Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

quelqu'un pourrait il m'indiquer si le voyant de l'immotronic sur le bloc compteur(Voiture avec une clé a côté du voyant de préchauffage) s'eteint avant que le pré-chauffage soit finit ou aprés ?

ceci pour une A4 tdi de 1996

cordialement

Thanks

Posté(e)
Bonjour,

quelqu'un pourrait il m'indiquer si le voyant de l'immotronic sur le bloc compteur(Voiture avec une clé a côté du voyant de préchauffage) s'eteint avant que le pré-chauffage soit finit ou aprés ?

ceci pour une A4 tdi de 1996

cordialement

Thanks

146102[/snapback]

Pourquoi tu veut savoir cela je ne comprends pas unsure.gif tant que ce voyant s'éteint c'est le plus important je pense sinon de mes souvenirs lointains il s'éteint aprés wink.gif

Posté(e) (modifié)
Pourquoi tu veut savoir cela je ne comprends pas  unsure.gif tant que ce voyant s'éteint c'est le plus important je pense sinon de mes souvenirs lointains il s'éteint aprés wink.gif

146211[/snapback]

tout simplement car g racheté une A4 Tdi avec un probleme moteur (pouli de distribution sur le villebrequin) Je ne l'ai jamais entendu tourner !!. Maintenant que j'ai refait la mécanique, elle veut démarrer mais ne demarre pas; j'ai l'impression qu'il y a une coupure electrique (je sais que sur ce modèle la pompe est codée).

Deplus en controlant le bon état de marche de la distri, j'ai débranché la broche de la pompe injection pour faire tourner le moteur sans que la voiture démarre !!!!

Donc j'ai des soupcon sur ces 2 élèments bien.gif

Thanks quand même

Modifié par troy
Posté(e)

Le voyant immotronic s'eteint? sinon si tu branches pas la pompe ton moteur ne demarrera jamais c'est le boitier qui gére l'injection etc........... le best serait de mettre la voiture a l'ordinateur et voir ce qu'il en sors bien.gif et aprés aviser en fonction de.................

Posté(e)
Le voyant immotronic s'eteint? sinon si tu branches pas la pompe ton moteur ne demarrera jamais c'est le boitier qui gére l'injection etc........... le best serait de mettre la voiture a l'ordinateur et voir ce qu'il en sors  bien.gif et aprés aviser en fonction de.................

148465[/snapback]

Pour la pompe, je l'ai rebranché !!!! quand même; c'etait juste pour controler le calage de la distri mais moteur lancé avec le démareur unsure.gif

Pour le diag, je pense que si je ne trouve pas rapidement le pb c'est ce que je ferais

bien.gif

Posté(e)

tu aurais pas tes injecteurs grippés ou un truc dans le genre?

Posté(e)

peut etre vu que la voiture n'a pas roulé de puis trés longtemps, mais on dirait qu'elle veut démarrer, mais faut que je controle si le GO arrive sur la tete d'injecteur !!!!!

Demain je vais y travailler un peu dessus et je verrais bien !!

Thanks

bien.gif

Posté(e)
peut etre vu que la voiture n'a pas roulé de puis trés longtemps, mais on dirait qu'elle veut démarrer, mais faut que je controle si le GO arrive sur la tete d'injecteur !!!!!

Demain je vais y travailler un peu dessus et je verrais bien !!

Thanks

bien.gif

148587[/snapback]

De rien tiens nous au jus ensuite on avisera si c'est pas cela bien.gif

Posté(e)

Voili voilou

Pas de pb d'immo ni autre coupure elctronique

C'était tout simplement le calage de la distri, y'avait 1/2 dent de décalage sur la pompe donc pas de démarrage.

J'avais déja fait d'autre distri (je travaille dans un garage) mais c la 1ere fois qu'un moteur ne démarre pas pour 1/2 dent.

Mais bon ca marche et c le principal !!!!!

Merci pour vous conseils

@ +

coucou.gif

Posté(e)

Comme quoi 1/2 dent c'est important c'est de la mécanique de précision bien.gif