Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr comme vous le savez peut être touts les 1er dimanche de chaque mois un rassemblement de voitures a lieu sur l esplanade du château de vincennes dans le 94 toutes sortent de voitures si mêlent ( Ferrari, Porsche, s2000 ,masseratti,bmw; et bien d autres, même des voitures de collection). Possesseurs d audi je vous attends nombreux le dimanche 1er mai entre 9h30 voir 10h le rassemblement dure a peut prèt jusqu'à 12h voir 13h a peut près si sa vous dit faites moi un petit post. Un s3 ét un s2 sera assurés d être de la partie bien.gifbien.gifbien.gifsmile.gif

Posté(e)

Oui Fredi !!! biggthumpup.gif

Moi j'y serais avec mon S3. Le S2 y sera surrement aussi ( enfin j'espère )...

J'éspère voir un peu plus d'Audi que le mois dernier a3.gif

Posté(e)
Oui Fredi !!!  biggthumpup.gif

Moi j'y serais avec mon S3. Le S2 y sera surrement aussi ( enfin j'espère )...

J'éspère voir un peu plus d'Audi que le mois dernier  a3.gif

146339[/snapback]

monsieur balzen viendra peut etre aussi et vous autres??????

Posté(e)

petit rappel pour cette démarche sympathique wink.gif :

Le rassemblement officiel de Vincennes le premier Dimanche du mois est réservé aux voitures anciennes. Il est soumis à autorisation de la Mairie, est organisé par l'association Vincennes en Anciennes et est réservé à ses membres sur l'esplanade même (partie sableuse).

Les visiteurs sont bien évidement acceptés à pied, ça veut dire qu'il faut se garer ailleurs. Beaucoup choisissent le rond-point central, pour faire une sorte de "deuxième rassemblement". Il faut savoir que le stationnement y est strictement interdit et que la Police fait des contrôles régulièrement et que votre responsabilité pourrait être engagé en cas de pb. En particulier, on est pas là-bas pour y faire des runs!

Voilà, désolé si je casse un peu le coup, mais il faut savoir que la Mairie de Paris voit d'un très mauvais oeil ce rassemblement et fait tout pour le supprimer. A chacun d'y prendre ses responsabilités et de montrer que l'on peut réunir plusieurs centaines d'autos calmement et en paix.

Bon rassemblement! wink.gifcoucou.gif

Posté(e)
petit rappel pour cette démarche sympathique  wink.gif :

Le rassemblement officiel de Vincennes le premier Dimanche du mois est réservé  aux voitures anciennes. Il est soumis à autorisation de la Mairie, est organisé par l'association Vincennes en Anciennes et est réservé à ses membres sur l'esplanade même (partie sableuse).

Les visiteurs sont bien évidement acceptés à pied, ça veut dire qu'il faut se garer ailleurs. Beaucoup choisissent le rond-point central, pour faire une sorte de "deuxième rassemblement". Il faut savoir que le stationnement y est strictement interdit et que la Police fait des contrôles régulièrement et que votre responsabilité pourrait être engagé en cas de pb. En particulier, on est pas là-bas pour y faire des runs!

Voilà, désolé si je casse un peu le coup, mais il faut savoir que la Mairie de Paris voit d'un très mauvais oeil ce rassemblement et fait tout pour le supprimer. A chacun d'y prendre ses responsabilités et de montrer que l'on peut réunir plusieurs centaines d'autos calmement et en paix.

Bon rassemblement!  wink.gif  coucou.gif

148784[/snapback]

oui bien sur pas de probleme on et pas la pour faire des run mais bon a chaque fois il y a plus de voiture de no jour que de voiture ancienne voila la preuve

http://forums.audipassion.com/services/forums...wtopic=7986&hl=

Posté(e)

vivemment dimanche matin avec le soleil bien.gifbien.gif

150377[/snapback]

j'ai regardé les prévisions de la météo. Il fera Beau avec plein de soleil... cool.gifcool.gifcool.gif

Posté(e) (modifié)

ouiiii ouiiii dimanche j espere que les audi seront la filou vient avec le s3 ap.gifap.gifapplaudit.gif

Modifié par LEFRED