Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!

Voila maintant 6 mois que j'ai changé mon audi concert avec bose, contre un alpine CDE 102RI (mp3 usb ipod), mais voila je n'arrive pas à trouver un son digne de ce nom avec l'alpine qui est pauvre en reglage, seulement les bass et les aigue, pas les medium, le son est beaucoup trop criar...

Je pense que je vais le revendre et changer pour un autre mais je ne sais pas lequel choisir, mes criteres de choix sont la lecture de l'iphone et une tres bonne qualité sonore, pour un buget compris entre 300 et 400 euros...

Je pense qu'avec l'option bose, il doit y avoir moyen d'avoir une pure qualité sonore...

Si quelqu'un peu me guider dans ce choix... :rolleyes:

merci d'avance

Posté(e)

Non, je l'ai rangé dans un placard... sorry

personne pour m'aider???

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai fait posé hier un poste Alpine CDE-103BT

Descriptif http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/1794/59/

J'avais parcouru le forum à ce sujet et j'avais lu que beaucoup de personne n'arrivait pas à fermer le cache aluminium du TT MK1 avec ce poste...

Eh bien hier super surpris, le gars me fait le montage standard et le clapet alu se ferme sans problème.

Je vous ferais des photos si çà vous intéresse.

Sinon super design sobre qui se marie magnifiquement avec le tableau de bord audi, interface Ipod, usb et Blutooth super et le son j'adore,trop bon :malelovies:

Bonne route