes routes pour raffermir les appuis de la bêtes ;)

pour les indications de l'ODB ça se passe sur le comodo de droite, deux boutons, au bout du comodo permet de faire défiler les différentes informations et sous le comodo permet de passer à l'ODB2, au chrono et aux paramètres (notamment les indications d'entretien et de vidange, température d'huile, activation/désactivation des paramètres...)

bonnes routes :jap:

Posté(e)

salut c'est encore moi , peut on avoir les coordonnées de ton mandataire

merci encore si c'est possible !!!