Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai l'occasion de prendre une S3 de 2000,

le gros soucis c'est que le tendeur de chaine a laché et ca a bousillé tous les soupapes,

actuélement la culasse est deja démonté et le type le vend dans l'etat,

j'ai besoin de vos conseils:

ca vaut le coup de réparer Soit méme?

j'ai recherché tous les piéces sur oscaro , j'ai pas trouvé de chaine de distribution, auriez vous un listing des references constructeurs?

bon je vais continuer a fouiner sur le forum en attendant vos reponses.

a+

Posté(e)

ben oui sur une S3 c est une courroie qui assure la distribution

donc tu ne trouveras pas de chaine

quant à la salade de soupapes ....Bon courage

Posté(e)

je parlais de la chaine sur le coté qui est en contact avec les deux arbre a cam

est ce que c'est "le dispositif reglage AAC" qui fait decaller toutes la distribution ou le tendeur de chaine?

j'aimerai comprendre pourquoi les soupapes sont tordues si la courroie de distribution n'a pas laché?

A+

Posté(e) (modifié)

A mon avis tu t'engage de long et couteux travaux, j'espere que tu la touche vraiment pas cher.

Modifié par Squall78
Posté(e) (modifié)

c'est ce que je me dis aussi ! je l'avais deja fait sur une williams , ce fut long mais j'y suis arrivé ! et ce moteur m'attire j'aimerais bien bosser dessus a mes heures perdues , bien sur , je vais éviter de prendre des pieces chez le concessionnaire et priviligier les revendeur de pieces adaptable genre oscaro , au faite cette chaine ( http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=1123&ID_ARTICLES=456859&SOURCE=NOIDTYPES ) aurait vraiment les méme caractéristiques que l'original ?

Modifié par nilon
Posté(e)

A mon avis tu t'engage de long et couteux travaux, j'espere que tu la touche vraiment pas cher.

il me la vend 4000 euro ca fait chére!

Posté(e)

achete une culasse neuve .. dans les 1800 € complete a peu pret chez audi ..

pour ce qui est de preferencé oscaro pour l acaht de pieces verifie quand meme car par moment oscaro est plus chere que la concession ..

• 3 mois plus tard...