Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien me voilà je finis par présenter la mienne même si j'ai déjà participé a ce forum avant...

Un peu plus d'un mois que je possède cette merveille.

A4 B6 2.5l TDI de 2003 Pack Luxe

- Cuir gris chauffant et full électrique

- Régulateur de vitesse

- Feux Xénon

- Radars de recul

- GPS (RNS-D)

- Vitesses au volant

- Allumage automatique des feux

- etc...

photocvc.jpg

photo25qv.jpg

photo26s.jpg

photo27w.jpg

photo29g.jpg

Ces photos datent de l'achat mais depuis quelques petites modifications on été effectuées :

- RNS-D changé pour un RNS-E

- Module Bluetooth ajouté

- Coques de rétros Alu Mat façon S4 mises a la place de celles-ci

- Inserts Gris type laqué mis en peinture pour devenir Noir métallisé

Prochaines modifications :

- Remplacement du volant pour un volant B7

- Changement des jantes Alu pour du RS6

- Changement du pare choc avant pour un single frame

Voilà les photos avec les modifs :

photo003ww.jpg

photo004d.jpg

photo006a.jpg

photo007xi.jpg

photo009kq.jpg

photo011b.jpg

photo012.jpg

photo014tc.jpg

photo016a.jpg

photo017oa.jpg

photo018e.jpg

photo021kr.jpg

Voilà messieurs, dames!

Posté(e)

Merci, merci pour tous ces compliments (ironie)...!

Posté(e)

Félicitations, elle est très belle :coucou:

Elle me rappelle ma titine qui est partie il y a 1 mois :eldiablo:

d'autres projets en vue: jantes par exemple...

Tu peux nous en dire un peu plus sur la voiture:

Kilomètrage....

Posté(e)

Et si je rentre a l'instant d'une petite mission!!!

Je viens de la vêtir d'une petite paire de jantes de RS6 en 19"!!!

Et elle a 150 000 Km...!

Posté(e)

Et voilà les nouvelles pantoufles...!

photo001yu.jpg

photo002yn.jpg

photo003az.jpg

photo004d.jpg

photo009tm.jpg

Posté(e)

Merci Skan et merci aux autres aussi car c'est bien la peine de se prendre la tête a uploader des photos et essayer de faire vivre le forum car des avis même négatifs auraient été les bienvenus...

Posté(e)

J'Adore!

Mon B7 Cab, en S-Line avec les memes jantes, me manquent beaucoup!

Ca avait beau etre un veau (TDi 140 inside), l'A4 Cab a un charme et une classe folle!

Et que je ne trouve point outdated malgre la sortie de l'A5 Cab!

:malelovies:

Posté(e)

Tu veux des avis négatifs !? ^_^

J'aime pas le diesel, le support téléphone, j'suis pas fan de tes jantes, et encore moins des boites multi et tiptro ...

Y'a pas grand chose à critiquer c'est une belle voiture !!

Posté(e)

Magnifique, j'aime beaucoup (dsl, je ne peux pas donner un avis négatif sur une A4 cab' :rolleyes:).

Posté(e)

Merci a vous.

Pour le support de téléphone j'ai pensé a le virer mais je me retrouve avec deux enormes trous dans la console alors si quelqu'un a une astuce autre que de racheter une console.

Pour les jantes je penses les changer pour les memes mais en 18" a la place du 19".

Et pour la boite auto c'est un vrai régal ( je suis fainéant lol) en ville et surtout dans les bouchons...

Posté(e)

Pourquoi passer en 18, tu trouves ca trop tape-cul en 19'?Elle est rabaissee je suppose?

Posté(e) (modifié)

Passer en 18" parce que par moment j'ai l'impression que l'on voit qu'elles du fait qu'elles soient en 19. Enfin je ne sais pas encore.

Non elle n'est pas rabaissée par contre vous pourrez peut être m'eclairer :

Existe t il differents châssis sur la B6 Cabriolet (Sport, S-Line...) ou le châssis est le même pour toutes...?

Modifié par Kal-L
Posté(e)

Merci a vous.

Pour le support de téléphone j'ai pensé a le virer mais je me retrouve avec deux enormes trous dans la console alors si quelqu'un a une astuce autre que de racheter une console.

Pour les jantes je penses les changer pour les memes mais en 18" a la place du 19".

Et pour la boite auto c'est un vrai régal ( je suis fainéant lol) en ville et surtout dans les bouchons...

Concernant les trous dans la console si tu enlève le support tél, tu peux utiliser des pastilles (exemple: pour cacher des vis dans un meuble, tu mets des pastilles autocolantes couleur meuble...) Cela restera très propre.

J'aime bien ta voiture : normale j'avais la même :bigthumbup:

Manque plus qu'un glastint...

Posté(e)

Merci l'affreu lol mais c'est plus que deux simples trous si c'était le cas oui j'aurais mis des pastilles ou un truc du genre mais c'est deux énormes trous carrés qui correspondent aux dimensions des deux supports...:(

Le Glastint est au programme, je ne ferais pas noir absolu mais la première voire la deuxième teinte.

Ah oui et au fait pour ceux qui voudraient faire un Glastint pour 60€ voir gratuitement dans le secteur des Yvelines qu'il me contacte ;)!

Posté(e)

T'as un vrai bon plan chez Glastint dans le 78 !? Ça m'intéresse de suite ^_^

C'est à Mantes ou Coignieres !?

Posté(e) (modifié)

A Mantes...mais comment tu le sais?!

C'est pas Glastint qui fait ca mais c'est un réparateur de Pare Brises qui fait du teintage.

Modifié par Kal-L
Posté(e)

J'pensais que tu parlais du vrai Glastint dans le 78 qui se trouve à Mantes tout simplement ^_^

C'est chez Carglass alors !? :bigsmile:

Posté(e)

trés belle auto,j'ai la meme mais en 3l essence...........et concernant les consommations lues çà et là....et bien j'en suis loin..9l à 135/140 km/h compteur régulateur en place.Par contre tes jantes de 19 doivent durcir énormément la suspension,non?

Posté(e)

Superbe cab , j'aime bien avec les jantes en 19', je trouve pas que sa choque...

Pour le volant B7 tu sais si c'est du plug and play? ou il y a des modifs a faire?

Posté(e)

Merci a tous pour les commentaires!

Pour le volant B7 il y a des modifs a faire au niveau de l'airbag ou de l'anneau je ne sais pas précisément mais ce sui me tarode c'est les vitesses au volant vu que je vais passer des boutons aux palettes...!

Posté(e)

superbe auto que tu a la , j'en ai aussi une en noir et 3.0 essence dont je n'arrive pas a me separer tellement j'en suis content

je cherche des rs6 en 19 et j'en ai jsutement en 18 que je viens de faire repeindre et 2 pneus neufs a l'arr

si ça t'interesse contacte moi ;)

Posté(e)

trés belle auto,j'ai la meme mais en 3l essence...........et concernant les consommations lues çà et là....et bien j'en suis loin..9l à 135/140 km/h compteur régulateur en place.Par contre tes jantes de 19 doivent durcir énormément la suspension,non?

A qui parles-tu !? ^_^

Posté(e)

Merci a tous pour les commentaires!

Pour le volant B7 il y a des modifs a faire au niveau de l'airbag ou de l'anneau je ne sais pas précisément mais ce sui me tarode c'est les vitesses au volant vu que je vais passer des boutons aux palettes...!

Merci a toi pour cette réponse ,moi j'ai deja trouver le volant B7 et comme j'ai pas de vitesse au volant ,sa devrait etre plus facile. En tout cas bon courage a toi , et encore félicitation pour ton cab :malelovies:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

très belle cab ;)

juste une question :

t'es passer au rns-e, ou esce que tu a trouver la TMC BOX ? dans le coffre ?

et pour le volant :

faut changer la bague de rappel

changer le module de multifonction et passer un coup de vag com

ce que j'ai vu sur les forum

j'ai acheter un volant sline b7 multifonction mais jai pas encore eu le courage de le changer j'ai pas les bonne réf exacte pour la bague et module!

voila merci

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Et si je rentre a l'instant d'une petite mission!!!

Je viens de la vêtir d'une petite paire de jantes de RS6 en 19"!!!

Et elle a 150 000 Km...!

150000 km en multitronic.c'est bon ca;)boite d'origine?