Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous,

je suis l'heureux popriétaire d'aune a4 b8 2ltdi 143. Je me pose la question sur l'entretien à savoir soit un entretien tous les ans ou 15000kms ou l'entretien LL tous les 2 ans et 30000 kms???????

Sachant que je roule 10 à 12000 kms par an!!! merci de me donner vos avis :coucou:

Posté(e)

slt à toi!

Moi perso, j'aime pas trop savoir que mon auto va rouler 2 ans avec la meme huile...j'avais aussi le longlife sur mon ancienne golf IV et tout comme toi, je faisais moins de 15.000kms/an.

Du coup, j'ai abandonné ça et je suis passé à la vidange ts les ans avec l'huile adapté.

J'ai jamais eu de souci en 3ans et 1/2, ça m'a meme été coneillé par VW.

a+

Posté(e)

slt à toi!

Moi perso, j'aime pas trop savoir que mon auto va rouler 2 ans avec la meme huile...j'avais aussi le longlife sur mon ancienne golf IV et tout comme toi, je faisais moins de 15.000kms/an.

Du coup, j'ai abandonné ça et je suis passé à la vidange ts les ans avec l'huile adapté.

J'ai jamais eu de souci en 3ans et 1/2, ça m'a meme été coneillé par VW.

a+

merci y a t'il une difference de prix?

Posté(e)

Bah grosso-merdo, c du kif-kif :bigsmile: L'huile longLife coute plus cher mais tu fais moins svt la vidange et vis-versa!

D, c'est à toi de voir :bien:

Posté(e)

Comme le dit neo 82 ,une vidange tous les 2 ans ou au pire 30000kms,je ne suis pas pour.Apres pour le peux de kilometres que tu fais,je la metterai en configuration normal.