Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous! j'ai besoin d'aide. on a fait la revision(vidange+remplacement des filtres) sur ma voiture (audi a3 tdi 110cv année 2000) il y a une semaine. et la j'ai un voyant huile couleur orangé qui s'allume(sensor).seriez vous a quoi cela est du? j'ai verifier mon niveau d'huile il est ok. quand j'ouvre le capot le temoin ne s'eteint pas car on m'avait parlé d'un contacteur au niveau du capot! help me please

ps:le voyant s'allume pendant 10min,s'eteint et se rallume a chaque fois comme ca.

cordialement AUDI.972

Posté(e)

salut :coucou: ,

si ton niveau d'huile est OK quand le voyant s'allume , il y a des chances que ça soit le combiné qui délire , maladie connue sur les A3 8L <_<

:exclamation: par contre regarde quand même ton niveau d'huile de temps en temps , on sait jamais vaut mieux prévenir que guérir :bien:

Posté(e)

salut mike68, qu'entends tu par combiné? tu penses a la console meme des temoins? je ne sais vraiment pas. par contre effectivement je vais de ce pas verifier encore une fois mon niveau je ne veux surtout pas perdre mon moteur.merci pour ton aide et si tu as de plus amples infos n'hesite pa

AUDI.972

Posté(e)

Combiné = Combiné d'Instruments

(Le truc derrière ton volant avec aiguilles, afficheurs, voyants)

Posté(e)

Salut,

Tu devrais aussi vérifier le capteur d'huile, voir s'il est bien connecté.

Sinon tu pourrais aussi la passé au diagnostic via la vag com ou chez Audi directement afin de voir s'il y a une anomalie.

Bon courage. A+

Posté(e)

je vois que tout à été dit :bien: et comme à dit gangsta007 un petit coup de vag com ou un petit tour chez Mr Audi , pourrai peu être te donner de plus amples informations :bien:

bon courage et bonnes recherches

:coucou:

Posté(e)

salut a tous et merci de m'avoir repondu.alors il s'agissait du capteur d'huile ki se trouve sur le carter.merci pour vos reponses.a +